Mode sécurisé.

  • Réponses :17
Patricia02
  • Posts de Forum 14

6 août 2014 à 12:27:39 via site

Bonjour, depuis hier j' ai activé sans le vouloir le mode sécurisé. Petit message qui s' affiche en bas à gauche de mon écran. J' ai regardé sur plusieurs sites, mais les manipulations proposées pour certains mobiles ne fonctionnent pas sur mon HTC chacha. Quelqu un aurait il la solution ? Merci

Répondre
Samcro74
  • Posts de Forum 27

6 août 2014 à 13:22:18 via site

Bonjour,
Redémarrer normalement désactive ce mode normalement.

Répondre
Patricia02
  • Posts de Forum 14

6 août 2014 à 17:52:00 via site

Malheureusement non. J ai même fait une remise de sortie d usine, mais rien ni fait :'(

Répondre
Samcro74
  • Posts de Forum 27

7 août 2014 à 09:32:44 via site

Qu'est-ce que le mode sécurisé? Pour accéder au mode sécurisé, éteignez votre appareil, puis appuyez sur la touche Volume - et maintenez-la enfoncée, puis appuyez sur le bouton d'alimentation pour allumer l'appareil. Maintenez le bouton Volume - enfoncé jusqu'à ce que l'appareil démarre complètement et « Mode sécurisé » devrait apparaître en bas à gauche de l'écran du combiné.
REMARQUE 1: Le Mode sécurisé ne rétablit pas votre appareil aux réglages d'usine et ne supprime pas d'application.
REMARQUE 2: Pour accéder au mode sécurisé > de votre appareil, consultez la FAQ « Comment puis-je entrer dans le mode sécurisé? ».

http://www.htc.com/fr/support/htc-chacha/faq/2/

Essaie de refaire ça pour voir si ça permet de le désactiver.

Répondre
Patricia02
  • Posts de Forum 14

9 août 2014 à 11:53:26 via site

Merci pour votre réponse, malheureusement j ai fait la manipulation décrite et je suis toujours en mode sécurisé. par contre je ne trouve pas le topic de la remarque 2 : Comment puis je entrer dans le mode sécurisé ?

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

9 août 2014 à 22:52:22 via app

bonjour quand il est allumé fait un appui long sur le bouton marche/arrêt et appui environ 2sec sur le bouton "éteindre" et il te propose d'activer le mode sécurisé peu être qu'après il voudra bien en sortir.....

Répondre
Patricia02
  • Posts de Forum 14

12 août 2014 à 18:14:04 via site

Non, ça ne marche pas. Merci tout de même :(

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

12 août 2014 à 19:26:06 via app

de rien désolé en espérant que tu trouve la solution...

Répondre
Patricia02
  • Posts de Forum 14

27 août 2014 à 16:32:08 via site

Bon bhen aujourd hui j ai réussi en enlever le mode sécurisé. Pourtant je n ai fait que de retirer la carte sd.(thinking)

Abdelghani Benrahmoune

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

29 août 2014 à 12:06:52 via app

bon le principal c'est que tu t'en sois sorti!!!

Répondre
Tony Tradigo
  • Posts de Forum 1

9 août 2015 à 15:17:21 via site

Bonjour tout le monde je viens de trouver comment enlever le " mode sécurisé " .
Quand le tel est allumé appuyé longtemps sur la touche éteindre et en même temps sur le volume+ pendant 3 à 5 secondes puis votre tel va marquer un message du genre si vous souhaitez démarrer en mode non sécurisé veuillez laisser appuyer les touches allumage et volume+ puis après quelques secondes le Tel redémarre en mode normal !
Aller bon courage et à bientôt !:D

Daria Mbock

Répondre
Daria Mbock
  • Posts de Forum 1

16 nov. 2015 à 21:48:20 via site

Merci beaucoup pour cette proposition . J'avais tout essayé mais votre publication m'a été d'une grande aide.

Répondre
Capitaine Balekouille
  • Posts de Forum 1

11 juin 2016 à 21:47:57 via site

Slt, mon Wiko Birdy est en mode sécurisé sans mm avoir fait quelque chose, j'ai essayé vos techniques mais ca ne marche pas, et puis mes applications disparaissent dans le bidule qui regroupe tt, elles sont pourtant sur mon écran d'accueil...
Y'a t-il Sherlock Holmes sur se site ? 😱

Répondre
Abdelghani Benrahmoune
  • Posts de Forum 1

22 juin 2016 à 12:53:31 via site

Mode sécurisé disparu avec simple truc.j'ai enlevé la carte de.merci

Répondre
Léna
  • Posts de Forum 1

10 juil. 2016 à 18:29:12 via site

Bonjour, j'ai le wiko Lenny 2, le mode sécurisé s'est mis tout seul sur mon téléphone, j'ai regardé vos astuces, mais rien ne marche, auriez-vous une autre astuce, merci!

Répondre
Mussard Maeva
  • Posts de Forum 1

5 août 2016 à 11:33:53 via site

Bonjour tout le monde je viens de trouver comment enlever le " mode sécurisé " .
Quand le tel est allumé appuyé longtemps sur la touche éteindre et en même temps sur le volume+ pendant 3 à 5 secondes puis votre tel va marquer un message du genre si vous souhaitez démarrer en mode non sécurisé veuillez laisser appuyer les touches allumage et volume+ puis après quelques secondes le Tel redémarre en mode normal !
Aller bon courage et à bientôt !:D
Cette publication est la bonne 😘

Répondre
Carlo Jules
  • Posts de Forum 1

8 juin 2017 à 19:44:34 via site

Bonjour Mon Kyocera C6740N est sur mode securisé j'ai besoin d'aide pour le desactiver quelqu'un peut m'aider SVP. Merci .

Répondre