Focus - Speed Run

  • Réponses :4
Harderue
  • Posts de Forum 13

31 janv. 2023 à 22:20:46 via site

Salutation,

Je me suis lancé dans le genre du speed run récemment, j'ai vite remarqué qu'il y en avait très peu sur mobile (ne me parlez pas de Magic Tile ou Jetpack Joyrid), c'est plutôt une niche sur PC et console. J'ai donc créé mon propre jeu de speed run, Focus. Il n'y a que quelques niveaux (21 en fait) mais c'est un bon point de départ.

AVERTISSEMENT : Je ne me prends pas du tout au sérieux, je ne suis pas un professionnel, juste un étudiant, tous les sons et effets sonores sont tirés de mèmes et même si j'ai fait de mon mieux pendant 3 mois, ce n'est pas très très pro (jetez un coup d'oeil et voyez par vous-même, ça devrait être plus rapide). Quoi qu'il en soit je me suis beaucoup amusé à le créer et j'avais envie de le partager avec vous.

Si vous voulez essayer Focus et me dire ce que vous en pensez (notamment sur le niveau de difficulté, trop dur ? trop facile ?) j'adorerais entendre vos réactions.

A oui et petit spoiler, à la fin il y a un petit screamer, je me suis éclaté sur Photoshop, je ne suis pas expert mais j'aimerais savoir si c'est bien placé et si ça marche, maintenant je pense à m'amuser à faire un jeu d'horreur ahah... hmmmm

Page du magasin : // Je ne suis toujours pas autorisé à poster de liens vers la page du magasin, du coup, si vous voulez le retrouver, vous pouvez rechercher "Focus Harderue" sur Google Play puis trouver le jeu avec l'icon suivante:

User uploaded photo

Quelques visuels du jeu :

User uploaded photo
User uploaded photo
User uploaded photo

Bien à vous,
Harderue (harderue.com)

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 472

2 févr. 2023 à 18:47:51 via site

image

⏩️Focus⏪️

C'est soirée détente dans Focus avec un jeu de course sans fin, sans achats et sans pub !!

Focus est un jeu d'arcade où ta progression est chronométrée pour gagner des places dans le classement mondial.
Rentre dans l'histoire en enchaînant les succès pour te positionner au top !

Tu perds, tu recommences à zéro ! Pas de panique, heureusement, tu trouveras durant ton aventure des cœurs qui te permettront de garder ta progression.
Monte le son de ton téléphone pour être sûr de rester Focus et essaye de débloquer l'ensemble des skins disponibles dans le jeu !

🍃Le bon moment pour se détendre avec les bonnes conditions, profitons-en !!

— Modifié le 2 févr. 2023 à 19:46:20

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Harderue
Répondre
Harderue
  • Posts de Forum 13

3 févr. 2023 à 17:09:13 via site

Merci pour la petite pub! :D

Utile ?
Luna
Répondre
Micka T2K
  • Posts de Forum 1

8 févr. 2023 à 21:42:11 via site

Merci pour le partage je telecharge aussitôt avec plaisir. ;)

Utile ?
Harderue
Répondre
Harderue
  • Posts de Forum 13

20 mars 2023 à 11:57:36 via site

Focus V1.1 est disponible sur Google Play !
Après plusieurs semaines de travail (le système de classement et de sauvegarde furent vraiment long à faire), enfin, une nouvelle mise à jour pour Focus est disponible !

Changelog :

• Système de classement en ligne (affichage des meilleurs joueurs pour chaque niveau avec leur meilleur temps + run total).
• Possibilité de se connecter avec son compte Google
• Sauvegarde sur un serveur pour pouvoir récupérer les stats sur tous les appareils
• Beaucoup de petits ajouts dans les niveaux
• Les publicités fonctionnent correctement (pour avoir une seconde chance lorsque vous perdez la run)
• Beaucoup de nouveaux effets sonores
• Correction de bugs mineurs et améliorations

Je vous souhaite une bonne semaine !
Harderue

Utile ?
Luna
Répondre