- Posts de Forum 12
23 mars 2014 à 21:25:28 via site
23 mars 2014 21:25:28 via site
23 mars 2014 à 21:25:28 via site
23 mars 2014 21:25:28 via site
23 mars 2014 à 21:42:53 via app
23 mars 2014 21:42:53 via app
Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan
23 mars 2014 à 21:59:09 via site
23 mars 2014 21:59:09 via site
23 mars 2014 à 22:13:25 via site
23 mars 2014 22:13:25 via site
23 mars 2014 à 22:15:47 via app
23 mars 2014 22:15:47 via app
Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan
23 mars 2014 à 22:18:58 via site
23 mars 2014 22:18:58 via site
24 mars 2014 à 14:11:57 via site
24 mars 2014 14:11:57 via site
Facebook : http://www.facebook.com/androidpitfr //
Google+ : https://plus.google.com/+JosephineDusol
24 mars 2014 à 22:04:08 via site
24 mars 2014 22:04:08 via site
25 mars 2014 à 09:04:43 via site
25 mars 2014 09:04:43 via site
Facebook : http://www.facebook.com/androidpitfr //
Google+ : https://plus.google.com/+JosephineDusol
25 mars 2014 à 17:10:41 via site
25 mars 2014 17:10:41 via site
25 mars 2014 à 17:16:54 via site
25 mars 2014 17:16:54 via site
25 mars 2014 à 17:18:36 via app
25 mars 2014 17:18:36 via app
Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan
25 mars 2014 à 17:52:12 via site
25 mars 2014 17:52:12 via site
25 mars 2014 à 18:45:02 via app
25 mars 2014 18:45:02 via app
Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan
25 mars 2014 à 22:14:07 via site
25 mars 2014 22:14:07 via site
30 mars 2014 à 18:10:39 via site
30 mars 2014 18:10:39 via site
30 mars 2014 à 19:57:26 via site
30 mars 2014 19:57:26 via site
30 mars 2014 à 20:46:57 via site
30 mars 2014 20:46:57 via site
30 mars 2014 à 20:48:59 via site
30 mars 2014 20:48:59 via site
26 avr. 2014 à 19:42:06 via site
26 avr. 2014 19:42:06 via site
bonsoir j ai le meme probleme avec ma tablette depuis quelque jours. j ai lue vos post mais je ne sais pas ce que c est smart stay. pouvez vous m aider svp car c est tres énervant!!!!! merci
27 avr. 2014 à 08:13:27 via site
27 avr. 2014 08:13:27 via site
Bonjour, smartstay c'est le petit oeil au-dessus à droite, pour le désactiver et le reactiver au besoin il faut dérouler (ouvrir) la bande où se trouve wifi, gps, etc (où les notofications apparaissent) mais je ne sais pas mieux le décrire et je ne sais pas comment ça s'appelle.
25 sept. 2014 à 15:30:49 via site
25 sept. 2014 15:30:49 via site
Bonjour'
Je viens sur ce site car je rencontre le même problème par contre essentiellement sur mon aplli facebook. sauf que moi malgré tout ce qui a était donné comme conseil dans les autres posts, et bien rien n'y fait, ça se coupe toujours.
J'ai réinitialisde ma tablette, réinstaller l'application, vider les caches...
Je ne sais plus quoi faire
25 sept. 2014 à 18:27:56 via site
25 sept. 2014 18:27:56 via site
Claire carrere
Bonjour'
Je viens sur ce site car je rencontre le même problème par contre essentiellement sur mon aplli facebook. sauf que moi malgré tout ce qui a était donné comme conseil dans les autres posts, et bien rien n'y fait, ça se coupe toujours.
J'ai réinitialisde ma tablette, réinstaller l'application, vider les caches...
Je ne sais plus quoi faire
Salut Claire, quelle est ta tablette ?
