Garmin a dévoilé un mystérieux nouveau wearable qui abandonne l'écran au profit d'un design épuré et d'indicateurs LED. Avec le Whoop qui domine l'espace sans écran, ce tracker de fitness Garmin pourrait-il être un véritable concurrent ?
OnePlus élargit sa gamme de smartwatches avec une option plus fine et meilleur marché. La prochaine Watch Lite promet une construction plus légère et un suivi de santé essentiel, dont tous les détails seront dévoilés lors du lancement le 17 décembre.
Coros vient de lancer une mise à jour majeure de sa montre connectée la plus populaire qui pourrait bien transformer la scène du fitness à petit prix. Des changements d'affichage à l'augmentation de la batterie, voici les nouveautés et les raisons de ce sérieux concurrent à Garmin.
En 2025, j'ai testé jusqu'à présent 15 dispositifs portables. Et je me suis rendu compte qu'il ne s'agit pas seulement d'économiser la batterie des montres connectées et des trackers de fitness : changer la manière dont nous les chargeons peut sensiblement accélérer le processus.
Whoop est devenu très populaire dans le domaine des appareils de type "wearables", principalement pour ses appareils de fitness sans écran avec suivi ciblé qui sont moins distrayants que les montres connectées, tandis que les informations détaillées concernant la santé de l'utilisateur lui sont envoyées directement sur son téléphone. Mais que se passe-t-il si vos données de Whoop sont partagées sans votre autorisation ?
Les trackers de fitness sans écran sont la dernière mode, et l'un des derniers arrivés sur le marché est le bracelet Polar Loop. Il s'agit d'un accessoire qui se porte confortablement sur le corps et permet de suivre l'activité physique, le sommeil et la santé en général à chaque minute de la journée, sans écran. Contrairement à de nombreux concurrents, le Polar Loop ne nécessite qu'un achat unique, sans abonnement.
Whoop domine actuellement le marché des wearables sans écran, mais son avance commence à être mise à mal par des concurrents émergents. Parmi ces concurrents les plus notables, on trouve Polar, une société finlandaise dont on attend avec impatience la sortie d'un tracker sans écran prêt à l'emploi. L'entreprise continue d'ailleurs de publier des annonces à ce sujet au-devant de sa sortie officielle, confirmant dans celles-ci un avantage majeur de son produit par rapport à son rival : un service sans abonnement.
Le repos reste le meilleur moyen pour votre corps de récupérer chaque nuit. Votre cerveau élimine les déchets, vos muscles récupèrent et vos niveaux d'énergie sont régénérés pour le jour suivant. Si vous manquez de sommeil, vous allez vite vous en rendre compte au niveau de votre concentration, de votre humeur et de vos performances. La différence, c'est qu'aujourd'hui, vous n'avez plus besoin d'estimer si vous avez bien dormi ou non. Grâce aux montres connectées, aux trackers de fitness et même aux applications pour smartphones, vous pouvez vous faire une idée assez précise de votre sommeil et utiliser ces données pour l'améliorer.
Après des mois d'attente et de mécontentement grandissant de la part des utilisateurs, Whoop déploie enfin Healthspan sur ses appareils plus anciens. Healthspan est, on le rappelle, l'une de ses fonctions les plus significatives pour les utilisateurs qui tiennent à cœur la longévité et une vie saine. Dès cette semaine, à compter du 5 août, les membres utilisant Whoop 4.0 auront accès aux mêmes informations sur la longévité que celles offertes pour la première fois par le Whoop 5.0 et son capteur MG avancé.
Pendant un certain temps, lorsque l'on parlait d'appareils portables, il n'était question que de montres connectées. L'Apple Watch et la Galaxy Watch ont occupé le devant de la scène grâce à leur appartenance à de grandes marques et à la connectivité avec nos téléphones. Mais les temps changent. Aujourd'hui, les gens recherchent des appareils fiables, subtils et fonctionnant toujours en arrière-plan pour surveiller leur santé.
Vor Kurzem getestet
Die beliebtesten Handys
Kein Eintrag vorhanden.