Probleme reboot KLIPAD I746

  • Réponses :2
Bambam_sev
  • Posts de Forum 3

23 août 2020 à 13:39:22 via site

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens au secours d'une amie qui a achetée sur le bon coin une tablette KLIPAD I746 pour la modique somme de 20€. De ce que j'ai compris, c'est le genre de tablette cadeau fournisseur. Donc de la m**de en gros.... (certainement pour ça que le mec l'a vendu)

Le mec qui lui a vendu a fait un reboot usine, très bien... Sauf que la tablette demande les identifiants google du PREMIER compte qui a démarré la tablette ! Donc le compte du mec ! Et bien évidemment (sinon c'est pas drôle...) mon amie 1n'a pas gardée ses coordonnées et ne peut donc plus le contacter...! Donc elle est bloquée au redémarrage...

C'est la que j’interviens : elle m'a demandée de voir si je pouvais faire quelque chose. Alors je me suis dit "bin je vais faire un reboot system complet, formatage et compagnie, comme ça ça supprimera le compte associé !" Sauf que pas du tout.... Je me retrouve bloqué sur le logo "KLIPAD by Android" et c'est tout...

J'en vient donc vers vous pour savoir comment faire parce que là je bloque...
Voilà ce que j'ai fait :

_ éteindre la tablette
_ redémarrer en maintenant "Volume +" et "Power"
_ j'arrive sur le bios
_ effectuer "wipe data/factory reset"
_ effectuer "wipe cache partition"
_ effectuer "reboot system now"

Et me voilà donc bloqué sur le logo KLIPAD by Android....

J'ai même essayé de retrouver le firmware Android 7.1 pour le réinstaller manuellement sur la tablette mais je ne trouve absolument rien et j'avoue que ça dépasse un peu mes compétences...

Donc en gros j'en suis là : AU S'COUUUUUUUUUR !!!!!!!!

Merci de votre aide et la bise à tous et toutes ! ;)

— Modifié le 23 août 2020 à 14:05:15

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

23 août 2020 à 17:46:52 via site

La tablette est protégée du vol par FRP (Factory Reset Protection). EN principe, c'est mort, tu ne pourras pas la flasher.
Mais on peut essyer de passer outre cette vérification: Google - frp bypass klipad smart i746

Utile ?
Répondre
Bambam_sev
  • Posts de Forum 3

24 août 2020 à 11:32:38 via site

Salut ! Merci pour ta réponse !

Malheureusement je n'ai plus accès au lancement de google (réglage langue, mail, etc...) puisque j'ai formater la tablette... C'est pour ça que je voulais savoir comment réinstaller android dessus.

Mais alors comment je peux faire là ...? ToT

A savoir que j'ai écrit au SAV et que je n'ai pas de réponse pour le moment...

Utile ?
Répondre