Impossible de finaliser votre transaction

  • Réponses :5
Nck78
  • Posts de Forum 3

9 août 2019 à 04:48:47 via site

Bonjour,

Voilà j'aimerai faire un payement via l interface d un jeu, et ce message apparaît tout le temps.. J'ai d'abord essayé avec ma cb puis celle de ma copine puis enfin avec une paysafecard et toujours ce message, j'ai fait comme l aide Google demande cad vérifier si les adresses de facturations correspondent bien, j ai vider le cache de Google play puis effacer les données pour finalement tout desinstaller même le jeu, et toujours ce même message.. Si quelqu'un pouvait m'aider svp car je sais plus quoi faire..
Merci d'avance

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 275

9 août 2019 à 08:04:09 via app

J'ai d'abord essayé avec ma cb puis celle de ma copine puis enfin avec une paysafecard et toujours ce message, j'ai fait comme l aide Google demande cad vérifier si les adresses de facturations correspondent

Bonjour !!

Normalement tu n'as pas besoin de faire tout ça, car au moment d'effectuer une transaction, Google utilise ta carte déjà enregistrée dans ton compte Google Play à " Mode de paiement "

Est-ce que tu as bien enregistrée ta carte dans ton compte ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Tamya
Répondre
Nck78
  • Posts de Forum 3

9 août 2019 à 09:42:37 via site

Merci pour ta réponse mais oui je l'ai bien enregistrée au préalable

Utile ?
Tamya
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 275

9 août 2019 à 09:50:50 via app

Alors pourquoi est ce que tu dois à nouveau enregistrer ta CB ?
Est-ce que tu es bien connectée avec le même compte Google au moment de la transaction ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Tamya
Répondre
Nck78
  • Posts de Forum 3

9 août 2019 à 10:00:22 via site

Oui elle est bien enregistrée et c'est bien le même compte Google que j'ai pour me connecter au jeu et pour le reste, pour la paysafe card c est pareil je l'ai au préalable enregistré sur Google play et au moment de payer dans l app, Google me l'a propose automatiquement... Un vrai casse tête je désespère, ça fais 3 jours que j'essaie tout.. Merci Luna de ton aide

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 275

9 août 2019 à 10:48:17 via site

Oui elle est bien enregistrée et c'est bien le même compte Google

Est-ce que tu es bien connecté en wifi au moment de la transaction, est ce que tu as essayé d'autres achats ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre