Trucs et astuces : Comment remplir les missions de Subway Surfers

  • Réponses :3
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

28 janv. 2014 à 18:06:42 via site

Hello à tous !

Voici une liste des principales missions sur lesquelles vous pouvez tomber dans Subway Surfers et surtout : comment les réussir !

Collect Coins (Collectez des pièces)
Aidez-vous de Magnets et Jetpacks pour récupérer un maximum de pièces. Les pièces de la Mystery Box comptent aussi, mais pas pour les missions par course.

Use hoverboard without crashing (Utilisez une planche de surf sans se crasher)
Si vous voulez en finir vite avec cette mission, le plus simple sera de double taper sur l'écran dès le début pour faire apparaître la planche de surf (assurez-vous d'en avoir en stock) et d'avancer sans se crasher !

Jump or roll a number of times (Sautez ou roulez un nombre de fois précis)
Le moyen le plus rapide de faire cela est de rouler et sauter... en non stop !

Jump and land on trains a number of times in a row (Sautez et atterissez sur les trains un nombre de fois précis, à la suite)
Pareil que juste au-dessus, mais cette fois en le faisant sur un train. De préférence, choisissez un long train.

Stay in the same lane (Restez sur la même ligne)
Envolez-vous avec le Jetpack, mais ne bougez pas de la ligne où vous vous situez. Une fois revenu sur terre, utilisez les hoverboards, quitte à se crasher avec pour pouvoir continuer. Les Super Sneakers sont aussi un bon moyen de rester sur la même ligne. Améliorez le Jetpacks et Super Sneakers pour de meilleurs résultats.

Pick up Mystery Boxes (Ramassez des boîtes mystères)
Le meilleur moyen sera d'arrêter la partie dès que vous trouvez une boîte mystère, puis de recommencer.

Jump over trains (Sautez par-dessus les trains)
Utilisez un Super Sneaker pour cela. Choisissez ensuite un train, de préférence de ceux qui sont en mouvement. Puis, juste avant de vous cogner au train, sautez. Mais attention à ne pas toucher le train et à revenir à terre, sinon cela ne compte pas !

Bump into bushes (Cognez-vous à des buissons)
Les buissons en question sont ceux sur la droite et la gauche du jeu. Il faut les cogner pour gagner la mission, mais attention, cela fera apparaître le policier. Ne le faites donc pas deux fois de suite, attendez de le perdre.

Bump into trains (Cognez-vous à des trains)
Cognez-vous sur les flancs du train (surtout pas en face !). Pareil que le précédent, ne vous faites pas avoir par le policier. Cependant, autant le faire au début, tant que le rythme n'est pas trop rapide.

Stumble upon barriers in 1 run (Trébuchez sur des obstacles pendant une course)
Ce n'est pas le plus facile. Le mieux est de se cogner aux obstacles sur le côté, mais vous pouvez aussi le faire de face en changeant de ligne au dernier moment. Il faut un bon timing cela dit.

Dodge Barriers (Esquivez des barrières)
Tout simplement, sautez par-dessus ou roulez en-dessous des barrières. Se lancer sur les côtés ne compte pas.

Score points without collecting coins (Marquez des points sans collecter des pièces)
Le meilleur moyen est d'utiliser Headstart ou Mega Headstart.

Score points without jumping (Marquez des points sans sauter)
Le meilleur moyen est de s'aider de Headstard, Jetpack et les Hoverboards.

Score points without rolling (Marquez des points sans rouler)
Idem qu'au-dessus, mais sans rouler.

Score points, no upgrades Marquez des points sans utiliser d'amélioration)
Si il vous est impossible d'éviter une amélioration lors de la course, utilisez un Hoverboard et crashez-vous quelque part pour éviter de l'avoir.

Voilà pour les principales missions ! Cela a marché pour vous ?

— Modifié le 28 janv. 2014 à 18:22:35

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

28 janv. 2014 à 18:58:47 via site

Merci !

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

7 avr. 2014 à 13:33:37 via site

Salut,
Il est clair que c’est de la triche, mais merci. Tout est beaucoup plus simple de cette façon. J’ai beaucoup galéré pour franchir certains niveaux de ce jeu. Je n’en pouvais plus, alors autant utiliser les astuces et accéder Torres vite à l’étape supérieure du jeu. Encore Merci.
A+

Répondre
youyou
  • Posts de Forum 1

20 août 2014 à 13:49:10 via site

bonjour,
je ne sais pas mon nom qui apparaît lorsque je joue,
actuellement 20/08/2014 à 13 h 50 mon score est de 8 721 280
si quelqu'un peut me répondre ça me ferait plaisir;
une autre question si quelqu'un sait ce que rapportent et/ou
à quoi servent les boules jaunes que l'on heurte parfois
youyou

Répondre