La nouvelle IA de Google peut (presque) lire dans vos pensées. Est-ce la plus grande révolution depuis le smartphone ou un cauchemar numérique ? Nous vous révélons ce qu'il en est de la "Personal Intelligence", déjà disponible dans Gemini aux Etats-Unis.
Les poules auraient-elles enfin des dents ? Après l'échec de sa propre stratégie en matière d'IA, Apple doit mettre la main à la poche. Désormais, c'est Google qui fournira la technologie qui doit rendre Siri à nouveau compétitive. Un accord qui cimente la dépendance d'Apple depuis des années.
Je n'aime ni ne déteste l'IA en général. J'ai l'impression que cette technologie peut être utilisée à bon escient, mais aussi à des fins tout à fait inutiles. Mais ce produit-là pourrait en fait être très intéressant pour certains.
KOMMENTAR
Je suis actuellement au CES 2026 à Las Vegas. J'ai remarqué que les enfants sont devenus un sujet d'actualité lorsque l'on parle de compagnons à base d'IA. Et certains d'entre eux ont pour but d'aider à éduquer nos plus jeunes et nos plus volontaires. Et je pense que c'est une mauvaise idée.
Pour vous faciliter la navigation, nous avons regroupé nos produits favoris en différents thèmes. Nos équipes de la rédaction ont parcouru les halls du CES pour trouver la perle rare. Explorons ensemble les nouveautés les plus passionnantes du CES 2026 !
La stratégie de Samsung en matière d'IA présentée au CES est plus que du marketing, c'est une déclaration de guerre. Alors que la concurrence hésite, Samsung s'impose. L'entreprise sud-coréenne a-t-elle ainsi gagné d'avance la guerre de l'IA ?
Avez-vous déjà songé à adopter un compagnon à quatre pattes ? Si c'est le cas, vous avez peut-être rencontré certains des nombreux obstacles qui vont de pair avec la possession d'un animal de compagnie. Mais que penseriez-vous d'un chien qui ne nécessite pas qu'on s'occupe de lui en permanence ?
Les grands inventeurs du design de l'iPhone et de ChatGPT forment une alliance. Leur objectif : un appareil qui redéfinira l'interaction avec l'IA. Celui-ci n'est pourtant probablement pas ce à quoi vous vous attendiez.
L'attente d'Android 16 est terminée pour de nombreux fans de Xiaomi, car la version stable HyperOS 3.0 arrive sur les appareils dans le monde entier. Dotée des nouveaux fonds d'écran Hyper Island et de fonctions à base d'IA, cette mise à jour surprise débarque déjà sur des modèles populaires.
L'intelligence artificielle nous facilite la vie. Mais l'IA est aussi très agaçante. Par exemple, lorsque nous recherchons des contenus sur Google ou YouTube et que nous ne voyons que de l' "AI Slop". Dans ce cas, un petit outil peut faire des merveilles et exclure l'IA de vos recherches !