Carte micro SD non reconnue

  • Réponses :85
  • Répondu
Paul Taburet
  • Posts de Forum 99

28 févr. 2014 à 17:05:08 via site

Bonsoir à tous. Depuis hier, ma carte micro SD n'est plus reconnue par mon Galaxy GT-N7000 !! Lorsque je vais dans "" paramètres " -- " stockage" je lis sous " carte SD" : monter la carte SD - insérez une carte SD. Supposant que ma carte était morte, je l'ai remplacée par celle d'un autre téléphone. Mais sans résultat . Pourriez vous me dire ce qui se passe ?? Et il y a une chose que je ne comprends pas ...Toujours dans "stockage" je lis : Mémoire de l'appareil, espace total : 1.97GO et plus bas , stockage USB, espace total: 11.07 GO. N'étant pas très doué dans ce domaine, pourriez vous me renseigner ?? Merci par avance et bonne soirée à tous.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

28 févr. 2014 à 19:10:45 via app

bonsoir.

dès fois éteindre et rallumer son portable est suffisant pour que la carte SD soit de nouveau opérationnelle.

bonsoir

Répondre
Paul Taburet
  • Posts de Forum 99

28 févr. 2014 à 22:40:59 via site

Merci, Alex pour ta réponse. J'ai fait la manip plusieurs fois mais çà ne change rien.. Carte toujours non reconnue ...

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

1 mars 2014 à 07:06:17 via site

Hello ! :D

Est-ce que tu parviens à lire ta carte sur un PC ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Paul Taburet
  • Posts de Forum 99

1 mars 2014 à 12:00:05 via site

Bonjour "papabodi" et merci. Quand je branche mon galaxy note à mon PC ( par cable USB), la carte microSD ne s'affiche plus alors qu'il y a qq jours elle s'affichait normalement. Précision : tout fonctionne parfaitement par ailleurs. Par exemple, instagram avait disparu ( ainsi que d'autres applic. présentes sur la carte). Je l'ai réinstallé sans pb. J'ai mis la carte du smarphone de mon épouse mais elle n'est pas reconnue elle non plus !!!

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

1 mars 2014 à 12:04:11 via site

Deux questions :

1/ est-ce que la carte est reconnue par le PC si tu la branches en direct (sans le Galaxy) ?

2/ as-tu fait une MAJ du Galaxy ou toute autre manip dans sa configuration récemment ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Paul Taburet
  • Posts de Forum 99

1 mars 2014 à 12:14:10 via site

1°- Comment brancher cette microSD directement sur le PC qui n'a pas de lecteur de carte ??
2 - Je n'ai pas fait de mise à jour mais, par contre, j'avais installé un anti virus (j'ai oublié le nom mais il était recommandé par AndroidPIT )) et fait un scan . Le pb semble s'être présenté après ce scan .........

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

1 mars 2014 à 12:23:54 via site

Paul Taburet
1°- Comment brancher cette microSD directement sur le PC qui n'a pas de lecteur de carte ??
Il existe un adaptateur pour Micro SD de la taille d'une SD normale. Puis, il existe des clés USB dans lequelles on peut introduire des cartes SD (je sais, cela a un côté millefeuilles, mais c'est le suel moyen si ton PC n'a pas de port dédié aux SD).
Paul Taburet
2 - Je n'ai pas fait de mise à jour mais, par contre, j'avais installé un anti virus (j'ai oublié le nom mais il était recommandé par AndroidPIT )) et fait un scan . Le pb semble s'être présenté après ce scan .........
Ah... nous y voilà. Tu l'as toujours, cet AV ?

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Paul Taburet
  • Posts de Forum 99

1 mars 2014 à 15:09:09 via site

Non !! Je l'ai viré aussitôt en supposant qu'il en était la cause ...

