comment retrouver mes photos ?

  • Réponses :4
Cynthia Cosq
  • Posts de Forum 3

29 déc. 2012 à 20:07:48 via site

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau portable lg optimus l7 et j'arrive a transferer mes anciennes photos dans mon pc mes je ne retrouve pas les nouvelle photo prise avec ce portable (le lg optimus l7) pourriez vous m'aider sil vous plait ??! merci :)

Répondre
Chrisespace
  • Posts de Forum 31

30 déc. 2012 à 11:43:43 via site

Je ne connais pas votre modèle de mobile, mais à priori, puisqu'il est sous Android, cela doit être un stockage standard :
L'endroit de stockage peut être Mémoire Interne, SDCard0, extSdCard, ou une appellation du même style.
Ensuite c'est dans un répertoire intitulé DCIM, puis des sous-répertoires Camera et Photo.

Répondre
Cynthia Cosq
  • Posts de Forum 3

30 déc. 2012 à 12:44:12 via site

Chrisespace
Je ne connais pas votre modèle de mobile, mais à priori, puisqu'il est sous Android, cela doit être un stockage standard :
L'endroit de stockage peut être Mémoire Interne, SDCard0, extSdCard, ou une appellation du même style.
Ensuite c'est dans un répertoire intitulé DCIM, puis des sous-répertoires Camera et Photo.

Je n'est très bien compris.. que dois je faire ? :(

Répondre
Cynthia Cosq
  • Posts de Forum 3

30 déc. 2012 à 12:48:02 via site

ah si enfaite j'ai compris et trouver !! merci beaucoup !! :D

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

27 mai 2014 à 14:18:22 via site

Salut,
Il faut que tu te rendes dans le fichier « Galerie ». Tu y trouveras toutes les photos sauvegardées sur ta carte mémoire ainsi que celles qui sont dans la mémoire interne de ton téléphone. Si tu ne les trouves pas, rends-toi dans le « Gestionnaire de fichiers » de ton cellulaire. Puis ouvre le fichier SD Card, tu y retrouveras forcément toutes tes données.
A+

Répondre