Impossible d'aller sur le google play a chaque fois que je vais pour i aller i me demande de créer un compte google ses se que je fais donc après avoir créer mon compte google je retourne sur le playstore je tape mes identifiant après une fois que j'ai taper mes identiants google i me dise impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur aidez moi svp.
- Posts de Forum 1 691
20 juin 2015 à 17:25:32 via app
20 juin 2015 17:25:32 via app
Bonjour.
Essaye de vider le cache du Play store, autrement force l'arrêt, et desinstalle les mises à jours.
Tu peux aussi telecharger une version plus ancienne, regarde ici ⬇
https://www.nextpit.fr/telechargez-nouveau-google-play-store
Cordialement
Sa ne marche toujours pas
- Posts de Forum 1 691
20 juin 2015 à 17:51:48 via app
20 juin 2015 17:51:48 via app
Essaye d'effacer les données du Play store, tu devras les renseigner à nouveau.
Cordialement
toujours pas
J'ai aussi le meme problème. Whatsapp est obsolète. impossible de le réactiver. Playstore me demande un code. J'ai créé un tas de mot de passe par google. J'ai désinstallé whatsapp et j'ai voulu le réinstaller mais Playstore ouvre un fenêtre avec : utiliser un code , paramètres et aide et commentaires, mais cela ne fonctionne pas.
- Posts de Forum 1 691
21 juin 2015 à 12:52:50 via app
21 juin 2015 12:52:50 via app
Si rien ne marche alors il te faudras essayer la réinitialisation, fais d'abord une sauvegarde, et pour plus de prudence enleve ta carte mémoire et ta carte sim avant.
Cordialement
Sa ne fonctionne t pas
Bonjour,
j'ai le même problème, je pense que c'est Lolilop qui est à l'origine de cela.
Tout fonctionnait parfaitement sous kitkat.
Si quelqu'un tient la solution... Merci
Gérard
bonjour
il faut formater votre phone
Bonjour
J'ai le meme problème depuis un certain temps si vous avez la solution merci de me repondre .
salut.
La première des choses est de vérifier la connexion des données ou wifi, si c'est pas le problème vérifier que la synchronisation automatique est active, normalement ça devrait aller. cordialement.
— Modifié le 20 sept. 2015 à 19:34:01
it takes change to make change
BLM