Répondre
Paul Taburet
  • Posts de Forum 99

1 mars 2014 à 15:57:01 via site

Du nouveau !!! J'ai trouvé un adaptateur pour micro SD. Résultat : à la lecture sur mon PC je constate que toutes les applications ( que j'avais installées ) sont présentes sur la carte . et, déduction, ce serait mon Galaxy qui aurait un pb !! Est ce que je peux faire << rétablir les paramètres par défaut >> Quels sont les risques ??

Répondre
Paul Taburet
  • Posts de Forum 99

1 mars 2014 à 16:32:03 via site

Re !! Aux grands maux les grands remèdes !! Avant de << rétablir les paramètres par défaut >> j'ai pensé à une chose : puisque je pouvais lire le contenu de ma carte et comme les applic. qu'elle contenait, ne me servaient plus, pourquoi ne pas la " formater " ?? J'ai donc fait cette manip puis remis ma carte en place. Et surprise !! Elle est à nouveau reconnue et vierge de ses 15 GO. Je crois que tout est rentré dans l'ordre . Peut être que ce post pourrait servir à qq'un qui rencontrerait ce même pb, Merci encore de votre soutient et bon w-end à tous.

Michel Firre

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

1 mars 2014 à 18:41:30 via app

Disons que tu vas perdre tes données éventuellement installées dessus.

S'il n'y a rien d'important, ça peut être une solution, en effet.
Et tu vas retrouver ton smart de départ.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Paul Taburet
  • Posts de Forum 99

1 mars 2014 à 20:30:25 via site

Je crois que tu as mal lu mon post !!!! Mon pb st résolu.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

1 mars 2014 à 21:02:18 via app

Super ! :)

Ayant consulté le forum depuis mon mobile, je n'ai pas fait gaffe au nombre de pages du topic. Ce pourquoi je n'ai pas vu ton tout dernier post.

Tu m'en vois donc ravi que tu aies pu résoudre le problème.

Bonne soirée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

1 mars 2014 à 21:09:25 via app

tu as bien fait de la formater, content pour toi et pour ta carte SD.

bonne soirée

Répondre
Joel GrandMaison
  • Posts de Forum 1

3 juin 2015 à 01:36:27 via site

moi sa ma fait pareille et je voie abso;ument pas ma carte que se soie sur lordi et sur nimporte quelle cell et peut importe la maniere pour lordi aider moi jai besoin decouter ma musique quand je marche merci de me repondre

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

3 juin 2015 à 03:04:14 via app

Bonsoir.

Si tu ne peux plus lire ta carte sur n'importe quel téléphone, ni sur ton ordi, le problème vient peut être de ta carte elle même.
Dans ce cas là si elle c'est détérioré, il sera impossible de récupérer les musiques que tu as dessus.

Et il ne te servira à rien de la formater, bien sûr elle refonctionnera peut être, mais le problème pourrai revenir apres.

Désolé de ne pas te donner de réponse positive. 😞

Si personne ne te propose de solution, à l'avenir sauvegarde tes musique, vidéos etc, sur une clef usb, ou sur un ordi, pour éviter de tout reperdre si cela se reproduisait.

Cordialement

— Modifié le 3 juin 2015 à 03:05:09

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

3 juin 2015 à 18:01:14 via site

bonjour,
j'avais eu le meme problème ma carte sd c'était planter aussi, plus accès via un autre smartphone ni pc.
j'ai meme essayer avec le logiciel recuva pour pc qui fonctionne a merveille pour récupérer des donner effacer sur clés usb.
mais ma carte sd rien nada, on ma expliqué que ses parceque un carte sd c'est une mémoire flashe, au contraire d'une clés usb.
donc en clair ma carte a été et est inutilisables elle traîne dans un tiroir .
du coup j'ai acheter une sd de la meme marque que mon samsung (plus chère mais de qualité) et je sauvegarde mes photos etc.. de ma sd sur clés usb que l'on connecte directement sur le smarphone (elle fait usb d'1 côté et de l'autre mini usb)
et je sauve les photos importante, document, video, aussi sur google drive et google photos, qui est accessible via n'importe quel pc ou smartphone.

