Mon bluetooth s'active tout seul

  • Réponses :11
K-port
  • Posts de Forum 39

16 févr. 2016 à 16:15:25 via site

Voila mon probleme, depuis que j''ai installer une application sur Play Store (Le loup garou qui n'est pas terrible d'ailleurs) le bluetooth s'active tout le temps, ce qui est embetant car c'est la baterie qui prend chere ! :(
Alors j'ai desinstaller cette appli mais le bluetooth s'active encore mais pas tout le temps ! Alors maintenant je me demande si c'etait bien cela ?:?

Biensur avant de poster ce message, j'ai regarder sur google mais les sites disent que cela vient d'une appli, La poste, que je n'ai pas !:'(

Par la suite, j'ai regarder les permissions des appli installer récamment, mais aucune ne peut utiliser le bluetooth !(thinking)

Alors voila je voudrait savoir tout d'abord comment arreter le fait que le bluetooth s'active tout seul et ensuite qui en ai responsable !

J'espere que j'etait clair;)

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

17 févr. 2016 à 00:14:30 via site

Au pire des cas tente une réinitialisation d'usine..

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
K-port
  • Posts de Forum 39

17 févr. 2016 à 12:56:50 via site

Si je trouve pas solution peut etre
Mais j'aimerais trouver le probleme quand meme car j'ai beaucoup de donnée sur mon tel !

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

17 févr. 2016 à 13:19:21 via app

Bonjour.

Essaye /Paramètres /applications ou gestionnaire d'applications /tu fait glisser vers toutes/tu descend jusqu'à ( partage Bluetooth) et force l'arrêt pour voir si il se remet en marche tout seul, on ne sait jamais.

Cordialement

Répondre
K-port
  • Posts de Forum 39

17 févr. 2016 à 18:50:21 via site

Il se remet en marche tout seul meme quand l'arret est forcer !

Répondre
K-port
  • Posts de Forum 39

18 févr. 2016 à 11:49:35 via site

J'ai remarquer que mon bluetooth ne s'appeller plus Cink Slim 2 (marque de mon telephone) mais GCStgXXm17fmEw ! Bizare ! (thinking)

Répondre
Whitewidows
  • Posts de Forum 181

7 mars 2016 à 15:34:07 via site

Salut Regarde ce doit être une application que tu viens d'installer

Magnaque du Z2 💀

Répondre
K-port
  • Posts de Forum 39

9 mars 2016 à 15:44:40 via site

Oui je desinstaller toute les applications recente mais rien le bluethoot s'active tjr alors que je l'ai desinstaller !

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

10 mars 2016 à 22:35:19 via app

Salut, va dans parametres/applications/toutes les apps/Bluetouth/Forcer l'arrêt, vider le cache et effacer les données. cordialement.
Baldé

it takes change to make change
BLM

Répondre
K-port
  • Posts de Forum 39

12 mars 2016 à 15:43:27 via site

J'ai plus "l'application bluethoot" mais bluethoot marche encore ! En plus j'ai remarquer que quand il s'active il est visible pendant une heure !

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

13 mars 2016 à 12:19:51 via app

Non, c'est carrément impossible, une appli systeme ne disparaît pas si facilement. regarde bien si tu ne trouve pas l'application sous le nom 'partage bluetooth', au passage pour le délai de visibilité tu peux toujours modifier en appuyant sur menu. cordialement

it takes change to make change
BLM

Répondre
K-port
  • Posts de Forum 39

20 mars 2016 à 14:24:56 via site

Mon portable est rooté du coup désinstaller une appli interne n'est pas bien compliquer.
Moi j'avais desinstaller "Bluethoot" et je pensait que c'etait ca, mais le bluethoot marche encore !
Aucune application se nomme "partage bluethoot" d'ailleurs aucune mentionne le mot "bluethoot".
J'ai rectifier le temps merci !

Répondre