— Modifié le 25 sept. 2014 à 18:28:02
Facebook : http://www.facebook.com/androidpitfr //
Google+ : https://plus.google.com/+JosephineDusol
25 sept. 2014 à 22:30:33 via site
25 sept. 2014 22:30:33 via site
Pareil galaxy tab3 3 10.1 même version 4.4.2
26 sept. 2014 à 13:00:29 via site
26 sept. 2014 13:00:29 via site
Hello,
Si tu as déjà tout essayé, je ne vois plus qu'une solution : SAV ?
Facebook : http://www.facebook.com/androidpitfr //
Google+ : https://plus.google.com/+JosephineDusol
26 sept. 2014 à 21:09:39 via site
26 sept. 2014 21:09:39 via site
dommage
27 sept. 2014 à 00:20:45 via site
27 sept. 2014 00:20:45 via site
Bonsoir j ai exactement le meme probleme mais j'ai l impression que c est depuis que j ai mis a jour samsung d ailleurs depuis ma jauge de baterie a changé de couleur elle n est plus verte mais blanche, idem pour le wifi
il y a t il un moyen pour desinstaller les dernieres mises a jour qui ont été faites sur ma galaxy tab 3 10.1?
27 sept. 2014 à 13:29:57 via site
27 sept. 2014 13:29:57 via site
Moi ça a commencé avant la dernière mise à jour donc je ne pense pas que cela vienne de la malheureusement...
1 oct. 2014 à 20:17:39 via site
1 oct. 2014 20:17:39 via site
As tu trouvé une solution depuis?
1 oct. 2014 à 22:40:41 via site
1 oct. 2014 22:40:41 via site
Bonsoir a tous.
Même problème que cité plus haut. Depuis maj du 29 sept les applis plantent sans cesse. Facebook, chrome, equipe etc... pour moi aucun doute que cela provient de la maj. Je n avais auparavant jamais eu aucun souci. Lenteur parfois suite a un cache trop plein, mais c'est tout...
Quelles solutions pour régler le prob? Retour config usine annule t elle la maj?
3 oct. 2014 à 19:35:20 via site
3 oct. 2014 19:35:20 via site
Moi pas trouvé de solution je vais la mettre en sav' je le répète pour moi c'est arrivé avant la mise à jour...
4 oct. 2014 à 09:27:12 via site
4 oct. 2014 09:27:12 via site
Bonjour,
Même souci pour moi...
Savez-vous comment désinstaller la dernière mise à jour samsung ??
Ou est-ce android ?
Je n'y connais rien...
Merci d'avance et bonne journée
9 oct. 2014 à 23:08:03 via site
9 oct. 2014 23:08:03 via site
C est pareil pour moi et que pour Facebook
12 oct. 2014 à 11:25:23 via site
12 oct. 2014 11:25:23 via site
Il existe une autre solution pour facebook , vous aller sur internet , rechercher FB , se connecter et là l application ne saute plus , elle reste stable
12 oct. 2014 à 14:12:08 via site
12 oct. 2014 14:12:08 via site
Oui c'est sur mais bon...
29 oct. 2014 à 17:43:58 via site
29 oct. 2014 17:43:58 via site
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma tablette qui a à peine 4 mois, j'ai appelé Samsung qui m'ont dit de réinitialiser ma tablette ce que j'ai fais. ..vu que le problème persistait je l'ai renvoyé en sav, je l'ai récupéré et elle fait exactement la même chose ( les applications se ferment toutes seules) Facebook, le bon coin.... j'ai rappelé Samsung et là un gars m'a dit que c'était un pproblème du au flash (c'est du chinois pour moi) il m'a dit que ces applications utilisaient un flash et qu'ils savent qu'il y a un problème, qu'une mise à jour va être créée pour qu'on puisse la faire et que tout rentrera dans l'ordre.....pouvez vous me dire si il m'a raconté n'importe quoi pour qu'au quel cas je les rappelle et leur dise le reste.... merci à ceux qui me repondrons
29 oct. 2014 à 22:23:31 via site
29 oct. 2014 22:23:31 via site
Pareil facebook est inutilisable en appli.... vivement la mise a jour
30 oct. 2014 à 17:13:47 via app
30 oct. 2014 17:13:47 via app
sinon flasher ta tablette
3 nov. 2014 à 21:56:13 via site
3 nov. 2014 21:56:13 via site
Et comment flash t'on une tablette?
en tout cas j'espère que c'est vrai et que la prochaine mise à jour réglera le pb!
