
Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan

bonsoir j ai efface les caches de toutes les applications mais meme la galerie photos s arrete . Ou dois je aller ? Dans parametres ? Desolee je ne suis pas douee
.

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan
Plusieurs questions pour ma part :
- As-tu un message d'erreur en particulier ?
- Ta tab est-elle bien à jour ?
- Toutes tes applications plantent, ou est-ce juste certaines ? Lesquelles ?
Merci !
Facebook : http://www.facebook.com/androidpitfr //
Google+ : https://plus.google.com/+JosephineDusol
Facebook : http://www.facebook.com/androidpitfr //
Google+ : https://plus.google.com/+JosephineDusol
Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan
Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan
J'ai exactement le même problème avec ma Galaxy tab 3 qui a 1 mois...
Et ça m'éneeeeeerve !!!!!!!!
Si vous avez une solution, je suis preneuse.
Merci
Yeaaaaah !
Merci

bonsoir j ai le meme probleme avec ma tablette depuis quelque jours. j ai lue vos post mais je ne sais pas ce que c est smart stay. pouvez vous m aider svp car c est tres énervant!!!!! merci
Bonjour, smartstay c'est le petit oeil au-dessus à droite, pour le désactiver et le reactiver au besoin il faut dérouler (ouvrir) la bande où se trouve wifi, gps, etc (où les notofications apparaissent) mais je ne sais pas mieux le décrire et je ne sais pas comment ça s'appelle.
Bonjour'
Je viens sur ce site car je rencontre le même problème par contre essentiellement sur mon aplli facebook. sauf que moi malgré tout ce qui a était donné comme conseil dans les autres posts, et bien rien n'y fait, ça se coupe toujours.
J'ai réinitialisde ma tablette, réinstaller l'application, vider les caches...
Je ne sais plus quoi faire
- Posts de Forum 796
25 sept. 2014 à 18:27:56 via site
25 sept. 2014 18:27:56 via site
Claire carrere
Bonjour'
Je viens sur ce site car je rencontre le même problème par contre essentiellement sur mon aplli facebook. sauf que moi malgré tout ce qui a était donné comme conseil dans les autres posts, et bien rien n'y fait, ça se coupe toujours.
J'ai réinitialisde ma tablette, réinstaller l'application, vider les caches...
Je ne sais plus quoi faire
Salut Claire, quelle est ta tablette ?
— Modifié le 25 sept. 2014 à 18:28:02
Facebook : http://www.facebook.com/androidpitfr //
Google+ : https://plus.google.com/+JosephineDusol
Pareil galaxy tab3 3 10.1 même version 4.4.2
- Posts de Forum 796
26 sept. 2014 à 13:00:29 via site
26 sept. 2014 13:00:29 via site
Hello,
Si tu as déjà tout essayé, je ne vois plus qu'une solution : SAV ?
Facebook : http://www.facebook.com/androidpitfr //
Google+ : https://plus.google.com/+JosephineDusol
dommage
Bonsoir j ai exactement le meme probleme mais j'ai l impression que c est depuis que j ai mis a jour samsung d ailleurs depuis ma jauge de baterie a changé de couleur elle n est plus verte mais blanche, idem pour le wifi
il y a t il un moyen pour desinstaller les dernieres mises a jour qui ont été faites sur ma galaxy tab 3 10.1?
Moi ça a commencé avant la dernière mise à jour donc je ne pense pas que cela vienne de la malheureusement...
As tu trouvé une solution depuis?
Bonsoir a tous.
Même problème que cité plus haut. Depuis maj du 29 sept les applis plantent sans cesse. Facebook, chrome, equipe etc... pour moi aucun doute que cela provient de la maj. Je n avais auparavant jamais eu aucun souci. Lenteur parfois suite a un cache trop plein, mais c'est tout...
Quelles solutions pour régler le prob? Retour config usine annule t elle la maj?
Moi pas trouvé de solution je vais la mettre en sav' je le répète pour moi c'est arrivé avant la mise à jour...
Bonjour,
Même souci pour moi...
Savez-vous comment désinstaller la dernière mise à jour samsung ??
Ou est-ce android ?
