Désolé, mais il n'y a vraiment rien à voir ici pour le moment. Notre serveur est en mode maintenance
– et notre petit bot essaie de trier les messages d'erreur avec ses dernières forces.
S'il s'agissait d'une fuite de données, d'une panne de courant dans le cluster ou simplement d'un bit
de mauvaise humeur – nous ne le savons pas encore. Mais ce que nous savons, c'est:
Le drame des données a dégénéré en une fusion du serveur. Mais ne t'inquiète pas :
nous nous en occupons.
Et maintenant ?
Chez nos collègues de inside digital, tout fonctionne sûrement sans
problème – va donc y jeter un œil!
Ou alors, tu peux passer le temps en visitant nos réseaux sociaux – par exemple Instagram, YouTube ou TikTok. Là-bas, au moins, il
n'y a pas de problèmes de serveur – promis.
Merci pour ta patience. Notre bot est déjà en train de redémarrer à plein régime. 🔧
SmartphonesApple pourrait équiper l’iPhone 16 de base d’une fonction réservée à ses modèles Pro
Apple pourrait équiper les modèles standards de l’iPhone 16 d’une fonction d’enregistrement vidéo spatiale. C’est ce qu’affirme une nouvelle fuite. Découvrez à quoi ressemblerait le module photo du prochain iPhone d’Apple.
En y regardant de plus près, l’iPhone 16 semble être une itération mineure de l’iPhone 15 en ayant la même découpe Dynamic Island sur la face avant, enveloppée par un cadre métallique avec de légers biseaux le long des bords. Le dos est supposé rester le même avec une surface en verre dépoli abritant le double module photo.
iPhone 16: Enregistrement vidéo spatial sur l’ensemble de la gamme
Les commentaires ont fait état d’une rumeur intéressante concernant la conception actualisée de l’objectif, qui ouvrirait la voie à l’enregistrement de vidéos en 3D ou spatiales sur le duo iPhone 16, à l’instar de l’iPhone 15 Pro (avis) et de l’iPhone 15 Pro Max (avis). Les vidéos spatiales enregistrées peuvent ensuite être visionnées sur le casque de réalité mixte Vision Pro d’Apple.
D’un point de vue technique, l’enregistrement des vidéos spatiales d’Apple nécessite que l’iPhone soit en orientation paysage et l’effet de profondeur n’est possible qu’avec des capteurs espacés de manière égale dans une disposition verticale ou horizontale. Par conséquent, nous ne pouvons qu’attester que la décision du fabricant de déplacer la position des deux objectifs n’a rien d’esthétique.
De même, une rumeur circule selon laquelle Apple testerait l’inclusion d’une nouvelle « touche de capture » sur la gamme iPhone 16, qui serait un bouton capacitif. Il n’y a pas de preuve solide sur la façon dont le contrôle physique devrait fonctionner. Cependant, il s’agit probablement d’un raccourci lié à l’appareil photo ou à des fonctions d’IA générative selon les rumeurs.
En dehors de la « touche de capture », les rendus ont montré l’un des prototypes de l’iPhone 16 équipé du même bouton d’action que l’iPhone 15 Pro. Toutefois, ce bouton d’action programmable pourrait être doté d’une technologie capacitive au lieu d’adopter un composant physique.
Que pensez-vous du nouveau design de l’iPhone 16? Pensez-vous que le fabricant va inclure l’enregistrement vidéo spatial dans l’iPhone standard de la prochaine génération?