- Posts de Forum 1 813
30 nov. 2012 à 11:22:36 via site
30 nov. 2012 11:22:36 via site
Suivez moi sur Twitter : https://twitter.com/QuentinDucreuxL
et sur Google+ : https://plus.google.com/+QuentinDucreux
Le modèle de tablette ne semble pas accepté par le site de Google, pourtant bien pratique pour notamment télécharger des applications d'impression sous HP et WIFI.
— Modifié le 2 janv. 2013 à 01:56:52
Meme probleme avec ma tablette android Archos 70 internet tablet, alors que mon compte gmail est actif et mieux, j'ai deja telecharge des appli via google play
et ¢a a bien fonctionne. Je ne sais pas pourquoi tout d'un coup ca s'est gate
Que faire ?
Merci

Beaucoup de questions dans ce sujet, et quelques réponses simples à apporter...
- kikile modele est MFC160FRY la marque est lexibookAurelia Galernele mien est MFC180FRColette SevetteToutes les tablettes tournant sous Android ne sont pas certifiées par Google : Android est open source et donc n'importe quel constructeur peut installer cet OS sur ses produits.Méme problème avec une tablette 'Lexibook MFC415FR'..
Si vous avez sur votre matérie, installé d'origine,l un market autre que le GooglePlayStore, il est fort peu probable que vous arrivez à accéder au market officiel... Désolé - yves burdinTon problème est un peu différent, Yves.Meme probleme avec ma tablette android Archos 70 internet tablet, alors que mon compte gmail est actif et mieux, j'ai deja telecharge des appli via google play
(...)
Que faire ?
Merci
Je pense à un problème de compatibilité matérielles ou logicielles entre ta tablette et les applis que tu souhaites.
Par exemple, certains jeux réclament un minimum de X gigas de RAM, ou un processeur cadencé à X GHz minimum, etc...
Ou encore certaines applis demandent une certaine version d'Android a minima...
Il peut y avoir tout un tas de raisons à ce que ça ne fonctionne pas.
Sois un peu plus précis : quel(les) appli(s) ne chargent pas ? Quelle est ta version d'Android ?
Pour les carac', t'inquitète pas, je trouverai.
Et je tâcherai de te répondre et de t'aider
— Modifié le 7 janv. 2013 à 22:05:04
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges
J'ai contacté le support technique de Lexibook qui m'a confirmé que les tablettes à leur marque étaient vérouillées. le téléchargement n'est, possible, de ce fait, que depuis leur site LEXIBOOK-MARKET.
Sur leur site, je n'ai trouvé qu'une application d'impression 'PRINTERSHARE' de 'MOBIL DYNAMIX', que je n'arrive pas à faire fonctionner (la sélection des messages à imprimer étant impossible).
Pour info, joindre leur support n'est pas très simple, et méme couteux (num. 089-----).
en fait je suis de plus en plus perdu, parallèlement a la question deja soulevée, j'ai un message "aléatoire" qui me dit de temps en temps "appli déja installéé alors que je ne peux pas y accéder !!
Ce matin, pour corser le tout, ma tablette a "planté" et j'ai du ré-initialiser , ce qui fait que j'ai perdu l'acces a SFR MAIL ....que je ne peux plus réinstaller compte tenu de pb évoqué plus haut.
en ce qui concerne les applis que je souhaitais installer, ce ne sont pas des jeux (je suis retraité :

grand merci par avance a celui qui m'aidera a me sortir de ce mauvais pas
J'ai interroge le service client Archos,a propos de mon souci de telechargement d'applis via l'android market. Reponse implaccable :Archos 70 It n'est pas compatible avec Android Market !!
Veuillez passer par appslib (structure creee par Archos bien entendu).
Ce qui me gene : Appslib est liee obligatoirement a un compte PAYPAL,ce qui implique de "confier" a Paypal en permanence ses caracteristiques de sa carte Bancaire, meme en l'absence d'achat.
Et la reponse d'Archos se termine par un avertissement : si vous avez installe des applicatifs via Android Market Archos ne sarait en assurer le developpement.
Voila, tout est dit !!, cette reponse restreint considerablement l'usage de ma tablette,que puis je faire ?
Autre souci, j'ai telecharge (en rusant un peu) Sfr MAil, via internet et ensuite enregistre dans mes favoris
Depuis qq jours je ne peux plus composer de messages (le clavier ne s'installe pas) , je peux par contre heureusement lire mes mails
Quelqu'un a t'il une idee de la cause et duu remede ?
Merci d'avance
Y aurait-il un moyen a partir d'un PC de telecharger les applis android puis les copier sur la tablette ?
avez vous bien coché sources inconues ?
Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan
- Posts de Forum 1 560
19 août 2013 à 17:47:09 via app
19 août 2013 17:47:09 via app
ma fait sa aussi il y a 2 jours en faite quand vous efface le cache du playstore il re-marche mais si vous télécharger une app il replante il faut tous sinplement re-flash le gapps
— Modifié le 19 août 2013 à 19:00:38
— Modifié le 19 août 2013 à 22:19:54
- Posts de Forum 1 560
19 août 2013 à 22:26:37 via app
19 août 2013 22:26:37 via app
tu a essayer d'efface les donnée ? il faut cliquer dur android market et la tu voie effaces les donnée
au faite tu es root?
— Modifié le 19 août 2013 à 22:27:13
tu a essayer d'efface les donnée ? il faut cliquer dur android market et la tu voie effaces les donnée
au faite tu es root?
non je ne pense pas quelle est root
- Posts de Forum 1 560
19 août 2013 à 22:35:51 via app
19 août 2013 22:35:51 via app
sais sur
— Modifié le 20 août 2013 à 08:49:47
mais effacer les données du android market puis vous l'ouvrez
— Modifié le 20 août 2013 à 08:48:02