Je n'y connais rien...
Merci d'avance et bonne journée
C est pareil pour moi et que pour Facebook
Il existe une autre solution pour facebook , vous aller sur internet , rechercher FB , se connecter et là l application ne saute plus , elle reste stable
Oui c'est sur mais bon...
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma tablette qui a à peine 4 mois, j'ai appelé Samsung qui m'ont dit de réinitialiser ma tablette ce que j'ai fais. ..vu que le problème persistait je l'ai renvoyé en sav, je l'ai récupéré et elle fait exactement la même chose ( les applications se ferment toutes seules) Facebook, le bon coin.... j'ai rappelé Samsung et là un gars m'a dit que c'était un pproblème du au flash (c'est du chinois pour moi) il m'a dit que ces applications utilisaient un flash et qu'ils savent qu'il y a un problème, qu'une mise à jour va être créée pour qu'on puisse la faire et que tout rentrera dans l'ordre.....pouvez vous me dire si il m'a raconté n'importe quoi pour qu'au quel cas je les rappelle et leur dise le reste.... merci à ceux qui me repondrons
Pareil facebook est inutilisable en appli.... vivement la mise a jour
sinon flasher ta tablette
Et comment flash t'on une tablette?
en tout cas j'espère que c'est vrai et que la prochaine mise à jour réglera le pb!
Et comment flasher la tablette?
Bonjour a tous. Meme pb que tout ce qui est decrit ici. J ai la tablette depuis 1 mois. Extremement instable ! Plante tres souvent presque toutes les applications. Ca le faisait avec l ancienne version du micrologiciel. Ca le fait encore apres mise a jour. J ai cru un moment que ca pouvait venir du wifi qui serait instable. Jai desactivé le wifi n de la freebox mais ca continue.
Jai essayé des diagnostiques avec l appli Samsung SmartCare. Lors de l etape Wifi / connexion a google.com, j ai toujours un echec. Est ce que ceci inspire qqch aux experts...?
Depuis la dernière mise à jour ça ne plante plus, et vous?
Non, moi non plus !
Bonsoir n'ai le meme soucis depuis qqes semaines, je sature c'est de pire en pire je ne sais plus quoi faire.... qq'un a une idée ?
Mêmes problèmes que ceux évoqués , "décroche" et revient à la page d'accueil SAV FNAC a changé la carte mère ,.Ré initialisation ; tout à bien fonctionné pendant une vingtaine de jours puis de nouveau le même problème , le SAV n'a rien constaté d'anomal et m'a retourné la tablette.Ré initialisation RAS pendant vingtaine de jours; depuis hier même problème , contacté par téléphone le SAV me conseille de désinstaller application
par application et de constater les améliorations ... sinon Ré initialisation !!!! merci SAMSUNG
La maj n'a rien résolu. Je constate seulement que certaines applis ne font plus crasher la tablette. Mais mnt même sur l'accueil la tablette arrive a crasher... Désespérant et pas de solution de la part de Samsung. Prochain achat de tablette...bye bye Samsung!
j ai le meme probleme et le message d erreur c est connection perdu alors que je suis full wifi . uniquement avec les jeux genre micro coupure wifi
le pire c est que cela fonctionne tres bien quand je suis en partage de connection avec le iphone en 4g mais des que je suis en direct avec le wifi c est la cata .
— Modifié le 9 juin 2016 à 16:20:42
vu les message de ce forum je pense changer de marque :/
Il doit y avoir un optimiseur de mémoire qui ferme les applications pour économiser de l'énergie. DU battery saver permet de faire ça.
Ou alors un manque de puissance pour le système et les applis utilisées, un dysfonctionnement de l'alimentation.
Une surcharge du CPU peut aussi provoquer une surchauffe de l'appareil. Regardez aussi la température de la batterie.
Moi j'ai remarqué que dans ces conditions, à un moment, mon téléphone devient très lent et saccadé. Certaines applis plantent. le téléphone peut même rebooter tout seul.