Pour trouver Vos pages que vous enregistrer:
vous devez aller dans votre navigateur auquel vous avez enregistré vos pages et vous devez allez dans les paramètres->pages enregistré
— Modifié le 9 août 2013 à 22:33:57
Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan
Tout se passe sur le navigateur
— Modifié le 10 août 2013 à 09:46:59
Je voudrais pouvoir copier ces pages ou trouver leur fichier. Pour pouvoir les imprimer. Pas directement avec la fonction imprimer parce que j'utilise une imprimante par fonction e-print qui est une demande d'impression par envoi du fichier ou texte à imprimer par mail.
Question subsidiaire: sous android comment fait-on un couper-coller en tous contextes, la page web par exemple. Merci d'avance .
Bonjour il faut aller dans l'historique sur la tablette en restant appuyer sur la touche en bas a droite comme si on fesait retour mais faut rester appuyer ensuite il y auras l'historique qui va s'afficher et puis il va y avoir historique, pages enregistrer et un autre truc sa se trouvera tout en haut voila j'espère vous avoir aider cdlt et bonne chance
- Posts de Forum 2
4 juil. 2014 à 17:48:59 via site
4 juil. 2014 17:48:59 via site
Bonjour,
comment enregistrer une page sur le navigateur par défaut?
Merci
- Mod
- Posts de Forum 1 845
4 juil. 2014 à 18:05:40 via site
4 juil. 2014 18:05:40 via site
Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT,
Lorsque tu es sur Internet via le navigateur, tu appuies sur la touche Menu du smartphone et tu choisis l'action que tu souhaites effectuer (Ajouter aux favoris, Enregistrer pour lire hors connexion, etc.).
Bonne soirée.
4 juil. 2014 à 18:10:10 via site
4 juil. 2014 18:10:10 via site
Merci beaucoup
Bonne soirée
- Mod
- Posts de Forum 1 845
4 juil. 2014 à 18:28:27 via site
4 juil. 2014 18:28:27 via site
De rien.
Tiens, déjà partie ?...
"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)
Vanicatte florian
Bonjour
il faut aller dans l'historique sur la tablette en restant appuyer sur la touche en bas a droite comme si on fesait retour mais faut rester appuyer ensuite il y auras l'historique qui va s'afficher et puis il va y avoir historique, pages enregistrer et un autre truc sa se trouvera tout en haut
voila j'espère vous avoir aider cdlt et bonne chance
Bonsoir Vanicatte, j'ai tester ta methode mais je ne trouve pas du tout l'historique...
Actes des apôtres
Judith Makiese
Actes des apôtres
Soit tu t'expliques, soit je te signale.
Keep Calm and Love Android.