Sujets chauds du moment

One UI 6 Bêta: Les nouveautés de la mise à jour pour votre smartphone Galaxy

NextPit samsung galaxy s23 s23 plus hero cmd7
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

Samsung Allemagne a prématurément posté pendant un court instant le communiqué de presse du lancement de One UI 6 beta basée sur Android 14. La mise à jour devrait bientôt sortir et on vous présente les nouveautés attendues et la liste des smartphones Galaxy compatibles.

Le communiqué de presse de la division régionale de Samsung a depuis été supprimé, mais il peut encore être consulté dans le cache de Google. Ce communiqué de presse supprimé décrivait le lancement de One UI 6 bêta pour les Galaxy S23 (Plus) et Galaxy S23 Ultra (test). Selon l'annonce, la mise à jour bêta serait d'abord disponible en Corée du Sud, en Allemagne et aux États-Unis.

Cependant, il n'y a pas eu d'autres informations concernant d'autres smartphones Galaxy comme les Galaxy Z Fold 5 (prise en main) et Galaxy Z Flip 5 (prise en main) récemment lancés. Les smartphones pris en charge par la mise à jour pourraient donc être annoncées ultérieurement.

Par ailleurs, l'article explique comment les utilisateurs du Galaxy S23 peuvent également rejoindre le programme bêta. En fait, les personnes intéressées par les tests bêta peuvent s'inscrire via l'application mobile Samsung Members. 

One UI 6: Les nouveautés de la mise à jour

Parmi les nombreuses nouveautés mentionnées, on trouve une interface plus moderne, avec un écran de réglages rapides remanié. De plus, un nouveau geste permet d'accéder à l'ensemble de l'écran en glissant depuis le coin supérieur droit, comme sur certains smartphones Xiaomi exécutant la dernière version de MIUI. Assurément, le confort des yeux et le mode sombre pourront aussi être activés.

Samsung One UI 6
L'interface One UI 6 aura un panneau de réglages rapides revu. / © Samsung DE

En termes de personnalisation, One UI 6 apporterait aussi des affectations de fonds d'écran individuels à utiliser dans plusieurs modes. Par exemple, vous pourrez désigner un fond d'écran spécifique en mode veille et un autre pour une utilisation générale. De plus, un nouveau widget pour l'appareil photo vous permettrait de stocker les photos dans un emplacement spécifique au lieu du dossier par défaut.

Samsung pourrait annoncer la version bêta de One UI 6 prochainement. Il est également possible que le fabricant donne des informations sur son déploiement dans d'autres régions et sur les modèles Galaxy compatibles.


Avez-vous l'intention de tester la version bêta de One UI 6 une fois qu'elle sera disponible? Quelles sont les nouvelles fonctionnalités que vous avez le plus hâte de tester? 

Pour aller plus loin, découvrez comment utiliser la fonction copier-coller multitouch sur votre Galaxy Z Fold 5. Consultez aussi cette fonction du Galaxy Z Fold 4 pour devenir un dieu vivant du multitâche

Via : SamMobile Source : Samsung DE

  Meilleur choix Meilleure alternative Meilleure qualité photo Meilleure durabilité logicielle Meilleur rapport qualité/prix Meilleures performances
Produit
Illustration Xiaomi Redmi Note 13 Pro+ 5G Product Image Nothing Phone (1) Product Image Google Pixel 7 Product Image Samsung Galaxy A55 Product Image Motorola Edge 40 Neo Product Image Xiaomi Poco F6 Product Image
Note
Lire le test du Xiaomi Redmi Note 13 Pro+ 5G
Lire le test du Nothing Phone (1)
Lire le test du Google Pixel 7
Lire le test du Samsung Galaxy A55
Lire le test du Motorola Edge 40 Neo
Lire le test du Xiaomi Poco F6
Offre
nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Rédacteur junior

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Vers le profil de l'auteur
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition