Ma tablette n'est pas compatible avec beaucoup de jeux sur play store

  • Réponses :3
Remonx Bronx
  • Posts de Forum 1

25 déc. 2015 à 10:38:24 via site

J'ai eu ma tablette y'a 1 jour marque poss (je m'y connais pas trop désolé) avec Android 4.4 avec Intel . Impatient j'ai voulu télécharger mon jeu ( clash of clan ) mais il me dise que ma tablette est pas compatible avec cette version , du coup j'ai voulu mettre a jour ma tablette mais elle est déjà a jour et je me rend compte en cherchant d'autres jeux qu'il y a presque aucun jeu compatible , comment résoudre le problème svp ( j'espère que vous comprenez car je m'y connais pas beaucoup ), Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

26 déc. 2015 à 11:41:39 via app

telecharge des jeux sur aptoide ou sur une autre plate-forme. cherche aptoide sur ton navigateur et telecharge le.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre
risto299
  • Posts de Forum 12

26 déc. 2015 à 13:34:03 via app

bon si tu veux installer des jeux bon allez sur google télécharge MONOGENIE et je te conseille APTOIDE pr être sur que tes jeux seront sécurisé

Répondre