- Posts de Forum 1
13 févr. 2017 à 21:16:18 via site
13 févr. 2017 21:16:18 via site
Bonjour,
J'ai activé sans faire exprès l'assistant vocal de mon Galaxy S5 neo. Dans la foulée, la batterie s'est vidée et mon téléphone s'est éteint.
Là, problème quand je le rallume : autant le code PIN peut être entré et validé très facilement, autant le mot de passe pose problème avec l'assistant. Quand je veux valider le mot de passe sur le clavier, l'assistant lit OK et ne valide pas cette touche comme l'équivalent d'Entrée.
Et lorsque je clique trois ou quatre fois sur OK, la touche est enfin reconnue comme touche Entrée. Sauf que plusieurs OK ont été inclus entre-temps dans le mot de passe. Donc mot de passe incorrect.
Et si je tente d'effacer le OK à chaque tentative... mot de passe incorrect. Du coup, il est impossible de rallumer mon appareil.
Comment faire pour contourner ce problème ? Est-ce que quelqu'un l'a déjà rencontré ?
D'avance merci.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.