Focus - Speed Run

  • Réponses :4
Harderue
  • Posts de Forum 13

31 janv. 2023 à 22:20:46 via site

Salutation,

Je me suis lancé dans le genre du speed run récemment, j'ai vite remarqué qu'il y en avait très peu sur mobile (ne me parlez pas de Magic Tile ou Jetpack Joyrid), c'est plutôt une niche sur PC et console. J'ai donc créé mon propre jeu de speed run, Focus. Il n'y a que quelques niveaux (21 en fait) mais c'est un bon point de départ.

AVERTISSEMENT : Je ne me prends pas du tout au sérieux, je ne suis pas un professionnel, juste un étudiant, tous les sons et effets sonores sont tirés de mèmes et même si j'ai fait de mon mieux pendant 3 mois, ce n'est pas très très pro (jetez un coup d'oeil et voyez par vous-même, ça devrait être plus rapide). Quoi qu'il en soit je me suis beaucoup amusé à le créer et j'avais envie de le partager avec vous.

Si vous voulez essayer Focus et me dire ce que vous en pensez (notamment sur le niveau de difficulté, trop dur ? trop facile ?) j'adorerais entendre vos réactions.

A oui et petit spoiler, à la fin il y a un petit screamer, je me suis éclaté sur Photoshop, je ne suis pas expert mais j'aimerais savoir si c'est bien placé et si ça marche, maintenant je pense à m'amuser à faire un jeu d'horreur ahah... hmmmm

Page du magasin : // Je ne suis toujours pas autorisé à poster de liens vers la page du magasin, du coup, si vous voulez le retrouver, vous pouvez rechercher "Focus Harderue" sur Google Play puis trouver le jeu avec l'icon suivante:

User uploaded photo

Quelques visuels du jeu :

User uploaded photo
User uploaded photo
User uploaded photo

Bien à vous,
Harderue (harderue.com)

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 472

2 févr. 2023 à 18:47:51 via site

image

⏩️Focus⏪️

C'est soirée détente dans Focus avec un jeu de course sans fin, sans achats et sans pub !!

Focus est un jeu d'arcade où ta progression est chronométrée pour gagner des places dans le classement mondial.