menu déroulant sur internet

  • Réponses :20
alison
  • Posts de Forum 7

2 juin 2021 à 10:40:21 via site

bonjour, lorsque je visite un site internet via mon smartphone quand je clique sur un menu déroulant y a plus rien qui se passe, du coup oblige d'utilisé l ordi et la ça marche, mais j ai besoin que ça fonctionne avec mon mobil
merci pour votre coup de main

— Modifié le 2 juin 2021 à 14:21:02 par le modérateur

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 767

2 juin 2021 à 11:18:42 via site

lorsque je visite un site internet via mon smartphone quand je clique sur un menu déroulant

Bonjour !!

image

Dans ce cas, tu dois activer dans les paramètres de ton navigateur la version pour ordinateur.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
alison
  • Posts de Forum 7

2 juin 2021 à 11:39:56 via site

Ça ne marche toujours pas 😔😕mais merci pour votre réponse

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 767

2 juin 2021 à 11:45:36 via site

Ça ne marche toujours pas

Tu utilises quel navigateur et c'est sur quel site que tu as un problème, je vais le vérifier sur mon smartphone ?

— Modifié le 2 juin 2021 à 11:46:06

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
alison
  • Posts de Forum 7

2 juin 2021 à 12:02:38 via site

J utilise Google.. Et la c est sur le site seconde chance.. Mais hier J ai chercher à réservé un camping.. Pareil les menus déroulant ne marche pas
Merci à toi

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 767

2 juin 2021 à 12:08:57 via site

image

Est ce que sur Nextpit par exemple ça fonctionne ?

— Modifié le 2 juin 2021 à 12:11:29

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
alison
  • Posts de Forum 7

2 juin 2021 à 12:18:28 via site

Est ce que sur Nextpit par exemple ça fonctionne ?

par exemple la je veux joindre une image.. Ça me demande de choisir un fichier.. Je clique et rien

— Modifié le 2 juin 2021 à 14:21:48 par le modérateur

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 767

2 juin 2021 à 12:20:40 via site

par exemple la je veux joindre une image.. Ça me demande de choisir un fichier.. Je clique et rien

Ce n'est pas ce que l'on appelle un menu déroulant, regarde ma capture d'écran.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
alison
  • Posts de Forum 7

2 juin 2021 à 12:21:02 via site

Donc non çà ne foctionne pas les menus descendent un peu mais c bloque à un moment

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 767

2 juin 2021 à 12:27:29 via site

Donc non çà ne foctionne pas les menus descendent un peu mais c bloque à un moment

Donc par exemple pour le menu Wearables, ça s'arrête où ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
alison
  • Posts de Forum 7

2 juin 2021 à 12:34:37 via site

Fitness tracker et ça a du mal à descendre

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 767

2 juin 2021 à 12:42:12 via site

Fitness tracker et ça a du mal à descendre

Fitness Tracker c'est le dernier élément du menu wearables, c'est donc normal

— Modifié le 2 juin 2021 à 21:05:19

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
alison
  • Posts de Forum 7

2 juin 2021 à 12:42:53 via site

Voilà changer de widget tout refonctionne
Merci à vous pour votre temps

Utile ?
Répondre
Ka84
  • Posts de Forum 3

3 juin 2021 à 18:38:00 via site

Bonjour,
J'ai également le même problème que tu avais sur mon honor 9 (impossible d'utiliser les menus déroulants sur les sites internet et cela est vraiment gênant). J'essaie de résoudre le problème mais ne comprend pas comment tu as solutionné ça. Cela veut dire quoi "changer de widget"? Bref comment as tu fait exactement stp ? Merci d' avance

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 767

3 juin 2021 à 18:58:54 via site

J'ai également le même problème que tu avais sur mon honor 9 (impossible d'utiliser les menus déroulants sur les sites internet et cela est vraiment gênant).

Pareil, sur Nextpit à wearables ton smartphone affiche combien de catégories

J'essaie de résoudre le problème mais ne comprend pas comment tu as solutionné ça

Il n'avait de problème puisque Fitness Tracker c'est le dernier élément du menu wearables et toi ?

— Modifié le 3 juin 2021 à 19:22:12

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Ka84
  • Posts de Forum 3

3 juin 2021 à 19:15:50 via site

En fait le problème c'est que par exemple sur un site internet, si il y a une flèche qui permet de sélectionner un choix, je ne peux plus cliquer sur la flèche (ce que moi j'appelle un menu déroulant, à tort peut être... ) et suis donc bloquée pour passer une commande par exemple, car si tu ne peux pas remplir tous les champs obligatoires (avec cette fameuse flèche très présente sur les sites) et bien tu es bloqué !

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 767

3 juin 2021 à 19:26:35 via site

car si tu ne peux pas remplir tous les champs obligatoires

image

Pour remplir automatiquement les champs obligatoires tu dois être connecté à ton compte Google dans Chrome et activer " adresses et autres " dans les paramètres et non, ce n'est pas un menu déroulant .

— Modifié le 3 juin 2021 à 19:27:07

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Ka84
  • Posts de Forum 3

3 juin 2021 à 19:45:55 via site

Le remplissage automatique fonctionne. J'ai vérifié dans chrome. En effet "adresses et autres" est bien activé, mais je ne peux quand même pas cliquer sur les fléches qui permettent de sélectionner des choix sur les sites internet. Autre problème : j'ai essayé de te charger la capture d'écran du problème que je rencontre, et quand je veux charger l'image sur nextpit, je clique sur "choisissez un fichier" comme tu as dû le faire pour me montrer précédemment le paramétrage à faire, et je ne peux pas cliquer sur "choisissez le fichier"

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 767

3 juin 2021 à 21:44:26 via site

Autre problème : j'ai essayé de te charger la capture d'écran du problème que je rencontre

En effet sur le forum, il n'est pas possible de poster des captures d'écran avant d'avoir atteint le niveau 5.
Ce n'est donc pas un problème avec ton Chrome.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Vebe
  • Posts de Forum 1

25 juin 2021 à 12:53:18 via site

Bonjour. J'ai exactement le même problème. Impossible d'activer le menu descendant sur les sites internet donc impossible de faire un choix et pouvoir poursuivre une commande par exemple. Pouvez vous m'aider svp. Merci d'avance

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 767

26 juin 2021 à 08:25:03 via app

J'ai exactement le même problème. Impossible d'activer le menu descendant sur les sites internet donc impossible de faire un choix et pouvoir poursuivre une commande par exemple

Bonjour !!

On est nombreux à rencontrer ce type de problème, par exemple sur cet article pour afficher le formulaire Google Forms, avec soit un menu déroulant qui n'affiche pas toutes les commandes, soit qui ne répond pas quand on clique.

https://www.nextpit.fr/meilleur-smartphone-premier-semestre-2021-sondage-semaine-25

C'est la première fois que je rencontre autant de problème de navigation sur les sites, je n'ai pas de réponse pour tout de suite, mais je te rassure ce n'est pas un problème avec ton smartphone en particulier.

— Modifié le 26 juin 2021 à 08:27:42

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre