Mon compte facebook a été pirater...

  • Réponses :25
Kadir Basak
  • Posts de Forum 42

22 juil. 2018 à 18:25:49 via site

Mon compte facebook a été pirater et j'ai besoin d'une personne qui peut m'aider a pirater mon compte compte facebook car en même temps qu'il la pirater mon compte facebook il peut se connecter a mon compte Instagram ducoup il a mon compte facebook et celui de Instagram et je ne peut pas le récupérer avec l'email car la personne la changé et aussi avec mon numero de mon telephone car j'avais changer de numéro de telephone et je n'est pas mis le nouveau.
Mon compte insta j'avais mis l'email mais la personne la changer 😭
Svp j'avais beaucoups de choses importants dans ces deux comptes comme tous le monde sa fait 2mois que j'essaye de trouver un moyen mais y'en a aucune il faut que je le pirate comme il la fait, je pourais vous donner mon snap pour parler en pv mais pas en public.
Et la personne qui a pirater a aussi publier une insulte en public et que tous mes amis a VUE 😭 l'insulte : "Jaime la cha*** a ta mere"
Mon snap : Kadir2250
Je serais très reconnaissant que vous m'aidez a récupéré mon compte.
Merci.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

22 juil. 2018 à 18:43:56 via site

il faut porter plainte.

— Modifié le 22 juil. 2018 à 19:27:49

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 278

22 juil. 2018 à 19:08:52 via site

Comme le dit Skyrail tu dois poser plainte

▪️Commence par le signaler sur la plateforme de la cybermalveillence.

https://www.cybermalveillance.gouv.fr/

▪️ Signale le piratage de ton compte Facebook sur cette page

https://www.facebook.com/about/basics/stay-safe-and-secure/hacked-accounts#4

▪️ Signale ton piratage sur Instagram

https://www.facebook.com/help/instagram/477434105621119/

Est ce que tu es mineur ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Kadir Basak
  • Posts de Forum 42

23 juil. 2018 à 15:26:58 via site

J'ai 16ans donc je suis mineur oui.

Utile ?
skyrailLuna
Répondre
Kadir Basak
  • Posts de Forum 42

23 juil. 2018 à 15:37:47 via site

Se que je veux c'est de récupérer mon compte et le seul moyen c'est de le pirater et sa va pas m'aider a récupéré mon compte juste en signalent ou porter plainte...

Utile ?
Luna
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

23 juil. 2018 à 16:03:12 via site

repirater un compte n'est pas une bonne idée, à moins que le pirate soit très organisé et a pris toutes les précautions d'usage comme si c'était son propre compte.
L'email de référence, le numéro, les contacts de confiance, la question secrète, date de naissance ... je cite pèle-mêle le genre de chose qu'on a pu mettre en place pour pouvoir récupérer son compte en cas de problème.

Tu peut toujours essayer les idées proposées sur cette page: http://zerohacks.com/bug-bounty-hacks/3-ways-recover-hacked-facebook-account/

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 278

23 juil. 2018 à 16:18:19 via site

J'ai 16ans donc je suis mineur oui.

Par conséquent tu vas agir comme tel en prévenant tes parents et en signalant le piratage dont tu es victime sur la plateforme de la cybermalveillence avec eux .

Le piratage c'est grave, le hacker connait ton adresse et ceux de tes contacts et s'il lui prenait l'envie de se faire passer pour toi et de se rendre chez l'une de tes jeunes amies ou de faire la liste de tes contacts qui sont partis en vacances !!

Alors dépêche toi et prévient tout le monde !!

— Modifié le 27 juil. 2018 à 23:02:18

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
skyrail
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 278

23 juil. 2018 à 16:22:07 via site

@Skyrail

Tu peut toujours essayer les idées proposées

Il ne doit surtout pas agir tout seul d'autant plus qu'il est mineur !!
Skyrail tu as quel âge pour lui proposer des idées pareil 18 ans et demi , c'est Snapchat qui t'a lobotomisé le cerveau ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

23 juil. 2018 à 16:46:02 via site

Luna

@Skyrail

Tu peut toujours essayer les idées proposées

Il ne doit surtout pas agir tout seul d'autant plus qu'il est mineur !!
Skyrail tu as quel âge pour lui proposer des idées pareil 18 ans et demi , c'est Snapchat qui t'a lobotomisé le cerveau ?

