- Posts de Forum 1
7 janv. 2015 à 01:23:42 via site
7 janv. 2015 01:23:42 via site
Bonjour,
J'ai une tablette samsung galaxy note 10.1 depuis 2012 et je n'ai jamais eu de problème avec jusque très récemment. En effet depuis un mois elle ne chargeait plus qu'une fois sur deux quand je la branchait. Malheureusement aujourd'hui elle ne charge plus du tout.
En fait si je la branche au chargeur, la batterie ne descends plus mais ne monte pas non plus (elle est maintenant à 2%). Le même problème est survenue il y a 2 semaines et j'avais pu "régler" cela en faisant un hard reset (power et volume -) et en remettant les réglages d'usine.
Cependant aujourd'hui cette astuce ne fonctionne plus et la batterie est donc toujours aussi vide peu importe le temps de charge.
A savoir que mon chargeur et le câble USB (d'origines) ne sont pas en cause car ils servent très bien pour le chargement d'une autre galaxy note 10.1 appartenant à ma copine.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car ma tablette est mon outils de travail et sans ce problème elle est comme neuve et toute aussi performante (et en tant qu'étudiant je n'ai pas les moyens d'en racheter une)
Merci pour vos réponses
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.