Problème avec : “ Chess version 4.2 “(made with UNITY)

  • Réponses :1
Claude Depotte
  • Posts de Forum 1

5 janv. 2023 à 11:28:15 via site

Bonjour,

Galaxy tabA6 Samsung
SM-T580
S/N : R52J51A71GX 16 GB

Problème avec : “ Chess version 4.2 “(made with UNITY)

J’ai pourtant joué des centaines de fois sans problème, mais depuis environ un mois, le jeu se plante après le premier coup…parfois plus…jusqu’au 4ème.

Je fais régulièrement : “Maintenance de l’appareil“
- Optimisé -> réponse : “Félicitation…100% EXCELLENT!“
- Mémoire -> Nettoyer (+581 MO) -> réponse : 581 MO ont été effacé

Détails
Système / Applis : 903 MO
Espace disponible : 1GO
Espace réservé : 103 MO

Sécurité -> ANALYSER TABLETTE
Les applications suivantes défillent :
Chess, Echecs, Agenda, Solitaire, Roblox, FreeCell, Snorkeling Passion, Majong Plug-in service d’impression.
Pas de message d’alerte

J’avais aussi il y a +/- 2 semaines vidé tous les caches possibles par “Applications“

voir photo en annexe pour les détails de l’application “Chess“

image

Répondre
julia65
  • Posts de Forum 9

3 déc. 2023 à 05:37:07 via site

Salut!

essaye ça :

  1. Mise à jour de l'appli : Assure-toi que tu as la dernière version de "Chess". Des mises à jour peuvent souvent corriger des bugs.

  2. Réinstallation : Si le problème persiste, essaie de désinstaller complètement l'appli et de la réinstaller. Ça peut résoudre des problèmes liés à des fichiers corrompus.

  3. Espace de Stockage : Même si tu as fait de l'optimisation, vérifie si tu as assez d'espace de stockage disponible. Certains jeux peuvent être sensibles à cela.

  4. Redémarrage : Ça semble simple, mais un bon vieux redémarrage de la tablette peut parfois résoudre des soucis.

  5. Contacte le Support : Si tout échoue, n'hésite pas à contacter le support de l'appli "Chess". Ils peuvent avoir des solutions spécifiques.

Utile ?
Répondre