- Posts de Forum 22
30 juin 2017 à 14:24:50 via site
30 juin 2017 14:24:50 via site
Bonjour,
j'ai reçu ma nouvelle tablette CHUWI HI10 pro dans la matinée et depuis ce matin, aucun moyen de me connecter au Play Store. Il m'affiche ce message :
Impossible d'établir un connexion fiable au serveur.
Il peut s'agir d'un probleme temporaire, ou vous ne benificiez peut-être pas des services de données avec votre appareil Android. Si le probleme persiste, veuillez contacter l'assistance clientèle.
Cela me dérange vraiment car je ne peux même pas télécharger d'applications.
Est-ce que quelqu'un peux m'aider au plus vite svp? Merci
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.