LG OPTIMUS L7 ECRAN VEROUILLE LORS D'UN APPEL

  • Réponses :5
julie sanga
  • Posts de Forum 1

17 mai 2012 à 15:15:31 via site

BJR

Je viens ici car impossible de deverouiller mon LG lorsque je passe un appel l'ecran deviens tout noir et je ne peux ni raccocher ni acceder a mon clavier pouvez vous m'aider

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

17 mai 2012 à 18:58:33 via app

même en appuyant sur le bouton power?

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Katikat
  • Posts de Forum 3

3 juin 2012 à 17:32:10 via site

Bonjour,
J'ai le même modèle et j'ai découvert que l'écran se verrou automatiquement lorsqu'on passe un appel, pour le déverrouiller il faut mettre le tel en position horizontale, je me suis dit qu'une fois il détecte qu'il est tenu en appel l’écran devient noir, quand je le tiens en position horizontale l'écran réapparaît et ainsi de suite...
Voila :)

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

3 juin 2012 à 22:26:08 via site

pas très pratique ...

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Morgan Bia
  • Posts de Forum 1

21 nov. 2012 à 21:58:02 via app

desinstall les applications obselete, il s'agit sans doute d'une application qui fait buguer l'ecran d'appel...ou hypotheze: il y a trop d'app d'installé et le telephone bug par manque de puissance...

ciao :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

26 mai 2014 à 12:33:20 via site

Bonjour,
J’ai le même modèle de téléphone. Il y a deux solutions à ce petit souci : la première étant d’appuyer sur le bouton « Power » de ton téléphone. Il se déverrouillera automatiquement. La seconde est de te rendre dans les paramètres de ton smartphone. Il te faudra désélectionner la case « Verrouillage automatique ».
Au revoir

Répondre