Répondre
Paul Taburet
  • Posts de Forum 99

16 juil. 2015 à 11:44:26 via site

Bonjour "pascal" Pourrais tu me donner la marque et la référence de ta carte . Car j'ai toujours un pb avec ma micro SD.et, en général, avec le stockage ... Voici les indications que j'ai sur mon smaphone.:
stockage système : 1.54Go /1.97 Go
stockage USB : 1.03 Go / 11.07 Go
stockage SD : 631 Mo / 14.48 Go.
Ou est le .... schlimblick ???????

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

16 juil. 2015 à 18:11:54 via app

Bonsoir.

Le stockage système c'est l'espace total de ton téléphone, stockage usb, c'est la carte sd externe, et le stockage carte sd, normalement c'est le stockage mémoire de ton téléphone, enleve ta carte externe, pour voir ce qu'il t'es marqué comme stockage.

Cordialement

Répondre
yanis Masson
  • Posts de Forum 2

2 avr. 2016 à 16:23:36 via site

Ma carte sd ne marche plus je l'ai remplacer par la même elle marche pas.

Répondre
yanis Masson
  • Posts de Forum 2

2 avr. 2016 à 16:30:19 via site

Écoute pas Alex faut la changé!

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

2 avr. 2016 à 16:47:21 via app

yanis Masson

Écoute pas Alex faut la changé!

Personne ne t'oblige à suivre mes conseils.....

Répondre
Sarah
  • Posts de Forum 2

3 avr. 2016 à 08:36:44 via site

Bonjour,
J'ai une carte micro SD dans mon galaxy s5 mini mais elle n'est pas reconnu (reconnu par mon PC!!).
Enfin je m'explique: j'ai pris des photos et dl des appli mais il n'y a toujours rien sur la carte...
Je ne sais pas comment faire pour que mes photos se mettent directement sur ma carte SD.
Pourriez vous m'aider?
Je suppose que c'est une question de paramétrage mais je ne trouve pas comment faire.

Merci par avance

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

3 avr. 2016 à 08:54:54 via app

appareil photo paramètres au dessus à gauche stockage des photos sur la carte sd.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

skyrail

Répondre
Sarah
  • Posts de Forum 2

3 avr. 2016 à 17:20:07 via site

merci!!

Répondre
Clara Lavergne
  • Posts de Forum 1

1 août 2016 à 14:36:53 via site

Bonjour

J'ai le même problème à ma carte SD dans paramètres il y a marquer Monter la carte SD et ça ne marche pas avez vous trouver une solution??
Merci

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

1 août 2016 à 15:10:40 via app

Sarah

Bonjour,
J'ai une carte micro SD dans mon galaxy s5 mini mais elle n'est pas reconnu (reconnu par mon PC!!).
Enfin je m'explique: j'ai pris des photos et dl des appli mais il n'y a toujours rien sur la carte...

je crois que les apk se telechargent dans la mémoire interne. Depuis android kit kat les applis ne peuvent plus écrire sur la extsdcard, sauf avec autorisation ou si vous êtes rooté.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

1 août 2016 à 15:15:44 via app

Clara Lavergne

Bonjour

J'ai le même problème à ma carte SD dans paramètres il y a marquer Monter la carte SD et ça ne marche pas avez vous trouver une solution??
Merci

est-ce que tu peux monter une aure carte? si oui, alors sauvegardes le contenu et reformates la carte depuis ton pc dans un lecteur de carte ( pas le téléphone ) puis remets la dans le téléphone.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

1 août 2016 à 19:04:03 via app

skyrail

Sarah

je crois que les apk se telechargent dans la mémoire interne. Depuis android kit kat les applis ne peuvent plus écrire sur la extsdcard, sauf avec autorisation ou si vous êtes rooté.

Bonjour.

C'est bizarre moi je suis sous lollipop 5.1 et je peux mettre mes applis sur la carte sd externe, à moins que ce soit juste sous kitt kat que l'on n'as pas le droit !!!!!!!!

