impossible utiliser endoscope,blocage de : recharge inversée transfert de données

  • Réponses :7
  • Répondu
FAURE Patrice
  • Posts de Forum 4

6 août 2022 à 09:05:45 via site

bonjour,impossible d'utiliser un endoscope l'application est bloquée par recharge inversée transfert de données chaque fois que je met la clé usb,or la recharge inversée n'existe pas dans batterie ni application mon portable est de marque Xiaomi Redmi NOTE 10

Répondre
Meilleure réponse
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

10 août 2022 à 09:08:08 via site

Sans te juger, la dernière fois, tu as indiqué que tu recevais toujours le même message avec recharge inversée, transfert de fichiers et --->en haut USB On-The-Go <---

C'est donc l'option USB On-The-Go que tu dois sélectionner au moment où apparaît ce message, c'est à dire, au moment où tu connectes ton appareil à ton smartphone.

c'est très dur pour moi,je n'ai plus 20 ans,

C'est mal connaître les jeunes de 20 ans, pour te rassurer mon fils n'en sait rien non plus et le pire c'est que contrairement à toi, il n'a pas envie d'apprendre, pour lui l'informatique se limite à la seule maîtrise de ses réseaux sociaux et qu'est-ce que je peine à lui expliquer qu'il pourrait faire bien plus simplement autrement.

— Modifié le 10 août 2022 à 09:20:35

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
FAURE Patrice
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

6 août 2022 à 13:07:59 via site

Bonjour !

Pour modifier ta configuration USB, tu dois activer les options pour les développeurs de cette façon :

  • clique sur à propos de l’appareil
  • Appuis 7 fois sur la case version MIUI
  • À paramètres supplémentaires clique sur option pour les développeurs
  • Sélectionnes l'option Configuration USB par défaut, pour essayer celle qui fonctionne pour ton appareil dans ce menu.

— Modifié le 6 août 2022 à 22:24:52

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
FAURE Patrice
  • Posts de Forum 4

7 août 2022 à 08:20:13 via site

La réponse de Luna ne m'a pas aidé,et j'arrive pas à la conctater c'est bloqué,voici ma réponsebonjour,j'ai utilisé dans l'ordre:
Transfert de fichiers
Partage de connexion via usb
Mode Midi
Transfert des photos (PTP)
Aucun transfert de données
rien ne fonctionne toujours le même message recharge inversée§transfert de fichiers et en haut USB On-The-Go
alors que je n'ai pas cette application,en outre sur le portable de mon épouse j'ai installé la même application qui fonctionne du premier coup,mon portable est de marque xiami redmi 10 one

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

7 août 2022 à 08:26:32 via site

rien ne fonctionne toujours le même message recharge inversée, transfert de fichiers et en haut USB On-The-Go

C'est donc dans cette sélection que tu dois choisir.
Commence par USB On The Go.

Dans l'attente de ton retour.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
FAURE Patrice
  • Posts de Forum 4

9 août 2022 à 19:41:56 via site

re bonjour,je n'ai pas de réponse à mon dernier post,je n'ai pas on the go sur mon portable et impossible donc de le trouver,pourquoi ça bloque l'application,alors que ça fonctionne sur le portable de ma femme qui est d'une autre marque et sur mon ordi portable,merci de me répondre

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

9 août 2022 à 20:16:51 via site

je n'ai pas on the go sur mon portable

Ce n'est pas ce que tu as indiqué la dernière fois :

" rien ne fonctionne toujours le même message recharge inversée, transfert de fichiers et en haut USB On-The-Go "

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
FAURE Patrice
  • Posts de Forum 4

10 août 2022 à 08:56:12 via site

bonjour,à l'intention de LUNA,désolé si je n'ai pas donné toutes les infos ,toujours est il que je suis toujours bloqué,là est la question,merci pour moi ,tout ce qui est portable ou ordi c'est du charabia,c'est très dur pour moi,je n'ai plus 20 ans,alors si vous le pouvez, sans me juger aidez moi svp merci

Utile ?
Répondre
Meilleure réponse
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

10 août 2022 à 09:08:08 via site

Sans te juger, la dernière fois, tu as indiqué que tu recevais toujours le même message avec recharge inversée, transfert de fichiers et --->en haut USB On-The-Go <---

C'est donc l'option USB On-The-Go que tu dois sélectionner au moment où apparaît ce message, c'est à dire, au moment où tu connectes ton appareil à ton smartphone.

c'est très dur pour moi,je n'ai plus 20 ans,

C'est mal connaître les jeunes de 20 ans, pour te rassurer mon fils n'en sait rien non plus et le pire c'est que contrairement à toi, il n'a pas envie d'apprendre, pour lui l'informatique se limite à la seule maîtrise de ses réseaux sociaux et qu'est-ce que je peine à lui expliquer qu'il pourrait faire bien plus simplement autrement.

— Modifié le 10 août 2022 à 09:20:35

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
FAURE Patrice
Répondre