3 nov. 2014 à 21:58:44 via site
3 nov. 2014 21:58:44 via site
Et comment flasher la tablette?
8 nov. 2014 à 11:01:27 via site
8 nov. 2014 11:01:27 via site
Bonjour a tous. Meme pb que tout ce qui est decrit ici. J ai la tablette depuis 1 mois. Extremement instable ! Plante tres souvent presque toutes les applications. Ca le faisait avec l ancienne version du micrologiciel. Ca le fait encore apres mise a jour. J ai cru un moment que ca pouvait venir du wifi qui serait instable. Jai desactivé le wifi n de la freebox mais ca continue.
Jai essayé des diagnostiques avec l appli Samsung SmartCare. Lors de l etape Wifi / connexion a google.com, j ai toujours un echec. Est ce que ceci inspire qqch aux experts...?
25 déc. 2014 à 22:09:30 via site
25 déc. 2014 22:09:30 via site
Depuis la dernière mise à jour ça ne plante plus, et vous?
27 déc. 2014 à 17:18:35 via site
27 déc. 2014 17:18:35 via site
Non, moi non plus !
19 mars 2015 à 21:44:09 via site
19 mars 2015 21:44:09 via site
Bonsoir n'ai le meme soucis depuis qqes semaines, je sature c'est de pire en pire je ne sais plus quoi faire.... qq'un a une idée ?
18 mai 2015 à 14:50:14 via site
18 mai 2015 14:50:14 via site
Mêmes problèmes que ceux évoqués , "décroche" et revient à la page d'accueil SAV FNAC a changé la carte mère ,.Ré initialisation ; tout à bien fonctionné pendant une vingtaine de jours puis de nouveau le même problème , le SAV n'a rien constaté d'anomal et m'a retourné la tablette.Ré initialisation RAS pendant vingtaine de jours; depuis hier même problème , contacté par téléphone le SAV me conseille de désinstaller application
par application et de constater les améliorations ... sinon Ré initialisation !!!! merci SAMSUNG
18 mai 2015 à 19:42:47 via site
18 mai 2015 19:42:47 via site
La maj n'a rien résolu. Je constate seulement que certaines applis ne font plus crasher la tablette. Mais mnt même sur l'accueil la tablette arrive a crasher... Désespérant et pas de solution de la part de Samsung. Prochain achat de tablette...bye bye Samsung!
9 juin 2016 à 16:13:23 via site
9 juin 2016 16:13:23 via site
j ai le meme probleme et le message d erreur c est connection perdu alors que je suis full wifi . uniquement avec les jeux genre micro coupure wifi
le pire c est que cela fonctionne tres bien quand je suis en partage de connection avec le iphone en 4g mais des que je suis en direct avec le wifi c est la cata .
— Modifié le 9 juin 2016 à 16:20:42
9 juin 2016 à 16:16:48 via site
9 juin 2016 16:16:48 via site
vu les message de ce forum je pense changer de marque :/
9 juin 2016 à 22:49:29 via site
9 juin 2016 22:49:29 via site
Il doit y avoir un optimiseur de mémoire qui ferme les applications pour économiser de l'énergie. DU battery saver permet de faire ça.
Ou alors un manque de puissance pour le système et les applis utilisées, un dysfonctionnement de l'alimentation.
Une surcharge du CPU peut aussi provoquer une surchauffe de l'appareil. Regardez aussi la température de la batterie.
Moi j'ai remarqué que dans ces conditions, à un moment, mon téléphone devient très lent et saccadé. Certaines applis plantent. le téléphone peut même rebooter tout seul.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.