- Posts de Forum 4
17 juin 2014 à 10:59:36 via site
17 juin 2014 10:59:36 via site
Bonjour à tous.
Je dois parfois envoyer un sms à plusieurs personnes qui ne sont pas dans mes contacts. Pour m'éviter d'indiquer à la main et un par un chaque numéro j'ai essayé de de les copier-coller dans la case "saisir le destinataire" de l'application message du Samsung Galaxy S4, version 4.4.2. Et il me demande d'indiquer un No valable.
J'ai passé une journée sur le net pour trouver si une solution existe, j'ai essayé plusieurs apps (Handcent, go sms pro etc) mais je n'y parviens pas.
En plus je me suis rendu compte que je suis limité à 20 destinataires par sms, je pense que c'est lié à mon opérateur.
Je ne désire pas entrer ces numéros dans mes contacts car ce sont des relations professionnelles avec lesquelles je dois annuler/modifier des rendez-vous. J'en ai parfois 50 à envoyer...
Pour ce faire je créé une liste sous un éditeur de texte, séparé par des virgules, que je m'envoie par mail, puis je désire faire un copié-collé de ces numéros...
Si quelqu'un a une solution à me proposer cela serait très cool. Avant, quand j'étais sur iPhone, cela fonctionnait mais là... plus. Je suis passé sur Android et j'en suis très content, mis à part ce petit désagrément...
D'avance merci à chacun qui pourra me guider vers la facilité ... ou pas)
Patrice
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.