- Posts de Forum 3 096
13 janv. 2016 à 03:01:39 via app
13 janv. 2016 03:01:39 via app
Bonsoir les amis et bienvenue sur AndroidPIT
Alors ce soir je vais vous parler d'une application qui s'appelle Wifi Signal Booster cet application va vous faire augmenter le signal wifi comme sa vous aurais une meilleure rapidité et une meilleure connexion personnellement je l'utilise depuis 1 semaine et ça marche quand j'utilise pas l'application je tourne autour des 50 % signal wifi des fois 55 % et quand j'utilise l'application l'applis me permet de monter jusqu'a 75 % ou 80 % donc franchement les amis ça vaut le coup d'essayer je peux pas vous garantir que ça marchera chez tout le monde mais essayer et vous jugerais de vous même à une prochaine bonne nuit ah oui l'application et disponible ci-dessous ⬇
⚠ IMPORTANT
Si vous êtes connecté à un Wifi à une barre je vous conseille de vous servir de l'applis, par contre si vous avez un Wifi à 4 barre la je pourrais pas vous dire si la vitesse va changer mais votre signal sera plus performant en vous servent de l'applis
Wifi Signal Booster : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.admzou.wifimax plus d'infos sur la fonction
Sans l'applis Wifi - Normal signal à 40 % jusqu'a 55 % max
Avec l'applis Wifi - Booster signal à 60 % jusqu'a 80 %
— Modifié le 13 janv. 2016 à 18:44:19
Le présent se vit, le futur se construit
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.