Avis sur KINGROOT ?

  • Réponses :19
Philine
  • Posts de Forum 46

9 juil. 2015 à 11:59:08 via site

Bonjour à tous sur FrAndroid, ils ont fait un article sur l'appli Kingroot permettant de rooter son portable automatiquement......
j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous l'avais utilisé et si cette appli déverrouillait le bootloader......

peut-on facilement revenir en arrière après le root ?

merci à tous

Répondre
Pollux
  • Posts de Forum 220

10 juil. 2015 à 20:14:00 via site

Hello,
Ça m’intéresse aussi

@TchaoSalut Pollux :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet :) #

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

11 juil. 2015 à 09:32:16 via app

Salut.
J'ai toujours utilisé une autre appli pour rooter mes appareils , c'est Framaroot qui te permet de rooter et de suprimer le root tres facilement.

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
sal
  • Posts de Forum 22

12 juil. 2015 à 05:35:45 via site

bonjour:
Ça m’intéresse aussi!!!!!

Répondre
Philine
  • Posts de Forum 46

18 juil. 2015 à 22:11:36 via site

et si tu désinstalle Framaroot, elle ne te laisse pas (comme Kingroot avec kinguser) une petite appli impossible à désinstaller qui m'a coûter outre le fait que le root n'ai pas fonctionner (dixit root checker et Supersu) un flashage du système........

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

19 juil. 2015 à 20:16:27 via app

No, ca depend de ta procedure.
si tu veux suprimer le root faudra proceder de la meme manip, mais cette fois ci en cliquant sur suprimer root. et une fois redemarrage du systeme tu ne vera plus cette appli dont tu parle.
cordialement

— Modifié le 19 juil. 2015 à 20:19:36

it takes change to make change
BLM

ghostJoyceeetiab17400DemBoys

Répondre
Markus
  • Posts de Forum 5

27 juil. 2015 à 22:49:38 via site

J'ai installé kingroot. A l'installation et pour vérifier le root il est en anglais, pour le reste, en japonais... du coup il est actif en notification toujours en japonais, et je n'arrive pas a le désactiver... Donc je vais le supprimer. Je déconseille cet appli.

Répondre
vinay
  • Posts de Forum 14

25 janv. 2016 à 07:44:19 via site

When we talk about how to root without PC, the first name which come in mind will always be Kingroot. Kingroot is the best app which allow you to root your device in just click. If anybody ask me question which the the best way to root your phone, Then my answer will always be the Kingroot. This app will work on many android version like Android Kitkat, Android Lollipop and even on Android Marshmallow.

Rooting your Android with Kingroot is simple as taking a spoon of sugar from sugar box. The procedure is very simple, app is in the Chinese language, you just need to tap on the blue button and you are done. Kingroot.apk is made in china and also most used in China Download Kingroot

— Modifié le 25 janv. 2016 à 07:46:36

Répondre
Letigold Deymon
  • Posts de Forum 1

30 janv. 2016 à 20:25:35 via site

Bonjour je tien a vous mettre en garde car kingroot est un virus qui se manifeste quelque jour après l'installation j'en suis victime parce que j'ai installez kingroot et après avoir lancé le foot de ma tablette logiciel élément 741 l'application kingroot c'est fermer et ne c'est plus réouverte depuis je n'arrive plus à allez sur mes autre apk parce qu'il me dit kingroot c'est arrêté toute les 2seconde je n'arrive non-plus pas à désinstaller l'ami et mème si je réinitialise ma tablette j'y retrouve l'apk je vous déconseille vraiment kingroot ou plutôt apk de (merde)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

31 janv. 2016 à 10:22:29 via app

moi ca a super bien marché après le root a des risques.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

31 janv. 2016 à 13:01:12 via app

Si tu est sous Samsung rien ne vaut cf-auto-root de chainfire ;)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Guigui Ethe
  • Posts de Forum 8

31 janv. 2016 à 14:27:14 via app

alors kingroot à bien marché sur mon ancien téléphone (wiko cink peax 2) mais sur mon nouveau ca marche pas(honor 7) et je crois que le honor à un bootloader verrouillé donc non il ne déverrouillé pas le bootloader...

Répondre
etiab17400
  • Posts de Forum 23

19 avr. 2016 à 11:31:56 via site

Bonjour :)

J'ai téléchargé kingroot mais mon smartphone refuse de l'installer : « Installation bloquée etc. ».
Comment remédier à ce problème ?

Merci d'avance.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

19 avr. 2016 à 12:35:23 via app

active les sources inconnues dans sécurité.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

skyrailetiab17400

Répondre
etiab17400
  • Posts de Forum 23

19 avr. 2016 à 17:18:26 via site

C'est fait.
Je réessaierai d'installer kingroot et vous donnerai des nouvelles.
Bonne soirée. :)

Répondre
coco chanel
  • Posts de Forum 5

1 déc. 2017 à 11:22:38 via site

Bonjour l'article est de 2016. Est ce toujours le meilleurs pour Marschmalow et Nougat ?

Répondre
coco chanel
  • Posts de Forum 5

1 déc. 2017 à 11:23:36 via site

Bonjour, il semble qu'il y a plus bas en scrollant un bouton "continuer quand meme "

Répondre
Adrien Auffray-Seguette
  • Posts de Forum 1

7 avr. 2018 à 13:01:06 via site

Bonjour, KingRoot te permets de rooter très facilement ton appareil et se désinstalle facilement : il faut aller dans les réglages et chiquer sur désinstaller KingRoot.

Répondre
M-f Establie
  • Posts de Forum 2

26 juin 2018 à 17:36:19 via site

Kingroot est nul, archi nul , sur un Huawei je n'arrive pas à le supprimer , de plus les app qui ne m'intéressent pas ne se désinstallent pas. Dans setting on est sensé le désinstaller mais absolument pas. Je ne peux rien faire meme si je l'ai fait des dizaines de fois sur d'autres appareils

— Modifié le 26 juin 2018 à 17:37:40

Répondre
M-f Establie
  • Posts de Forum 2

26 juin 2018 à 17:38:44 via site

Idem sur mon Huawei , appli dangereuse

Répondre