Problème avec Call Recorder

  • Réponses :8
ShimiK
  • Posts de Forum 14

13 avr. 2020 à 21:08:37 via site

Bonjour à tous

J'ai un soucis avec l'application Call Recorder, elle a toujours fonctionné impeccablement mais depuis deux jours j'ai bien les enregistrements qui se font et qui sont en mémoire néanmoins lorsque je souhaite écouter un enregistrement j'ai aucun son c'est bizarre...

Quelqu'un aurait t-il une solution svp ?

Cette application est gratuite, open source elle était parfaite je suis déçu que ça "déconne"

Merci d'avance !

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 278

13 avr. 2020 à 23:08:20 via site

J'ai un soucis avec l'application Call Recorder, elle a toujours fonctionné impeccablement mais depuis deux jours j'ai bien les enregistrements qui se font et qui sont en mémoire néanmoins lorsque je souhaite écouter un enregistrement j'ai aucun son c'est bizarre...

Bonjour !!

Est ce que ton smartphone a reçu une mise à jour car depuis Android 9 , il n'est plus possible d'enregistrer ses appels sur Android.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
ShimiK
  • Posts de Forum 14

14 avr. 2020 à 13:33:59 via site

Bonjour Luna

Je suis sous Android 10 et justement ça fonctionnait très bien sans soucis, ça fait seulement 2 jours environ que je n'arrive plus à écouter mes enregistrements pourtant ils sont bien présents et l'enregistrement se fait à chaque appel.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 278

14 avr. 2020 à 13:53:10 via app

ça fait seulement 2 jours environ que je n'arrive plus à écouter mes enregistrements pourtant ils sont bien présents et l'enregistrement se fait à chaque appel.

Dans ce cas est-ce que tu viens de recevoir une mise à jour de Call Recoder ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
ShimiK
  • Posts de Forum 14

14 avr. 2020 à 14:11:59 via site

Non je n'ai installé aucune mise à jour pour call recorder c'est pour ça que je trouve ça bizarre...

Utile ?
Répondre
Myriam
  • Posts de Forum 1

4 juil. 2020 à 11:29:40 via site

Bonjour avez-vous pu trouver une solution car j'ai le même problème merci

Utile ?
Répondre
blackiyto
  • Posts de Forum 13

9 juil. 2020 à 00:30:01 via site

Je suis sous Android 10 et justement ça fonctionnait bien sans soucis, ça fait 2 mois environ que je n'arrive plus à écouter mes enregistrements pourtant ils sont bien présents et l'enregistrement se fait à chaque appel.. ou est le souci ?

Utile ?
Répondre
Max 25
  • Posts de Forum 1

28 janv. 2023 à 11:17:03 via site

Bonjour Shimik, essaye :

Paramètres - Fonction d'Accessibilité - Accessibilité - (tu déroules à) Services Installés - Cube ACR App Connector (qui si désactivé) - (tu passes à) Activé.

Par cette procédure l'app refonctionne sur mon smartphone !

Utile ?
Seb
Répondre