Recherche une application rappel de rendez vous avec alarme

  • Réponses :9
nis nous
  • Posts de Forum 6

28 sept. 2017 à 14:45:44 via site

Bonjour à tous, je cherche depuis des mois une application android simple (pour une personne handicapée) qui permettrait de programmer des rappels de rendez vous donc soit configurer une alarme avec une date, ou une date avec alarme... Ca parait simple sauf que sur le téléphone de la personne si on met une alarme on ne peut pas mettre de date (sauf les jours de la semaine mais si on veut mettre quelque chose pour la semaine suivante ça va pas) et si on utilise une application du genre "agenda" ou "rappel de tache", il n'y a pas d'alarme à désactiver mais une simple notification push qui peut vite passer inaperçu pour quelqu’un qui ne maitrise pas bien son smartphone... c'est un casse tête incroyable!
Merci énormément si vous avez une idée

BenameurLuna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

28 sept. 2017 à 15:02:39 via site

salut,

Bonjour à tous, je cherche depuis des mois une application android simple (pour une personne handicapée)

  • handicap auditif , visuel ou moteur ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
nis nous
  • Posts de Forum 6

28 sept. 2017 à 15:32:17 via site

merci,
il a un handicap mental, c'est pour cela que j'ai besoin que ca soit trés simple (comme l'application alarme du téléphone qu'il arrive à utiliser) et qu'il y ait une alarme qu'il doit couper sinon il ne va pas regarder pour un simple "bip bip"...

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

28 sept. 2017 à 16:04:27 via site

OK , donc pouvoir créer un rappel avec le micro et utiliser une sonnerie ou un MP3 est ce que ça pourrais te convenir ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
nis nous
  • Posts de Forum 6

28 sept. 2017 à 16:48:11 via site

oui ca serait super mais il faudrait que la sonnerie s’arrête seulement en cliquant dessus, comme pour un reveil, pour que ca soit bien lisible.
Par exemple pour ses capacités, il arrive bien maintenant à se programmer une alarme sur l'application horloge du téléphone, par contre on ne peut pas mettre de date donc ca ne convient pas pour des rendez vous plus lointain.

— Modifié le 28 sept. 2017 à 16:48:46

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

28 sept. 2017 à 17:37:41 via site

Pour configurer une alarme avec une date, ou une date avec alarme... 

C'est l'application la plus simple que j'ai trouvé .

Tâche Millenium

image

  • Il appuie sur plus pour créer une alarme
  • Il clique sur le micro pour lui donner son nom
  • Il clique sur la date pour choisir le jour et l'heure
  • Il choisit l'alerte : par son , en musique.

Et la sonnerie ne s'arrête que lorsque tu cliques dessus.

— Modifié le 28 sept. 2017 à 17:40:41

Keep Calm and Love Android.

nis nous

Répondre
nis nous
  • Posts de Forum 6

28 sept. 2017 à 18:44:03 via site

Ca m'a l'air vraiment parfait!! Chapeau! Je teste et je vous dit ca <3

Répondre
nis nous
  • Posts de Forum 6

28 sept. 2017 à 19:34:44 via site

Ça a l'air de bien fonctionner, c'est vraiment parfait, par contre il y a des publicités il va falloir que je m'assure que ca ne l’envoi pas vers des choses payantes ou choquantes et si c'est abordable et qu'elle convient parfaitement au pire on l’achètera! Merci énormément pour votre rapidité et votre efficacité!!!!!(cool)

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

28 sept. 2017 à 19:57:54 via site

Ça a l'air de bien fonctionner, c'est vraiment parfait, par contre il y a des publicités il va falloir que je m'assure que ca ne l’envoi pas vers des choses payantes ou choquantes

T'inquiète je l'utilise et il n'y a rien de ce genre là.

si c'est abordable et qu'elle convient parfaitement au pire on l’achètera

À ton avis si personne n'achète commence tu veux que les développeurs survivent..
Il faut faire la différence entre acheter la version une fois pour supprimer la publicité et les Achat In App tout les jours et avec des vidéos publicitaires en prime à chaque ouverture
Et ça c'est non.

Donc si cette application  te satisfait soutien les développeurs une fois pour supprimer la pub.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
nis nous
  • Posts de Forum 6

28 sept. 2017 à 20:12:00 via site

Oui bien sur le prix est plus que raisonnable, c'est que je ne peux pas l'acheter a sa place ;) il faut que j'en parle avec les personnes référentes. Merci beaucoup!

Répondre