Cordialement

— Modifié le 1 août 2016 à 19:04:58

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

1 août 2016 à 20:15:19 via site

alex cripia

skyrail

Sarah

je crois que les apk se telechargent dans la mémoire interne. Depuis android kit kat les applis ne peuvent plus écrire sur la extsdcard, sauf avec autorisation ou si vous êtes rooté.

Bonjour.

C'est bizarre moi je suis sous lollipop 5.1 et je peux mettre mes applis sur la carte sd externe, à moins que ce soit juste sous kitt kat que l'on n'as pas le droit !!!!!!!!

Cordialement

C'est vrai Alex, tu as raison. Les applis peuvent être déplacées sur la sd et elles peuvent alors enregistrer sur la sd dans un répertoire dédié à chaque app.
Mais là, on parle d'appli qui telecharge directement sur la sd. Une telle appli à besoin de droits en écriture.
Et ça concerne toutes les versions android à partir de kit kat.
Par exemple, quand on télécharge une apk depuis le navigateur chrome, elle s'enregistre sur la mémoire interne, l'installation aussi par défaut.

— Modifié le 1 août 2016 à 20:16:59

Compte désactivéCompte désactivé

Répondre
Daniel Legare
  • Posts de Forum 1

26 déc. 2016 à 21:58:15 via site

Salut je ai trouver sur mon galaxie et ma tablette je avais le même problème
Alors voilà la solution

Paramètre
Rechercher
Écrire (carte sd)
Il vont demadrier de crypter ta carte
Fait le ça demande quelque instruction simple et voilà ce est tout

Répondre
Fox John
  • Posts de Forum 8

2 janv. 2017 à 21:30:00 via site

Bonjour Paul ,

Comme beaucoup de personnes ici ,je rencontre les memes problemes
a savoir mes cartes sd ne sont pas reconnues ,ou plutôt le system android 5.1 lollipop me dit que la carte ne peut être lu et doit être formaté .

"" carte sd endommage ,veuillez tenter un formatage "".... ""effacement de la carte SD ""
....Mais bien sure cela ne fonctionne pas .

j'ai acheté plusieurs cartes sd différentes en 32 go ,prévu pour fonctionner avec ce Leagoo shark 1 normalement avec des cartes de 64 go .
Alors d'ou vient le probleme ?
es ce que c'est par ce que je dois utiliser des cartes sd 64 go au lieu de 3 go?
elles sont d'ailleurs reconnues par mon pc sans probleme
Enfin je ne pense pas que cela provienne du smartphone en lui meme ,;Mais Plutot a cause d'un logiciel ou du mise a jour (qui d'ailleurs ont été réussis depuis l'achat de ce smartphone (
Alors je sais plus quoi penser ??
J'avais exactement le meme probleme avec mon ancien Lenovo A916 Lenovo

Mes cartes sd 32GB sont de marques :

Sandisk 32GB
samsung sp 32GB
Lexar Professional 1000x SDHC/SDXC UHS-II 32GB
Silicon Power microSDHC carte 32GB Class10 UHS-1

Si quelqu'un peut me renseigner autrement qu'avec ce qui a deja été évoqué plus haut merci .

....................................................................................................................................................................

— Modifié le 2 janv. 2017 à 21:30:41

Répondre
Enzo dis à
  • Posts de Forum 1

15 avr. 2017 à 11:25:29 via site

Bonsoir , j'ai un samsung galaxie core prime également le même problème 😢

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

15 avr. 2017 à 14:33:57 via site

Pour lever le doute entre carte défectueuse, connecteur défectueux et système foireux, on peut installer la carte dans un autre smartphone, si possible le même modèle avec le même système.
Éventuellement, la carte peut être lisible sur PC mais pas dans le smartphone à cause du formatage.
sdhc 32 Go => fat32
sdxc => exfat
Idéalement, on doit formater dans le smartphone, pas sur PC.
sinon : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26179403-formater-sdxc-64-go-en-fat32

