Transférer photos depuis optimus l7

  • Réponses :5
  • Répondu
Livada
  • Posts de Forum 2

23 juil. 2012 à 08:50:12 via site

Bonjour

j'ai un LG optmius L7 depuis peu, et je ne sais pas comment transférer les photos que j'ai prises avec.
Déjà, je ne trouve pas le logiciel de synchronisation sur le site de LG...
Quand je branche mon L7 au PC, il se charge, c'est tout. Impossible de trouver le périphérique sur le PC....

Savez-vous comment faire?

merci

Répondre
gerard
  • Posts de Forum 1

27 juil. 2012 à 20:00:21 via site

salut

ben une fois ton portable connecté a ton ordi, tu cherche sur ton portable " paramètres" ensuite tu clik sur "connectivité", ensuite "USB Type de connexion" ensuite tu active "Synchro media MTP" et voila t connecté a ton pc tu peu transféré

Répondre
Livada
  • Posts de Forum 2

27 juil. 2012 à 22:20:00 via site

Merci!!

Répondre
jb Jo
  • Posts de Forum 1

17 févr. 2013 à 20:40:24 via site

Comment il faut faire une fois avoir fais ce que vous avez dit. Il faut allé sur la photos? Allé quelque part sur l'ordinateur?...?
Merci d'avance !:)

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

18 févr. 2013 à 11:13:35 via site

Une fois la manipulation faite, votre ordinateur vous préviendra d'un nouveau périphérique qu'il reconnaîtra comme une clés USB ou un appareil photo.

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

6 juin 2014 à 10:59:42 via site

Bonjour,
Il n’y aura rien d’indiqué sur ton PC. Par contre, regarde attentivement l’écran de ton smartphone au moment de la connexion avec ton ordinateur. Une fenêtre s’ouvrira te demandant si tu souhaites connecter ton téléphone au PC. En sélectionnant la mention « oui », une procédure d’installation sera automatiquement lancée et le tour sera joué !
A+

Répondre