Bonjour à tous :D

Alors attention à " Snapchat " qui est capable de faire des horribles choses (laughing) .

image

MICKET.

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

23 juil. 2018 à 16:55:36 via site

B&M

Luna

@Skyrail

Tu peut toujours essayer les idées proposées

Il ne doit surtout pas agir tout seul d'autant plus qu'il est mineur !!
Skyrail tu as quel âge pour lui proposer des idées pareil 18 ans et demi , c'est Snapchat qui t'a lobotomisé le cerveau ?

Bonjour à tous :D

Alors attention à " Snapchat " qui est capable de faire des horribles choses (laughing) .

![image][1]

[1]: https://fscl01.fonpit.de/userfiles/6947684/image/forum/LOBOTOMISER.PNG

:D

Utile ?
Micket
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

23 juil. 2018 à 17:00:56 via site

Luna

@Skyrail

Tu peut toujours essayer les idées proposées

Il ne doit surtout pas agir tout seul d'autant plus qu'il est mineur !!
Skyrail tu as quel âge pour lui proposer des idées pareil 18 ans et demi , c'est Snapchat qui t'a lobotomisé le cerveau ?

@Luna,
si tu as lu en entier ce que j'ai écrit, tu aura bien compris ou deviné que je ne suggérais pas de re-pirater son "propre" compte.
J'ai simplement indiqué un lien qui lui rappelle comment récupérer normalement son compte avec les moyens fournis par facebook, à condition d'avoir, au préalable, suivi les instructions de sécurisation du compte. Avant que l'incident se produise.
Accessoirement, ça rappellera aux autres l'importance d'appliquer de telles consignes et ce qui peut se passer dans le cas contraire.

Utile ?
Micket
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

23 juil. 2018 à 17:12:53 via site

Luna

@Skyrail

Tu peut toujours essayer les idées proposées

Il ne doit surtout pas agir tout seul d'autant plus qu'il est mineur !!
Skyrail tu as quel âge pour lui proposer des idées pareil 18 ans et demi , c'est Snapchat qui t'a lobotomisé le cerveau ?

C'est quoi Snapchat ? (thinking)

Utile ?
Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

23 juil. 2018 à 17:34:26 via site

:)C'est peut-être un membre du forum Androidpit ??? :D :D :?

MICKET.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 278

23 juil. 2018 à 17:47:40 via site

C'est quoi Snapchat

C'est le meilleur ami de Candy ...Oups Instagram !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 278

23 juil. 2018 à 17:49:51 via site

@BM

Alors attention à " Snapchat " qui est capable de faire des horribles choses

Oui et alors j'ai du vocabulaire en plus d'avoir un très bon niveau en orthographe.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Deloose Julien
  • Posts de Forum 14

23 juil. 2018 à 20:00:37 via site

skyrail

Luna

@Skyrail

Tu peut toujours essayer les idées proposées

Il ne doit surtout pas agir tout seul d'autant plus qu'il est mineur !!
Skyrail tu as quel âge pour lui proposer des idées pareil 18 ans et demi , c'est Snapchat qui t'a lobotomisé le cerveau ?

C'est quoi Snapchat ? (thinking)

Sincèrement je trouve l'application utile. ça m'inspire pour mon pressing pas cher paris

— Modifié le 1 avr. 2020 à 17:15:04

Utile ?
Répondre
Kadir Basak
  • Posts de Forum 42

23 juil. 2018 à 20:21:30 via site

Tous le monde (Ma famille, mes cousins et mes amis) sait que je me suis fait pirater mais je dois retrouver mon compte le plus vite possible, il pourrait faire beaucoup de chose que je ne vais pas aimer.
Y'a rien d'autre qui puisse m'aider a part le pirater et changer directement l'email, le numero et le mdp.
Soyez utile et aidez-moi a le pirater svp, il a déjà changer la photo de mon profil sur Facebook.
vous etes déjà assez sympa comme sa si vous ne m'aidez pas a le pirater je pourrais y faire moi même mais je vais prendre du temps,je vais root mon telephone et je vais trouver une solution pour pirater et le temps que je fasse tous sa il pourrait faire plus de connnerie sur mes deux comptes.
Contacter moi sur snap pour parler en privée si* vous m'aidez a le pirater bref mercii et bonne soirée.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 278

