LG G Flex

  • Réponses :9
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

12 nov. 2015 à 08:56:51 via site

Bonjour,
Début septembre je me prend le LG G Flex premier du nom en guise de smartphone de dépannage pour 1ans ( attendant mon renouvellement mobile) j'aurais voulu avoir l'avis d'amateur comme d'expert pour en savoir plus sur ce smartphone, chauffe, qualité, bug, fluidité des jeux, enfin à peut près tout :-) car mon téléphone doit être puissant pour supporter des gros jeu à la modern combat 5 et gta et tout ce petit monde :-) j'attends vos retour avec impatience car je doit me décider :-)
Merci :-)

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Thomas
  • Posts de Forum 182

12 nov. 2015 à 10:36:55 via app

En Terme de performances je ne crois pas qu'il y a de gros défaut... par contre je sais que il y a deux gros problèmeau niveau de l'écran" un qui est une persistance de l'image lorsque l'on passe d'une application à l'autre et un deuxième qui est le fait qu'au lieu d'avoir une image nette on obtient un fourmillement continue de l'image...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

12 nov. 2015 à 16:21:46 via site

D'accord donc en gros sa lag si je veut changer d'appli trop rapidement mais question jeux, facebook... enfin cela donne pas du s6 certe mais mieux qu'un g2 ou identique ?

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Thomas
  • Posts de Forum 182

12 nov. 2015 à 17:15:56 via site

non ce n'est pas des lags mais c'est en gros une "image fantôme" qui va resté allumé... une sorte de "persistance des pixels" ce qui fait que l'on va avoir 2 images qui vont en gros se superposer pendant quelques secondes...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

12 nov. 2015 à 17:26:31 via site

D'accord donc rien de grave ? Sa gêne en rien les jeux ?

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Kustom
  • Posts de Forum 3

12 nov. 2015 à 18:03:33 via app

Logiquement ça devrais le faire, après un téléphone de ce genre n'est pas un PC mdrr..

Répondre
Thomas
  • Posts de Forum 182

12 nov. 2015 à 18:36:56 via app

non je pense que pour le jeux ça ne devrait pas trop gêner

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

12 nov. 2015 à 20:30:39 via site

D'accord merci :-)

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Thomas
  • Posts de Forum 182

12 nov. 2015 à 21:00:29 via site

hésite pas à nous faire un retour de ce téléphone !;)

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

13 nov. 2015 à 09:19:10 via site

Yes pas de souci :-)

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre