HyperOS

  • Réponses :3
Noham Harzonis
  • Posts de Forum 2

5 juil. 2024 à 09:22:18 via site

Bonjour.
Au passage de MUI 13 à HyperOS (14) la fonction "tester le réseau" à disparue. Elle se trouvait à :
Parametres / Réseaux mobiles / Option supplémentaires / Tester le réseau puis Détail
Tester le réseau permet d'autoriser l'acces au réseau pour chaque application. Après le passage de OS 13 à OS 14, des applications hors réseaux demandent à être mises en réseau. Elles se présentent dans la même fenêtre que *"détail"*dans l'OS 13. Il est impossible de voir le chemin de cette fonction. L'acces à cette fonction a t-elle été supprimée ou est-elle caché ?
Merci.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 73 869

5 juil. 2024 à 10:25:01 via site

Bonjour !

HyperOS, c'est en effet une interface très difficile où tout n'est plus à sa place, ce qui peut laisser penser que certaines options ont été supprimé
Regarde de ce côté, Antoine conscient de ce problème a vraiment fait beaucoup d'efforts pour la rendre plus lisible et plus accessible, si c'est encore possible

https://www.nextpit.fr/xiaomi-hyperos-personnaliser-ecran-accueil-tutoriel

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 73 869

8 juil. 2024 à 10:26:18 via site

Et n’hésite à nous prévenir si tu as trouvé

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Noham Harzonis
  • Posts de Forum 2

9 août 2024 à 10:05:53 via site

Je vous remercie d'avoir pris ma demande en considération, mais hélas le panneau qui recence toutes les applications pour choisir avec une case à cocher si elles ont le droit d'accéder au reseau, n'est plus accessible. Il faut traiter cette question appli par appli ce qui est lourd long et fastidieux.

Cependant, lorsqu'une application qui en est interdite, demande l'accès au reseau, le panneau que je cherche (recencement des applis avec case à cocher pour leurs donner acces au reseau) apparait. Et jeme perd en conjecture.

Utile ?
Répondre