barre de notification ne descends plus sur mon note8

  • Réponses :5
Mathieu Peron
  • Posts de Forum 3

2 oct. 2018 à 17:50:11 via site

Bonsoir

Depuis quelques jours la barre de notification de mon note 8 ne descends plus....Celà fonctionne quand les téléphone est en horizontal uniquement...Par ailleurs cela fonctionne avec le stylet....c'est donc juste avec mes doigts que cela ne marche pas....
Toute idée serait la bienvenue....Bonne soiree

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 457

2 oct. 2018 à 17:58:45 via app

Bonjour,

Est-ce que tu peux vérifier si tout fonctionne normalement dans le mode sécurisé, il s'agit peut être d'un bug avec l'une de tes applications

https://www.nextpit.fr/forum/762862/le-safe-mode

Dans l'attente de ton retour.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Mathieu Peron
  • Posts de Forum 3

2 oct. 2018 à 21:56:48 via site

Bonsoir

En effet cela ne fonctionne pas non plus en mode sécurisé...

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 457

2 oct. 2018 à 22:45:27 via app

Depuis quelques jours la barre de notification de mon note 8 ne descends plus

Depuis quelques jours et depuis quoi plus précisément, une mise à jour, est ce que tu as cliqué sur une notification, activé un nouveau mode ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Mathieu Peron
  • Posts de Forum 3

3 oct. 2018 à 10:52:30 via site

Bonjour,

Il y a 1 semaine, j'étais a l'étranger...rien de special....cela est arrivé un matin au réveil...l'appareil n'est pas tombé. J'ai desinstallé les derniers apps...mais rien de mieux
mais comme cela fonctionne avec le stylet je me dis que ce n'est pas un problème de zone tactile...

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 457

3 oct. 2018 à 11:53:17 via app

mais comme cela fonctionne avec le stylet je me dis que ce n'est pas un problème de zone tactile...

Justement tu as dû activer un mode de navigation au clavier , est ce que tu as vérifié dans tes paramètres à stylet ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre