tablette bloquee sur aucune commande

  • Réponses :5
  • Répondu
Jean Daniel
  • Posts de Forum 2

27 avr. 2019 à 18:10:59 via site

impossible de débloquer tablette mpqc1008, dans panneau de configuration matériel ,je voie adb interface ,je fait une recherche ça me dit que la tablette est connectée,mais windows ne la trouve pas! normale vu qu'elle est bloquée,j'ai tout essayé bouton plus moins et toute les commandes possibles c'est pourquoi je demande de l'aide,merci d'avance pour les réponses.

Répondre
Meilleure réponse
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 72 338

27 avr. 2019 à 22:49:20 via site

Tablettes bloquée sur aucune commande.

Bonjour !!

Si ta tablette est bloquée sur aucune commande c'est que tu es entré dans le mode Recovry, sauf que ce mode pour une raison non déterminée affiche" aucune commande"

J'ai déjà rencontré ce bug sur l'un de mes appareils et c'est assez pénible pour s'en sortir mais possible quand on insiste.

Ce que je te conseille c'est d'appuyer sur la touche volume moins et power sans lâcher pour entrer dans le mode download, tu appuies sur power pour éteindre ton smartphone.

Normalement c'est réglé, dans l'attente de ton retour

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Jean Daniel
Répondre
Jean Daniel
  • Posts de Forum 2

29 avr. 2019 à 18:49:21 via site

merci a luna pour sa réponse, malheureusement la tablette reste bloquée,elle tourne mpman puis mpman puis aucune commande et sa retourne, seulement si je la connecte a l'ordi je reste bloqué sur aucune commande; j'ai réussis a débloquer un téléphone une tablette tactile mais la je ne sais plus quoi faire? peut être quelqun a u la même panne, donc j'attend .il parait que l'espoir fait vivre comme c'est partit je devrai devenir centenaire !i!i!i

Utile ?
Répondre
Saikii
  • Posts de Forum 1

8 juin 2019 à 23:59:15 via site

Je n'ai pas le même problème initial ( J'ai perdu le mot de passe de ma tablette) mais j'ai voulu accéder au menu recovery pour réinitialiser la tablette et impossible je reste bloquer sur No command même après avoir essayé plusieurs manipulations.

— Modifié le 8 juin 2019 à 23:59:58

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 72 338

9 juin 2019 à 07:00:28 via app

Je n'ai pas le même problème initial ( J'ai perdu le mot de passe de ma tablette) mais j'ai voulu accéder au menu recovery.

Bonjour !!

Ce n'est plus le meilleur façon de réinitialiser son mot de passe, tu as aussi une tablette Mpman ?

pour réinitialiser la tablette et impossible je reste bloquer sur No command même après avoir essayé plusieurs manipulations.

C'est vraiment une expérience désagréable et il faut vraiment insister pour s'en sortir.

Appuie sur la touche volume moins plus power à plusieurs reprises et de différentes façons pour quitter ce mode, c'est de mon côté le seule façon efficace pour s'en sortir.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
EL-HAD MOUIGNI
  • Posts de Forum 1

22 juin 2022 à 07:08:57 via site

bonjour !!
mon problème a moi si j'ai appui la combinaison des boutons arriver au menu pour flacher quand appuis le bouton power pour valider sa bloque là et je sais pas quoi faire face a ce problème merci pour votre réponse

Utile ?
Répondre