Bonjour a tous.
J'ai besoin d'aide la tablette de mon fils Mp man Mp 7quad bloque sur le logo de démarrage.
Nous avons fait un reset en vain
Un reboot système rien n'y fait.
J appuie simultanément sur on/off
Et vol. + / - pour avoir l'Android couché et sélectionnez le "wipe data/ factory reset"
Impossible de mettre "yes" afin de valider cette fonction....
Que faire s'il vous plait???
- Posts de Forum 1 003
13 juil. 2016 à 17:25:19 via app
13 juil. 2016 17:25:19 via app
bonjour, il faut naviguer avec les boutons Volume haut et volume bas jusqu'à "yes" et valider (peut être appuyer deux fois) avec le bouton power
Bonjour
Merci de votre réponse.
J'AI réussi a aller dans le menu cache.
Apres il y a inscrit recover
Mais impossible de valider
Comme pour l'autre fonction
G essayer des tas de combinaisons avec vol+ ou-
Rien a faire....j'avance a petit pas....il faudrait juste que je puisse valider la fonction recover et c gagner mon fils serai trop heureux de retrouver sa tablette
- Posts de Forum 1 003
14 juil. 2016 à 00:36:43 via app
14 juil. 2016 00:36:43 via app
c'est bizarre que le bouton power ne valide pas l'action... et pour naviguer dans les menus cela marche ?
PS : pour le cache, dans ce cas cela ne sert à rien de le vider puisque la tablette serait remise aux paramètres d'usine
En faite le bouton on/off valide toutes les actions sauf celui que j'ai besoin évidemment
Wipe data/ factory reset.
Quand j'entre dans ce menu l'écran met
No
No
No
Deja pourquoi 3no???
Je peux faire un reboot système qui ne donne rien!
Donc la tablette reste toujours bloqué sur le logo d'acceuil Android.
- Posts de Forum 1 003
14 juil. 2016 à 11:15:00 via app
14 juil. 2016 11:15:00 via app
Michto Mona
Quand j'entre dans ce menu l'écran met
No
No
No
Deja pourquoi 3no???
Il y a plein de no et au milieu un yes, c'est pour être sûr de ne pas faire de fausse manip, une question... les boutons de navigation (retour, menu, accueil) se trouvent directement sur l'écran ou il y en a sur la tablette?
Les bouton se trouvent sur le côté droit de la tablette comme suit
On/off
Le casque audio
Usb
Mic
Vol+
Vol-
TF
Reset
On ne peut pas utiliser le tactile en mode android couché sauf dans le cache le tactile fonctionne.
- Posts de Forum 1 003
14 juil. 2016 à 11:28:32 via app
14 juil. 2016 11:28:32 via app
je ne parlais pas de ça mais des boutons de navigation en bas de l'écran est ce qu'ils se trouvent directement sur l'écran ? Car si ce n'est pas le cas il est probable que la validation de fasse par le bouton "menu" qui permet généralement d'accéder aux applications récentes
- Posts de Forum 1 003
14 juil. 2016 à 11:29:04 via app
14 juil. 2016 11:29:04 via app
et avez vous essayé le bouton reset?
Oui je l'ai fait plusieurs fois en vain.
Il n'y a pas de bouton de navigation sur l'écran.
J'AI essayé de valider avec le bouton on/off
Je repart au menu précédent quand je valide sur les 3 "no"
Peut on envoyer une photo de l'écran?
Ca serai plus compréhensible car je n'y connais pas grand chose a vrai dire.😊
- Posts de Forum 1 003
14 juil. 2016 à 11:53:21 via app
14 juil. 2016 11:53:21 via app
oui bien sûr pas de capture d'écran dans ce cas mais en prenant l'écran en photo on peut en mettre une sur le post
— Modifié le 14 juil. 2016 à 11:53:34
Le site ne veut pas prendre mes photos comme je suis nouvelles pour éviter les spams...c'est pas possible 😢
Merci de votre aide en tt cas et d'avoir pris le temps
- Posts de Forum 1 003
14 juil. 2016 à 12:10:42 via app
14 juil. 2016 12:10:42 via app
ah oui c'est vrai il faudrait contacter un modérateur, je m'en charge
Merci beaucoup a vs vous êtes top! 😍
- Posts de Forum 1 003
14 juil. 2016 à 16:01:50 via app
14 juil. 2016 16:01:50 via app
merci merci😁
- Posts de Forum 1 003
14 juil. 2016 à 16:14:49 via app
14 juil. 2016 16:14:49 via app
mais c'est normal on est là pour ça pour s'entraider😉
- Posts de Forum 1 003
15 juil. 2016 à 09:46:25 via app
15 juil. 2016 09:46:25 via app
bonjour, j'ai contacté un modérateur, il ne peut pas personnellement le faire mais il devrait contacter un admin qui lui pourra, donc patience, ça ne devrait pas tarder...
Bonjour Flavien,
Tout d'abord je vous remercie beaucoup de votre aide.
Nous avons réussi a récupérer le ticket de caisse via la carte fidélité de la tablette. Du coup elle part en SAV.
Un grand merci a vous de nous avoir aider!
Bonne continuation !😊
- Posts de Forum 1 003
16 juil. 2016 à 00:52:49 via app
16 juil. 2016 00:52:49 via app
bonjour, il n'y a pas de problème ça me fait plaisir d'aider
Pour le sav, pas de problème, vous me tiendrez au courant...
Bonne continuation de même😊
— Modifié le 16 juil. 2016 à 00:53:12