23 juil. 2018 à 20:27:06 via site

Sincèrement je trouve l'application utile.

image

Oui moi aussi !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 278

23 juil. 2018 à 23:35:26 via app

Contacter moi sur snap pour parler en privée si* vous m'aidez a le pirater bref mercii et bonne soirée.

Absolument pas, il y a une messagerie privée sur ce forum.

Par ailleurs, ton attitude est puérile et tellement irresponsable que je te conseille de ne plus rien faire tout seul et de demander à un adulte de t'aider.
Si tu ne veux pas en parler à tes parents, parle en à adulte de ton entourage.
Tu es trop immature pour comprendre la situation.

— Modifié le 27 juil. 2018 à 23:03:43

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
meline89
  • Posts de Forum 3

27 juil. 2018 à 11:01:05 via site

Pauvre vous ! Il y a les gars qui vous aident et j'espère que vous le retrouverez bientôt.

Utile ?
Répondre
guru_pit
  • Posts de Forum 1

27 juil. 2018 à 16:34:41 via site

Bonjour, je pense que le premier et le meilleur rexlex serais de signialé le piratage de ton compte est comme tu lève la responsabilité , comme ça si ton compte est utilisé à des fin malvaillantes tu ne sera pas responsable, on peux faire bcp de chose avec compte piraté plein de contact!!!

Bonne chance

Utile ?
jeorgebelly
Répondre
Deloose Julien
  • Posts de Forum 14

27 juil. 2018 à 19:40:59 via site

guru_pit

Bonjour, je pense que le premier et le meilleur rexlex serais de signialé le piratage de ton compte est comme tu lève la responsabilité privetvip, comme ça si ton compte est utilisé à des fin malvaillantes tu ne sera pas responsable, on peux faire bcp de chose avec compte piraté plein de contact!!!

Bonne chance

Très bonne démarche l'ami comme sur ce site de rencontre femme ukrainienne

— Modifié le 4 mars 2020 à 15:02:13

Utile ?
jeorgebelly
Répondre
loutloutlout
  • Posts de Forum 11

29 juil. 2018 à 11:06:40 via site

(cool)

Utile ?
Répondre
Kadir Basak
  • Posts de Forum 42

31 juil. 2018 à 00:30:39 via site

Il a supprimé mon compte facebook, j'ai signalé mon compte Instagram pour piratage mais juste moi ne suffirait pas, pourriez-vous m'aidez a le signalé aussi ? Le compte insta : Kadir_255
La photo de profil est rouge et bleu (sa représente une équipe) .
Merci.

Utile ?
jeorgebelly
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 278

31 juil. 2018 à 09:44:22 via app

Il a supprimé mon compte facebook

  • Est ce que tu as signalé ton piratage sur la plateforme de la cybermalveillence ?
  • Est ce que tu en as parlé la tes parents ?

, j'ai signalé mon compte Instagram pour piratage mais juste moi ne suffirait pas, pourriez-vous m'aidez a le signalé aussi ? Le compte insta : Kadir_255 
La photo de profil est rouge et bleu (sa représente une équipe) . 

Il est strictement interdit de publier des informations personnelles dans les posts , d'autant plus que rien ne justifie qu'il s'agisse bien de ton compte.
Tu peux aussi en profiter pour te venger de cette personne, maintenant tu sais pourquoi je viens de te signaler.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
jeorgebelly
Répondre
jeorgebelly
  • Posts de Forum 1

29 janv. 2020 à 07:00:09 via site

Your Facebook Account has been hacked and has also changed your mobile number, Email address, etc. In case, recovering your hacked account is a little difficult but not impossible.

Utile ?
Répondre