- Posts de Forum 3
1 mai 2014 à 15:26:20 via site
1 mai 2014 15:26:20 via site
Bonjour,
Mon frère m'a donné sa tablette polaroid MIDC497PR003. Il l'a depuis 2 ans et ne l'a jamais utilisé. Donc j'ai pu régler le problème de google play qui ne me permettait pas de télécharger des applications. Donc de ce côté c'est bon.
Mon problème vient de la mise à jour du système android. Sur le site de polaroid, il y une mise à jour à télécharger, ce que j'ai fait, et pour l'installer, ils expliquent qu'il faut dezipper le ficher téléchargé sur une carte SD et de remettre la carte SD dans la tablette. J'ai mis par défaut la carte SD en question avec les nouveaux ficher à installer. Il faut ensuite redémarrer la tablette et la mise à jour se fait normalement automatiquement. Seulement voilà, rien ne se passe.
De plus, dans le menu à propos de la tablette, il n'y a pas l'option pour mettre à jour le système.
Je voulais savoir si quelqu'un aurait déjà fait la manipulation. Ou sinon, installer une ROM android. A vous de voir.
J'espère avoir assez précise. Merci de votre aide et bonne fête de 1ER Mai.
Cordialement
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.