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

15 avr. 2017 à 17:26:45 via app

Ou idéalement utiliser une clé USB déjà complètement compatible et beaucoup moins fragile.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

15 avr. 2017 à 17:51:06 via site

mais peut-être qu'il veut pas se balader avec une clé usb qui dépasse?
J'y ai pensé pour moi aussi, mais je suis gêné pour prendre des photos, dans toutes les positions quand il y a une clé usb. Et je ne parle même pas de selphie.,

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

15 avr. 2017 à 17:54:57 via app

Mais pourquoi tu veux la laisser tout le temps dans l'appareil ?
Moi c'est après une semaine ou deux que je prend ma clé USB et que je transfère ce que je veux garder, puis je l'efface de mon smartphone.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

15 avr. 2017 à 19:49:53 via site

j'en ai besoin tout le temps... pour prendre des photos, pour héberger des applications.
Sion a pas de carte sd pour faire ça, alors on utilisera la clé usb qui devra rester brancher en permanence. :(
Et en plus, c'est contraignant, on peut plus charger l'appareil avec la clé usb qui prend la place. Donc NON à la clé USB.

— Modifié le 15 avr. 2017 à 19:50:46

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

15 avr. 2017 à 20:50:56 via app

Hein.....??!
Tu es au courant que tu peux très bien vivre avec les deux.
Je m'explique dans ton téléphone tu as deux types de documents

1- Ceux qui par nature doivent être déplacé car ils doivent être archivé.
Ces documents sont importants (facture, photo, vidéo etc... ) mais comme tu n'en as pas l'utilité immédiate et que en plus ils encombrent ton espace de stockage pour rien et bien tu vas les stocker sur une clé USB et quand tu en auras besoin, clic tu les récupères, sans encombrer le "Cloud ".

2- les documents qui doivent être toujours accessible et qui ont aucune utilité à être déplacé, comme tes musiques ou le cache de tes applications.
C'est eux qui vont sur la carte SD, qui tranquille dans son emplacement bien caché dans ton appareil ne va pas buger à force de rentrer et sortir.

Voilà tu comprends mieux pourquoi une clé USB est si utile.
On va dire que une clé USB c'est ton Cloud personnel.

— Modifié le 15 avr. 2017 à 20:53:01

Keep Calm and Love Android.

skyrail

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

15 avr. 2017 à 22:23:29 via site

je plussoie Luna, sauf que moi, je ne gère pas aussi régulièrement le stockage des documents arrivant dans le téléphone.
Ce qui est supposé être archivé reste sur la SD, jusqu'à ce que je décide de faire de la place (ça concerne les photos, les videos téléchargées, les fichiers en PJ dans les emails ...) ou que j'ai des documents important à sauvegarder ou partager.
Par contre je squeeze la clé usb en utilisant un disque dur à la place. Pas très pratique à coller à l'arrière du téléphone. :))
La clé usb ne servira que pour partager ou transporter, au mieux pour lire des vidéos sur le téléphone sans les laisser à demeure.
Oui, je me connecte parfois à des périphériques (imprimante, scanner, TV) qui ne reconnaissent pas mon téléphone comme usb mass storage (il faut être rooté)
Et là, la clé USB est indispensable (elle a l'avantage d'être rapide à brancher, peu encombrante, pas groumande en énergie, reconnue partout, enfin pour l'usb 2, Type-C je sais pas)

Luna

Répondre
Fox John
  • Posts de Forum 8

16 avr. 2017 à 06:49:50 via site

Re-bonjour a toutes et tous ,
dsl pour le retard ;Mais je suis très pris .

