[Astuce] pour bloquer les publicités dans les applications et le navigateur internet cette fonction marche sur les modèles samsung

  • Réponses :9
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

9 mai 2022 à 16:33:22 via site

Bonjour,

A tous et à toutes je vais vous montrez comment activer une fonction qui bloquent les publicités intempestives cette fonction à été testé sur mon S22 Ultra et mon Note 20 Ultra j'ai pas encore pu testé sur d'autres appareils pour le moment mais normalement ça devrais jouer car cela se passe avec le réseau "DNS/Domain Name System) alors je vais vous expliqué la procédure à suivre vous pouvez lire l'astuce ou le tuto ci-dessous ⬇️

• Tutoriel compatible avec le S22 Ultra et le Note 20 Ultra (Pas encore testé sur d'autres appareils à vous de me dire si cela marche en commentaire)

• Étape 1 : Allez sur "Paramètres du téléphones"

• Étape 2 Allez sur "Connexions" vous défilé jusqu'a "plus de paramètres de connexion"

• Étape 3 Allez sur "DNS Privé" et vous choisissez "nom d'hôte du fournisseur DNS privé" une fois avoir choisit vous écrivez dns.adguard.com et puis vous faites "Enregistrer"

Et normalement la navigation dans les applications sera meilleur et sans publicité sur mon S22 Ultra et mon Note 20 Ultra cette fonctionnalité marche.

Merci de me confirmer en commentaire si cela marche sur d'autres appareils.

— Modifié le 9 mai 2022 à 16:35:22

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 453

9 mai 2022 à 16:53:41 via site

A tous et à toutes je vais vous montrez comment activer une fonction qui bloquent les publicités intempestives

Salut !

Genre dans toutes les app ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

9 mai 2022 à 16:58:36 via site

Normalement j'ai essayé sur quelques application ça marche

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 453

9 mai 2022 à 17:04:00 via site

Je m’étonne que ça soit encore autorisé.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

9 mai 2022 à 17:11:17 via site

Et pourquoi cela devrais pas autorisé

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 453

9 mai 2022 à 17:30:58 via app

La publicité aide les développeurs à financer leurs applications, ça ne me dérange pas tant qu'ils n'en abusent pas et dans le cas contraire, je préfère chercher une application soucieuse de mon expérience d'utilisateur plutôt que de féliciter celle qui ne l'est pas.

— Modifié le 9 mai 2022 à 17:33:48

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

9 mai 2022 à 19:39:25 via site

Je te parle des publicités intempestives les publicités qui ne sert à rien donc voilà car y a des publicités des fois qui sont là pour rien..

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 453

9 mai 2022 à 19:53:14 via site

Je te parle des publicités intempestives les publicités qui ne sert à rien donc voilà car y a des publicités des fois qui sont là pour rien..

Elzo je ne sais pas ce que tu télécharges, mais ça c'est le signe d'une application vérolée à supprimer, pas à masquer à l'aide d'une astuce.

— Modifié le 9 mai 2022 à 21:08:42

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

9 mai 2022 à 21:20:49 via site

Je ne cache rien du tout luna c'est simplement une astuce pour éviter d'être submergé par les publicités je vois pas où est le problème c'est tout cette astuce fonctionne bien et je pense que y a des personnes qui aimerais pouvoir utiliser leurs smartphones sans être bombarder de publicités à mon avis je dis sa je dis rien !

— Modifié le 9 mai 2022 à 21:21:16

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 453

9 mai 2022 à 22:00:40 via site

c'est simplement une astuce pour éviter d'être submergé par les publicités je vois pas où est le problème.

Le problème, c'est qu'il n'est pas normal sur Android d'être submergé par de la publicité, car c'est un malware.

Dans ce cas là, la meilleure astuce que je conseille, c'est de désinstaller immédiatement l'application responsable de ce matraquage publicitaire, car elle sera aussi responsable d'autres problèmes comme la surchauffe de ton appareil, une usure prématurée de ta batterie, une possible collecte de tes données et ça ton astuce ne pourra rien y faire, simplement en supprimant la pub.

— Modifié le 9 mai 2022 à 22:10:12

Keep Calm and Love Android.

Répondre