snapchat carte question

  • Réponses :12
gaby hrs
  • Posts de Forum 6

29 août 2017 à 23:12:33 via site

bonjour,

je voudrais savoir que signifie le "vu" quand on se rend sur la carte snap, car ce "vu" n'apparaît que pour un seul de mes amis, pour les autres c'est écrit "il y a tant de temps et leur localisation". Je voudrais juste savoir que signifie donc ce "vu, localisation" par rapport à "il y a tant de temps, localisation"
en réalité: image

— Modifié le 29 août 2017 à 23:14:09

Epsilon 404Luna

Répondre
Pollux
  • Posts de Forum 220

30 août 2017 à 09:27:48 via site

D'après moi, du moins si c'est toujours sur la 1ère ligne, ça doit être pour éviter la répétition du mot "Vu".

@TchaoSalut Pollux :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet :) #

Luna

Répondre
gaby hrs
  • Posts de Forum 6

30 août 2017 à 09:38:38 via site

d'accord mais des fois sur ce même ami c'est écrit comme les autres "il y a tant de minutes, à..."

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

30 août 2017 à 09:57:41 via site

Salut,

Toutes les applications de messageries fonctionnent sur le même principe de la synchronisation.

C'est vu à l'instant quand l'application vient de se synchroniser avec ton compte.

C'est il y a.... Depuis la dernière synchronisation.

Avec toutes ces applications qui suppriment tes notifications et activent le mode ne pas déranger dans ton dos, n'y voit pas plus de mal que ça.

Tu peux cependant prévenir tes amis qu'ils ne sont pas joignables pendant de longues périodes , ils ne sont peut-être pas au courant.

— Modifié le 30 août 2017 à 09:58:36

Keep Calm and Love Android.

Répondre
gaby hrs
  • Posts de Forum 6

30 août 2017 à 10:03:19 via site

d'accord merci beaucoup, mais pourquoi sur l'ensemble de mes autres amis c'est écrit "il y a" alors que pour l'autre c'est souvent "vu". Parceque quand je regarde ma carte snap je vois les 2 types (vu et il y a), mon portable devrait synchroniser avec mon compte et donc je devrais soit voir vu pour tout le monde ou il y a pour tout le monde?

— Modifié le 30 août 2017 à 10:07:17

Luna

Répondre
gaby hrs
  • Posts de Forum 6

30 août 2017 à 10:08:18 via site

et le ce n'est pas écrit vu à l'instant mais "vu il y a tant de temps"

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

30 août 2017 à 10:13:47 via site

mon portable devrait synchroniser avec mon compte et donc je devrais soit voir vu pour tout le monde ou il y a pour tout le monde ?

Non, c'est vu par ton ami

Keep Calm and Love Android.

Répondre
gaby hrs
  • Posts de Forum 6

30 août 2017 à 10:16:46 via site

ah d'accord, donc ça veut dire que mon ami m'a vu sur la carte de snapchat il y a tant de temps? (et donc qu'il m'aurait "localisé"?)
Je vais être embêtante: et donc le "il y a tant de temps, à", ça serait juste la localisation de mes amis et ces derniers ne m'auraient eux pas localisé?

— Modifié le 30 août 2017 à 10:17:43

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

30 août 2017 à 10:30:48 via site

ah d'accord, donc ça veut dire que mon ami m'a vu sur la carte de snapchat il y a tant de temps? (et donc qu'il m'aurait "localisé"?)

Oui.

il y a tant de temps, à", ça serait juste la localisation de mes amis et ces derniers ne m'auraient eux pas localisé?

Non.
C'est il y a combien de temps depuis la dernière localisation.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
gaby hrs
  • Posts de Forum 6

30 août 2017 à 10:37:06 via site

merci beaucoup

Luna

Répondre
Ant21700
  • Posts de Forum 2

29 févr. 2020 à 23:57:51 via site

Bonjour j'aurai une question par rapport au statut sur la carte snap: on fait comment pour dire qu'on a pris la route d'un endroit à un autre?


Cordialement


Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

1 mars 2020 à 06:28:50 via app

on fait comment pour dire qu'on a pris la route d'un endroit à un autre?

Le partage de position fonctionne très bien dans Waze ou Google Maps aussi.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Ant21700
  • Posts de Forum 2

1 mars 2020 à 10:34:51 via site

Ça je sais. Mais tu n'as pas répondu à ma question exemple
quand je vais sur la map snap j'appuie sur explorer et au bas il marque Intel à pris la route de cette endroit à un autre.

Du coup on fait comment pour dire qu'on a pris la route d'un endroit à un autre???

Répondre