Bon , je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de mon Shark 1 Leagoo ;Mais avant je tiens a vous remercier de vos réponses .
Alors en ce qui concerne la reconnaissance de ma carte SD 64 Go/ cela a été résolu pour une raison toute simple , c'est amazon qui a décidé de reprendre mon Shark défectueux ..... Je dis "défectueux" car depuis qu'ils m'en ont renvoyé un autre le problème a été résolu .
Quand au magasin ,qui me l'avait vendu je n'ai bien sur jamais eu de nouvelle de leur part .
Donc merci amazon !
skyrail Merci également pour ta réponse car tu avais vu juste , a quoi çà sert d'acheter un bon smartphone et qui plus est possède une option SD card avec une capacité de 64 Go. et me voir a l’arrivée me balader effectivement avec en plus un câble et une clef USB ,c'est du non sens pour moi ! Je sais que cette option OTG existe ;Mais je préfère la solution interne a l'externe .Pour moi elle n'est juste qu'une option d'extension de capacité a la carte SD au cas ou cette dernière serait pleine .

A part cela tout fonctionne sur nickel chrome sur ce smartphone si ce n'est la reconnaissance Usb sous windows 10 64 bits .connexion entre le smartphone et le pc .
La j'avoue y perdre mon latin ,J'ai bien entendu a plusieurs reprises contacté " LEAGOO " a chaque fois ils me renvoient la même série de drivers , pour xp ,vista,win 7 ,win 8 ...............Mais rien pour windows 10 ??

— Modifié le 16 avr. 2017 à 06:56:57

skyrail

Répondre
Thekill Halimi
  • Posts de Forum 76

16 avr. 2017 à 08:26:47 via app

il faut le réinitialiser

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

16 avr. 2017 à 10:10:58 via site

Bonjour,

A part cela tout fonctionne sur nickel chrome sur ce smartphone si ce n'est la reconnaissance Usb sous windows 10 64 bits .connexion entre le smartphone et le pc .

Et bien voilà pourquoi enregistrer tes fichiers sur une clé USB est si pratique, parce que moi je n'ai encore jamais vu un PC ne pas la reconnaître.
Hier, quand je t'ai proposé cette méthode c'est exclusivement pour les fichiers que tu veux déplacer, je n'ai jamais dit de remplacer une carte SD par une clé USB.
La carte SD elle est faite pour augmenter la capacité de stockage de ton smartphone.
Elle n'est pas faite pour faire des allées retour alors que la clé USB, Oui.

Keep Calm and Love Android.

skyrail

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

16 avr. 2017 à 13:36:00 via site

Luna

je n'ai jamais dit de remplacer une carte SD par une clé USB.

:? ;)

La carte SD elle est faite pour augmenter la capacité de stockage de ton smartphone.

oui et non, ça dépend quelle fonctionnalité l'utilise. Applis ou données ?
Avec une carte ultra rapide, la question se posera encore mais de façon moins cruciale.

Elle n'est pas faite pour faire des allées retour alors que la clé USB, Oui.

oui. Il vaudra toujours mieux minimiser les transferts de données (en écriture sur la SD surtout) pour la garder en état de marche et performante le plus longtemps.
possible.
Mais au prix de la carte, et avec l'expérience de 2 ans sur smartphone et 3 fois plus longtemps encore sur les supports SD en usage ultra-fréquent mais pas intensif, je peux dire qu'on peu très bien utiliser une carte SD comme une clé USB. Au moins dans le cas des appareils photos, lecteurs videos et smartphone.

Pour mettre dans un nas, plug computer (ce genre de solution), on peut faire, ça marche bien, mais ce n'est pas une bonne idée, à cause du lag et des écritures fréquentes. Un disque dur est largement plus performant.

