Désolé, mais il n'y a vraiment rien à voir ici pour le moment. Notre serveur est en mode maintenance
– et notre petit bot essaie de trier les messages d'erreur avec ses dernières forces.
S'il s'agissait d'une fuite de données, d'une panne de courant dans le cluster ou simplement d'un bit
de mauvaise humeur – nous ne le savons pas encore. Mais ce que nous savons, c'est:
Le drame des données a dégénéré en une fusion du serveur. Mais ne t'inquiète pas :
nous nous en occupons.
Et maintenant ?
Chez nos collègues de inside digital, tout fonctionne sûrement sans
problème – va donc y jeter un œil!
Ou alors, tu peux passer le temps en visitant nos réseaux sociaux – par exemple Instagram, YouTube ou TikTok. Là-bas, au moins, il
n'y a pas de problèmes de serveur – promis.
Merci pour ta patience. Notre bot est déjà en train de redémarrer à plein régime. 🔧
SmartphonesApple va rendre l’écran de ses iPhone aussi robuste que celui du Galaxy S24 Ultra
L’iPhone 17 serait équipé d’une protection en verre beaucoup plus résistant et d’un revêtement antireflet amélioré, comparable à celui du Galaxy S24 Ultra (test). Le verre céramique de l’iPhone 15 (test) est réputé pour être l’une des protections d’écran les plus résistantes qui soient. Introduit pour la première fois sur l’iPhone 12 (test), ce verre n’a pas été amélioré par Apple au cours des dernières années.
Selon les informations communiquées par le média Instant Digital sur le réseau social chinois Weibo, Apple serait déjà sur le point déjà d’ajouter son « équipement de revêtement » japonais dans ses chaînes de fabrication en Chine.
Cet « équipement de revêtement » servirait à fabriquer un nouveau type de protection d’écran pour les futurs iPhone, décrit comme beaucoup plus durable et résistant aux rayures que l’actuel Ceramic Shield.
Le futur verre offrirait également un revêtement antireflet amélioré. Il augmenterait la clarté de l’écran de l’iPhone dans des conditions lumineuses et ensoleillées. De plus, la source a indiqué qu’il est probable que le verre soit utilisé pour la première fois sur l’iPhone 17 et moins probablement sur l’iPhone 16, étant donné que le développement de ce smartphone est presque terminé.
D’après ce que nous savons, il semble qu’Apple veut proposer un verre comparable au Corning Gorilla Armor du Galaxy S24 Ultra. Le verre de ce dernier résiste aux micro-rayures qui s’accumulent au fil du temps, avec un revêtement antireflet qui réduit notamment les reflets de 75% par rapport au verre Gorilla Glass Victus 2 du Galaxy S23 Ultra.
On ne sait pas encore si le prochain écran d’Apple sera plus robuste et plus claire que Corning Gorilla Armor. Le fabricant dispose encore de suffisamment de temps pour apporter des améliorations substantielles avant le lancement de l’iPhone 17.
Par ailleurs, l’iPhone 17 devrait abandonner la découpe Dynamic Island sur l’écran et opterait pour le Face ID sous l’écran. Cette itération arriverait d’abord sur les modèles d’iPhone 17 Pro.
Les iPhone 17 non Pro serait dotés d’un écran plus rapide avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, permettant éventuellement d’activer le mode Always-On et les fonctionnalités ProMotion.
Quel est votre avis sur l’actuel verre de protection qui équipe les iPhone 15? Pensez-vous qu’Apple est à la traîne dans l’adoption de technologies révolutionnaires sur ses iPhone?
Nous affichons ce symbole sur les liens vers des sites partenaires. Si vous cliquez sur l’un de ces liens ou boutons, ou si vous effectuez un achat par le biais de ceux-ci, nous avons la possibilité d’obtenir une commission en retour de la part du détaillant. Ceci n’affecte pas le prix que vous payez mais permet de faire en sorte que nextpit reste gratuit pour tout le monde. Merci pour votre soutien !