appli petit téléphone orange

  • Réponses :1
sedemande75
  • Posts de Forum 11

26 janv. 2023 à 14:05:28 via site

bonjour
sur mon redmi note 11s, j'aimerai savoir quelle différence entre le widgets téléphone de couleur bleue pour appeler ou composer un numero et le widgets qui représente un téléphone de couleur orange, c'est quoi au juste?
et google drive est-il indispensable, sachant que je ne fais jamais de jeux, ni de téléchargements de musique ou vidéos
j'ai juste mes photos dans google photos
je suis un peu novice en la matière (je débute)
merci de votre réponse

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

26 janv. 2023 à 15:24:32 via site

et google drive est-il indispensable, sachant que je ne fais jamais de jeux, ni de téléchargements de musique ou vidéos

Bonjour !

Google Drive n'est pas obligatoire et pas gratuit non plus.

  • Pour tes jeux la sauvegarde est liée à ton compte Google Play Jeux
  • Pour tes photos la sauvegarde c'est d’abord dans la galerie de ton appareil, sur une carte SD et dans le cloud de ton choix pour celles dont tu as besoin pour tes activités.
    Ils n'ont pas tous les mêmes tarifs ni les mêmes garanties en termes de confidentialité, c'est donc à toi de faire ce choix en fonction des qualités des défauts de chacun.

Regarde de ce côté par exemple

https://www.nextpit.fr/forum/823576/applications-a-decouvrir-au-mois-de-janvier#3467459

j'ai juste mes photos dans google photos

Google Photos c'est d’abord le cloud act et le patriote act avec perte de notre citoyenneté et de nos droits, il faut en tenir compte car Google Photos n'est pas gratuit non plus, en échange d’aucunes garanties.

Pour tes photos, pense d’abord à une sauvegarde manuelle et sans connexion sur une carte SD et si tu as besoin d’un cloud, pense aussi regarder de ce côté

https://www.nextpit.fr/forum/823576/applications-a-decouvrir-au-mois-de-janvier#3466321

je suis un peu novice en la matière (je débute)

N’hésite pas à poser tes questions, tu es le bienvenue.

— Modifié le 26 janv. 2023 à 15:25:41

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
sedemande75
Répondre