En connectant mon tél en bluetooth dans la voiture, mon carnet d'adresses se synchronisait. Je voyais sur l'écrand de la voiture le nom de l'appelant.
Cela ne fonctionne plus : j'ai juste le numéro.
Ai-je fait une mauvaise manip ?
Merci
- Posts de Forum 1 171
26 juil. 2016 à 19:17:14 via site
26 juil. 2016 19:17:14 via site
(Bonjour )
Il faudrait supprimer la connexion bluetooth entre la voiture et le smartphone puis refaire l'appairage et faire attention à ce qui est demandé . ( Autorisez vous "machin" à accéder à votre repertoire " )
Merci Tiguan.
connexion effacée et recréée. pas de changement.
Aurais-tu une autre piste ?
- Posts de Forum 1 171
27 juil. 2016 à 17:10:30 via site
27 juil. 2016 17:10:30 via site
Ah zut !
il y a eu un changement de carte sim ?
Il n'y a vraiment aucun message disant que " truc " veut acceder à votre répertoire ? Dans la barre de notification par exemple .
Sur le phone c'est les contacts sim qui sont affichés ou ceux enregistrés sur la mémoire du phone ?
Une fois connecté, il n'y a pas une option répertoire à ouvrir dans la voirure ?
— Modifié le 27 juil. 2016 à 17:19:01
hello
- pas de changement de carte SIM
- aucun message demandant d'accéder au répertoire
- tous les contacts sont sur le téléphone (1600 environ)
- pas d'option "répertoire" disponible dans la voiture
est-ce qu'il y a un reglage sur le téléphone à vérifier ?
J'ai aussi un Iphone, qui se connecte bien, et avec le repertoire visible synchronisé....
vraiment je vois pas......
- Posts de Forum 1 171
27 juil. 2016 à 19:16:56 via site
27 juil. 2016 19:16:56 via site
La connexion a bien été effacée des deux cotés ? voiture et samsung ?
Bonsoir,
J'ai le même problème. ..
Mais...suite à la mise à jour du navigateur de la voiture...
Pourtant les contacts sont en mode "partage".
À suivre. ....
sur voiture uniquement je crois. comment tu effaces un appareil appairé sur le tél ?
- Posts de Forum 1 171
28 juil. 2016 à 14:19:13 via site
28 juil. 2016 14:19:13 via site
Sur Samsung je ne sais pas , mais sur mon P9 c'est Parametres, puis bluetooth, puis j'appuie sur l'appareil appairé , puis sur le petit i de " Info " puis "dissocier " .
merci de ton aide Tiguan.
J'essaye ça et je te dis.
Ben en fait...
Pas de problèmes. .
La synchronisation des annuaires est 👌
Il fallait peut-être tout simplement faire comme sur le PC...
Arrêter le moteur (de la voiture) et redémarrer (la voiture)....🤗
Reste à voir si c'est toujours OK avec la nouvelle mise à jour reçue ce jour sur le S7....🙄
toujours le pb pour moi. Désolé, pas de connexion pendant les vacances.
Sais-tu où on active /désactive l'option "toujours demander confirmation d'accéder aux données" ? je ne la trouve pas dans les paramètres.
C'est peut-être ça le pb.
Hum...
Tu n'as pas fait l'essai sur une autre voiture? Des fois que ce serait le logiciel de ta voiture qui Buggerait?
J'ai un S3 ( sous CM13 ) et un S7 (6.0.1).
Avec chacun un annuaire différent et les 2 se synchronisent sans problème.
Sous 6.0.1 dans "paramètres" il y a un onglet "Recherche" tu essayes "Bluetooth" "contacts" etc...Tu devrais trouver ton bonheur...
Quand j'ai fait la màj logicielle de mon Auris, j'ai du "autoriser" (de nouveau) le partage du carnet d'@...Que sur le S7...
Mais j'ai eu auparavant un message de la bagnole m'indiquant qu'il ne l'était pas...
Bonne chance...