Application MACRODROID

  • Réponses :6
Gepsyc
  • Posts de Forum 3

8 janv. 2023 à 16:09:27 via site

Bonjour,
Je viens juste de m'incrire sur le site NEXPIT et cherche où poser une discussion sur Macrodroid.
Merci de votre aide.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 459

8 janv. 2023 à 16:54:40 via site

Je cherche où poser une discussion sur Macrodroid

Bonjour !

Pour poser une question sur Macrodroid c'est à application ou à problème avec une application en fonction de ta question.

— Modifié le 8 janv. 2023 à 16:55:12

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Gepsyc
  • Posts de Forum 3

8 janv. 2023 à 17:57:12 via site

Bonjour Luna
Je ne doit pas être au bon endroit, car quand j'ouvre (Applications), il y a (Actualités-Sélections-Guide-jeux-messagerie) mais rien pour poser une question sur le forum Macrodroid ?

User uploaded photo

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 459

8 janv. 2023 à 18:05:48 via site

image

Je vais déplacer ton post au bon endroit , dis moi juste si c'est à application ou problème avec une application ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Gepsyc
  • Posts de Forum 3

8 janv. 2023 à 18:24:18 via site

Merci d'avoir répondu si vite.
Je ne sais pas trop quelle rubrique concerne ma question, utilisant depuis quelques temps l'application MACRODROID, j'aimerais pouvoir demander des conseils afin de réaliser des macros sur Android, car certaines me posent des difficultés.

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 459

8 janv. 2023 à 19:50:17 via site

j'aimerais pouvoir demander des conseils afin de réaliser des macros sur Android, car certaines me posent des difficultés.

Tu es au bon endroit, tu peux poser ta question

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Gepsyc
Répondre
Kasu
  • Posts de Forum 1

9 déc. 2023 à 20:40:41 via site

Bonjour.

Je viens de démarrer avec Macrodroid, et voudrais créer une des macros que j'ai sur Tasker, or il me manque un élément :

Car MD, sur le déclencheur "appel entrant" ne permet pas le choix inversé pour les "appelants d'un groupe"

Macro à réaliser : lors d'un appel entrant, si l'appelant ne fait pas partie du groupe "Favoris" de mon annuaire, il y a
_décroché,
_puis attente de 500ms,
_puis raccroché.

Seuls les appelants "favoris" peuvent donc me joindre.

Les non favoris ne sont pas seulement rejetés, car dans ce cas, ils seraient automatiquement dirigés vers ma boîte vocale, ce que je ne souhaite pas, d'où mon décroché puis raccroché...

Merci de votre aide.

Utile ?
Répondre