comment retrouver les pages enregistrees

  • Réponses :16
  • Répondu
veronique tabesse
  • Posts de Forum 19

9 août 2013 à 22:22:52 via site

Quand je veux enregistrer une page internet pour la lire hors connexion et quand j appuie sur cette demande il apparait en bas de l écran"page enregistrée dans pages enregistrées" mais dans l'onglet mes fichiers, je ne retrouve pas cette application pages enregistrées. Pouvez vous m'aider?

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

9 août 2013 à 22:31:50 via app

Bonsoir et bienvenue sur Androidpit bien sur que je vais vous aider avec plaisir :)

Pour trouver Vos pages que vous enregistrer:

vous devez aller dans votre navigateur auquel vous avez enregistré vos pages et vous devez allez dans les paramètres->pages enregistré

— Modifié le 9 août 2013 à 22:33:57

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Joe Nattier

Répondre
veronique tabesse
  • Posts de Forum 19

10 août 2013 à 09:43:03 via site

Je ne sais pas dans quel navigateur car on ne me met que pages enregitrees dans pages enregistrees. J ai essaye tous les onglet dans scard ou excard et je ne trouve rien. Alors je ne comprends pas ce que vous me conseillez

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

10 août 2013 à 09:46:19 via app

Vous devez allez sur internet avec votre navigateur auquel vous voulez enregistré les pages puis vous enregistrer votre page puis vous allez dans les paramètres puis pages enregistré.
Tout se passe sur le navigateur

— Modifié le 10 août 2013 à 09:46:59

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

10 août 2013 à 09:58:18 via app

Vous les trouverez dans les favoris du navigateur

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
veronique tabesse
  • Posts de Forum 19

10 août 2013 à 10:33:57 via site

Eureka! Ça y est j'ai trouve! Merci beaucoup! Mais il reste un probleme. Le message dit lire hors connection, mais il faut que je me mette sur internet pour avoir le site voulu et donc les pages enregistrees. Le but du jeu est de les lire hors connection car se sont des pages pour un voyage a l'etranger et je dois les lire en voiture.???

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

10 août 2013 à 10:34:57 via app

Même sans connexion sa fonctionne

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
veronique tabesse
  • Posts de Forum 19

10 août 2013 à 20:35:59 via site

merci Brian tout est ok reste le problème des contacts.

Répondre
frapi
  • Posts de Forum 1

27 août 2013 à 16:15:21 via site

Sous programme "internet" dont l'icone est une mapemonde, on retrouve les pages enregistrées en cliquant sur l'étoile, a ce niveau on voit favoris et pages enregistrées.
Je voudrais pouvoir copier ces pages ou trouver leur fichier. Pour pouvoir les imprimer. Pas directement avec la fonction imprimer parce que j'utilise une imprimante par fonction e-print qui est une demande d'impression par envoi du fichier ou texte à imprimer par mail.
Question subsidiaire: sous android comment fait-on un couper-coller en tous contextes, la page web par exemple. Merci d'avance .

Répondre
Vanicatte florian
  • Posts de Forum 1

25 avr. 2014 à 16:22:11 via site

Bonjour il faut aller dans l'historique sur la tablette en restant appuyer sur la touche en bas a droite comme si on fesait retour mais faut rester appuyer ensuite il y auras l'historique qui va s'afficher et puis il va y avoir historique, pages enregistrer et un autre truc sa se trouvera tout en haut voila j'espère vous avoir aider cdlt et bonne chance

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 2

4 juil. 2014 à 17:48:59 via site

Bonjour,
comment enregistrer une page sur le navigateur par défaut?
Merci :D

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

4 juil. 2014 à 18:05:40 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Lorsque tu es sur Internet via le navigateur, tu appuies sur la touche Menu du smartphone et tu choisis l'action que tu souhaites effectuer (Ajouter aux favoris, Enregistrer pour lire hors connexion, etc.).

Bonne soirée.
_______________________
Si jamais tu avais d'autres questions, n'hésite pas à ouvrir un nouveau topic dans la section dédiée au sujet que tu veux aborder. Merci(cool)

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 2

4 juil. 2014 à 18:10:10 via site

Merci beaucoup
Bonne soirée

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

4 juil. 2014 à 18:28:27 via site

De rien.:)

Tiens, déjà partie ?...:(

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
lybbie
  • Posts de Forum 1

4 nov. 2014 à 20:34:27 via site

Vanicatte florian

Bonjour
il faut aller dans l'historique sur la tablette en restant appuyer sur la touche en bas a droite comme si on fesait retour mais faut rester appuyer ensuite il y auras l'historique qui va s'afficher et puis il va y avoir historique, pages enregistrer et un autre truc sa se trouvera tout en haut
voila j'espère vous avoir aider cdlt et bonne chance

Bonsoir Vanicatte, j'ai tester ta methode mais je ne trouve pas du tout l'historique...

Répondre
Judith Makiese
  • Posts de Forum 1

16 avr. 2018 à 16:47:01 via site

Actes des apôtres

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 360

16 avr. 2018 à 16:54:47 via site

Judith Makiese

Actes des apôtres

Soit tu t'expliques, soit je te signale.

Keep Calm and Love Android.

Répondre