Luna

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

16 avr. 2017 à 16:25:31 via site

[[cite Fox John]]
A part cela tout fonctionne sur nickel chrome sur ce smartphone si ce n'est la reconnaissance Usb sous windows 10 64 bits .connexion entre le smartphone et le pc .
La j'avoue y perdre mon latin ,J'ai bien entendu a plusieurs reprises contacté " LEAGOO " a chaque fois ils me renvoient la même série de drivers , pour xp ,vista,win 7 ,win 8 ...............Mais rien pour windows 10 ??

est-ce que ce sont ceux-là?
Shark 1 Latest Software
http://www.leagoo.com.my/support/firmware/

http://leagooftp.com.my/Shark%201/t875h-otd-s600-33fgu-fhd-128g24g-bom10_LEAGOO_Shark_1_OS1.2_161112_R30%20.rar

Peut-être qu'il faudrait installer les pilotes manuellement?
suivre la méthode: http://shark-geekworld.com/site/category/android/telephone/

sinon, voir ici:
LEAGOO Shark 1 Phablet USB Driver For Windows
http://singledrivers.blogspot.fr/2016/12/leagoo-shark-1-phablet-usb-driver-for.html

Répondre
Fox John
  • Posts de Forum 8

16 avr. 2017 à 17:20:11 via site

Thekill Halimi :?
Merci pour ton aide ;Mais cela reste une tentative infrusctueuse

— Modifié le 16 avr. 2017 à 17:21:48

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

16 avr. 2017 à 18:12:46 via app

Dis est ce que tu as pensé à contourner le problème ?
C'est vrai que ça ne répare rien, mais au moins tu pourras continuer à travailler en attendant une meilleure solution ?
Qu'est-ce que tu en penses ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Fox John
  • Posts de Forum 8

16 avr. 2017 à 18:13:17 via site

Luna
+1 Effectivement je t'ai répondu un peu trop rapidement ,dsl .
Ceci dit je ne veux pas te contredire ;Mais il existe sur le marché des clef usb genre 2 To . 1 To.etc....
qui :
1) Ne sont pas reconnu par tous les Pc (le mien par exemple )(laughing)
2) Apres un premier formatage effectivement comme par un effet de sorcellerie ou je ne sais quoi la clef passe d'une grande capacité a 32 Go. :'(
La je crois que je me suis fait arnaquer par deux fois sur Geek-wish bref a éviter je me suis fait remboursé certes ;Mais quelle perte de temps !

Au cas ou ? je mets ici ma config simplifiée :
Système d'exploitation
Windows 10 Pro 64-bit
Processeur
Intel Core i7 920 @ 2.67GHz (Je vais le changer dans peu de temps pour un lntel X5690 CPU Processor Six-Core(3.46Ghz) Les perfs restent excellentes comparé a d'autres proc sur :
RAM
8,00GB Canal-Double DDR3 @ 534 MHz (J'ai pas encore eludee cette question ,Es ce que cela sert d'en rajouter 8 de plus ?)
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P6T DELUXE V2 Oc Plam (Je sais elle commence a dater ;Mais sérieux c'est la seule CM avec laquelle j'ai autant de ports USB dispo entre autres choses ,même si la partie software est complètement Out avec windows 10 ,elle fait encore l'affaire !
Carte Graphique
2048 Mo NVIDIA GeForce GTX 960 (MSI)
Ecran
LG ULTRAWIDE (2560x1080@60Hz)
Disque Dur
3 x 3 To . + 1 x 5 To. et 2 x 465 Go
Disques optiques
HL-DT-ST BD-RE BH14NS48 ATA Device
Audio
SB Recon3D PCIe
Windows Update
Mises à jour automatiques
Contrôle de Compte Utilisateur (UAC)
Activé
Pare-feu
Activé
Malwarebytes Antivirus
Activé
Frameworks .NET
installés v4.7 Full , v4.7 Client , v3.5 SP1 , v3.0 SP2 , v2.0 SP2

Merci encore pour ton aide précieuse Luna !
Comme vous tous d'ailleurs .

Répondre
Fox John
  • Posts de Forum 8

16 avr. 2017 à 18:16:21 via site

Luna je réponds au fil des réponses que je reçois Lol
So ,
Pour me dépanner effectivement çà peut aider ok
Je vais tout de même reprendre point par point les solutions de Skyrail et je te tiens informé

Répondre