lettre A xiaomi redmi note 11s

  • Réponses :3
sedemande75
  • Posts de Forum 11

21 janv. 2023 à 14:47:32 via site

bonjour
quand je fais glisser vers le bas quand mon téléphone est déverrouillé, il y a un A à côté d'une bande qui indique un soleil , je pense que c'est la luminosité?, alors que veut dire le A?
et je me suis aperçue que j'ai des widgets en double dans le tiroir où se trouve toutes les applications, par exemple j'ai google, téléphone, paramètres en double, faut-il en supprimer 1 ou laisser?
si j'en supprime 1, celui qui reste restera ou disparaîtra?
merci de votre réponse

(je viens d'avoir ce téléphone, c'est un Xiaomi Redmi note 11s)
***j'ai mis Xiaomi Redmi note 5 en sous-catégorie, car l'option Redmi note 11s n'est pas
indiquée? merci

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

21 janv. 2023 à 17:20:06 via site

il y a un A à côté d'une bande qui indique un soleil , je pense que c'est la luminosité?, alors que veut dire le A?

Le A c'est pour activiter la luminosité automatique.

et je me suis aperçue que j'ai des widgets en double dans le tiroir où se trouve toutes les applications, par exemple j'ai google, téléphone, paramètres en double, faut-il en supprimer 1 ou laisser?

Dans le tiroir il a des applications, dans ta barre de notifications il y a des tuiles et en appuyant sur ton écran d’accueil il y a le menu des widgets

si j'en supprime 1, celui qui reste restera ou disparaîtra?

  • Les widgets se suppriment avec son application
  • Les applications se désinstallent sauf pour les applications Google obligatoires et sans la possibilité de les désactiver pour arrêter les demandes répétitives de Maj, c'est pénible quand on ne les utilise pas.
  • Les tuiles s’activent ou se désactivent depuis la barre de notifications en cliquant sur le crayon

— Modifié le 21 janv. 2023 à 17:20:35

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
sedemande75
  • Posts de Forum 11

21 janv. 2023 à 17:32:00 via site

bonjour
pour les applications qui sont dans le tiroir, j'ai pas bien compris, si on peut supprimer 1 sur 2 qui sont en double
c'est peut-être normal
et la barre de notification se trouve où?
j'ai un xiaomi redmi note 11s

merci de votre réponse et à Luna qui avait répondu mais pas évident de comprendre

— Modifié le 21 janv. 2023 à 17:39:12

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

21 janv. 2023 à 18:58:29 via site

la barre de notification se trouve où?

La barre de notifications ça se trouve de ce côté

https://www.nextpit.fr/forum/817256/interfaces-parametres-et-accessibilite-en-actualites-et-en-mises-a-jour#3429876

merci de votre réponse et à Luna qui avait répondu mais pas évident de comprendre

N'hésite pas à poser des questions, Android ça change toutes les semaines, rien n'est facile, tout est sans cesse à réapprendre.

— Modifié le 22 janv. 2023 à 06:40:40

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
sedemande75
Répondre