Bonjour, j'ai un problème depuis une semaine: je n'arrive pas à activer ni mon wifi, ni mon bluetooth. Quand j'essaie de les activer le bouton reste gris et ne s'active pas (Infinix hôte 8 x650B). J'ai déjà tout essayé: redémarrer le téléphone, le routeur, changé les mots de passe, desinstallé les fichiers non nécessaire, etc. Comment puis-je régler ce problème?
Merci de répondre au plus vite
Bonjour, j'ai un problème depuis une semaine: je n'arrive pas à activer ni mon wifi, ni mon bluetooth. Quand j'essaie de les activer le bouton reste gris et ne s'active pas (Infinix hôte 8 x650B). J'ai déjà tout essayé: redémarrer le téléphone, le routeur, changé les mots de passe, desinstallé les fichiers non nécessaire, etc
Bonjour !
Commence par vérifier dans le mode sécurisé que ton smartphone n'est pas victime d'un bug avec une autre application
Keep Calm and Love Android.
Hello,
J'ai rencontré exactement le même problème suite à la mise à jour IOS 16.6...
J'ai du contacter le SAV d'Apple, ils ne peuvent rien faire... Rdv pris avec un centre agréé, on m'annonce 540€ de réparation !!!! Il faut changer tout le bloc arrière du téléphone (carte mère...)
Donc CIAO Apple, quand ils arrêteront de prendre les gens pour des vaches a lait peut être que je reviendrais.