récupération de sms effaces

  • Réponses :8
  • Répondu
partarieu
  • Posts de Forum 3

21 sept. 2019 à 18:18:05 via site

Bonsoir,

j'ai effacé sans savoir comment mes sms ,je voudrait bien les récupérer en revanche je tourne un peu en rond entre les root qui ne fonctionnent pas et les logiciel de récupération payant sans savoir si ils sont efficaces je suis un peu perdu .si quelqu'un peut me faire profiter de son expérience merci.

Répondre
Meilleure réponse
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 409

21 sept. 2019 à 18:37:37 via site

j'ai effacé sans savoir comment mes sms

Bonjour !!

Tu utilises quelle application de SMS , est-ce que tu as activé la sauvegarde de ton appareil et de tes applications avec Google à Paramètre> système > Sauvegarde> activé

Si oui vérifie la date de ta sauvegarde des données de ton application de messagerie, il a parfois de bonne surprise avec des dates de plus de 5 jours, mais pas plus.
S'il n'est pas trop tard désinstalle l'application, au moment de sa réinstallation elle sera restaurée à la date indiquée dans tes paramètres.

Dans l'attente de ton retour

— Modifié le 21 sept. 2019 à 18:42:50

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
partarieu
Répondre
partarieu
  • Posts de Forum 3

22 sept. 2019 à 16:10:54 via site

Bonjour,

Merci pour ta réponse ,j'ai aucune idée de l'application utilisé pour les sms en revanche j'ai bien noté pour la sauvegarde,penses tu que la démarche que tu propose me permettra de récupérer les sms de juillet 2019 et août 2019.Sachant que je ne suis pas un fulgurant dans ce domaine
Merci

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 409

22 sept. 2019 à 17:30:17 via app

j'ai aucune idée de l'application utilisé pour les sms en revanche j'ai bien noté pour la sauvegarde,penses tu que la démarche que tu propose me permettra de récupérer les sms de juillet 2019 et août 2019

Au point où tu en es , désinstalles ton application, réinstalles là et tu verras bien ce que tu as pu récupérer.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Christine
  • Posts de Forum 4

23 sept. 2019 à 06:14:08 via site

Bonjour,
si vous ne pouvez pas récupérer les sms avec la méthode précédente, essayez Free Android Data Recovery qui est gratuit pour récupérer les sms Android sur PC

— Modifié le 23 sept. 2019 à 06:20:16

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 409

23 sept. 2019 à 10:00:28 via app

Mouais enfin à condition d'avoir un PC, un câble qui permet l'accès à son explorateur de fichiers et depuis Windows 10, c'est mort chez Samsung et Huawei.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
partarieu
  • Posts de Forum 3

23 sept. 2019 à 21:32:20 via site

Bonsoir,

j'ai bien suivi tes conseils en revanche quand je suis dans google ,j'ai l'onglet sauvegarde il est activé, mais comment je fais pour désinstaller,l'onglet paramètre n'existe pas pour programmer une date si j'ai bien compris la démarche.
merci

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 409

24 sept. 2019 à 07:25:04 via site

j'ai l'onglet sauvegarde il est activé, mais comment je fais pour désinstaller

Si ton application de SMS est bien dans la liste , il te suffit de la désinstaller ou de la désactiver à Paramétres> applications et Notifications> info applications

Ensuite tu la réactives ou tu la réinstalles pour vérifier ce que tu as récupéré automatiquement , il n'y a rien à faire de plus.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
skyrail
Répondre
Kassia
  • Posts de Forum 14

23 juil. 2020 à 09:18:19 via site

Bonjour, Vous pouvez simplement essayer Bitwar Data Recovery, ce logiciel offre un essai gratuit de 30 jours sans limitation d’espace et il est sûr. J’espère qu’il peut faire quelque chose pour vous.

image

Utile ?
Répondre