- Posts de Forum 3
25 déc. 2012 à 09:36:16 via site
25 déc. 2012 09:36:16 via site
je poste ce message pour les utilisateurs de Lexibook Laptab MFC140FR avec Android 4.0.
Pour noel, mes deux monstro-plantes ont reçu ce petit ordinateur transformable en tablette.
Pour les habitués de tablette, il n'y aura pas de souçi.
Pour les autres, je conseille de télécharger la notice en format PDF sur Lexibook.com.
Quelques conseils et astuces: (suivre les étapes)
_ Connecter votre appareil sous WIFI (entrer votre clé et attendre le signal de réception en bas à droite).
_ Faire mise à jour systéme (paramétres/systéme). juste un petit conseil: une fois la mise à jour éffectuée: redémarrer la tablette.
_ Créer un compte: pour ma part j'ai conservé mon email perso (Gmail).
_ voila vous pouvez ouvrir les logiciels fournis: ils ont trés peu d'interêts et certains vous demande de payer en plus!!
Donc, la question c'est ou télécharger des apk intéressantes ?:
_ Lexibook Market: mettre à jour avant toute chose !! sur lexibook.com (installer et remplacer apk lexibook market)
Pour ma part, ce site est vraiment nul et très chers pour les apk!! (certaines gratuites sont payantes sur ce site!!)
_ Google play store: le top, mais pas de License apparemment, donc installation impossible de l'apk: démarre et s'arrête.
Alors une solution: carte SD et remplir d'apk. (voir autres Tuto pour téléchargements)
Pour ma part les apk sur SD fonctionne à 90 %.
PS: message aux administrateurs: peux t'on ouvrir une catégorie pour cette tablette Lexibook?
_ Mise à jour, rooter, télécharger, carte cadeau sur Lexibook......
Merci.....
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.