Culturion : Le quiz de la culture française !

  • Réponses :1
Nicolas
  • Posts de Forum 1

10 août 2021 à 13:09:33 via site

Bonjour,

Je me présente, je suis Nicolas, développeur amateur et indépendant d'application mobile en tout genre.

Après avoir voyagé aux 4 coins de la France, je me suis rendu compte que notre pays regorgé de lieux fascinants, de spécialités culinaires délicieuses, et d'une grande diversité culturelle. À partir de ce constat, je me suis lancé pour objectif l'année dernière de développer une nouvelle application afin de faire reconnaître la culture française à sa juste valeur !

C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui le jeu de culture générale Culturion disponible gratuitement sur le Play Store. Il consiste à deviner les départements, villes, plats gastronomiques, monuments et célébrités de France à partir d'une simple image. Au fur et à mesure de votre progression, vous débloquez de nouvelles régions et reconstituez la carte de la France.

Il a rencontré un très bon succès dans mon entourage (et au-delà, environ 300 téléchargements) mais aujourd'hui je cherche des nouveaux canaux de communication pour le faire connaître plus globalement.

Si jamais vous êtes intéressé pour essayer le jeu, il est disponible sur le Play Store.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et je suis bien évidemment disponible pour toute question ou retours de votre part !

Bonne journée.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

10 août 2021 à 16:56:16 via site

image

Culturion

Avec 150 spécialités gastronomiques, 100 monuments et 100 célébrités, on va découvrir, sa ville, sa région et même son pays dans Culturion !!

Après avoir voyagé aux 4 coins de la France, je me suis rendu compte que notre pays était regorgé de lieux fascinants, de spécialités culinaires délicieuses, et d'une grande diversité culturelle. À partir de ce constat, je me suis lancé pour objectif de développer une nouvelle application, afin que l'on savoure à nouveau le goût de notre terroir qui sonne et qui brille si fort dans ses différentes façons dans chacune de nos régions.

C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui, le jeu de culture générale Culturion disponible gratuitement sur le Play Store. Il consiste à deviner les départements, villes, plats gastronomiques, monuments et célébrités de France à partir d'une simple image. Au fur et à mesure de votre progression, vous débloquez de nouvelles régions et reconstituez la carte de la France.

🍃Une belle carte de France forte de ses multiples saveurs à déguster ensemble dans Culturion !!

— Modifié le 10 août 2021 à 16:59:02

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre