enregistrement d'appel

  • Réponses :11
Michael
  • Posts de Forum 53

14 avr. 2019 à 22:54:36 via app

Bonjour il est difficile de trouver une application enregistrement d'appel qui fonctione à 100% j'ai ACR qui fonctione quand il veut, mais connaissez vous pas une qui fonctionne réellement ? Merci à vous.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

14 avr. 2019 à 23:15:02 via site

J"avais essayé ACR aussi, mais je n'en avais pas réellement un besoin fréquent. Pas noté de problème.

J'ai remarqué aussi un module d'enregistrement d'appel dans Super Backup. Ça vaut peut-être le coup de tester?

Utile ?
Répondre
Jean-François
  • Posts de Forum 41

15 avr. 2019 à 09:54:10 via site

Bonjour à tous alors moi j'ai une appli qui s'appelle Call Recorder et j'en suis très satisfait voilà si ça peut t'aider essaye la et tu verras bien ce que ça donne merci de m'avoir lu.
Jean-François

Utile ?
Répondre
Michael
  • Posts de Forum 53

17 avr. 2019 à 23:11:56 via app

Merci

Utile ?
Répondre
Michael
  • Posts de Forum 53

17 avr. 2019 à 23:12:06 via app

Merci

Utile ?
Répondre
Michael
  • Posts de Forum 53

18 avr. 2019 à 14:36:43 via app

Call recorder a l'air d'enregistrer mais après ont sait pas les écouter ??? Faut un lecteur spécial ?

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

18 avr. 2019 à 16:44:51 via site

Michael

Call recorder a l'air d'enregistrer mais après ont sait pas les écouter ??? Faut un lecteur spécial ?

tu obtiens un fichier? quel format? quel dossier?

Utile ?
Répondre
Jean-François
  • Posts de Forum 41

18 avr. 2019 à 17:10:04 via site

Bonjour alors lorsque tu raccroche tu as une fenêtre de l'application qui s'ouvre avec plusieurs possibilités qui te sont données cad:supprimé,enregistré,etc,etc...et tout en bas il y a la petite flèche de lecture voili voilou bon courage pour la suite.
Jean-François

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

18 avr. 2019 à 19:23:19 via site

Alors j'ai testé Call Recorder. Il s'agit bien d'ACR?
ça enregistre, j'ai une entrée dans le journal des appels sortant dans ACR. Y a pas de son dans le message.
Et il affiche juste au-dessus: Android no longer supprts call recording.
Et si on demande une explication détaillée, il est indiqué qu' "Android 9 does not support real two call recording"

Utile ?
Répondre
Jean-François
  • Posts de Forum 41

29 juil. 2019 à 12:36:27 via site

Bonjour et pardon de revenir si tard le problème avec ces applications d'enregistrement d'appel c'est que si vous avez fait la mise à jour du système vers la dernière version qui est PIE 9.0 et bien les enregistrements d'appel ne fonctionne plus pourquoi:parce que google à décidé que ce n'était pas légal d'enregistrer les appels donc toutes les applications quelles que soit sont bloquées à cause de Google voilà...

Utile ?
Micket
Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

29 juil. 2019 à 16:15:06 via site

Bonjour et merci pour le retour. :). Google avance à reculons !

Il se referme de plus en plus, jusqu'à ressembler à sa grande concurrente, la Pomme Croquée .

J'ai bien fait de laisser mon S8+ sur Android 8.0.1

MICKET.

Utile ?
Répondre
Jean-François
  • Posts de Forum 41

31 juil. 2019 à 12:10:25 via site

Bonjour tu as bien fait de laisser ton S8+ sur Android 8.0.1 alors que moi j'ai fais la mise à jour vers Android Pie 9.0 voilà en tout cas merci pour tes réponses bonne continuation...

Utile ?
Micket
Répondre