Désolé, mais il n'y a vraiment rien à voir ici pour le moment. Notre serveur est en mode maintenance
– et notre petit bot essaie de trier les messages d'erreur avec ses dernières forces.
S'il s'agissait d'une fuite de données, d'une panne de courant dans le cluster ou simplement d'un bit
de mauvaise humeur – nous ne le savons pas encore. Mais ce que nous savons, c'est:
Le drame des données a dégénéré en une fusion du serveur. Mais ne t'inquiète pas :
nous nous en occupons.
Et maintenant ?
Chez nos collègues de inside digital, tout fonctionne sûrement sans
problème – va donc y jeter un œil!
Ou alors, tu peux passer le temps en visitant nos réseaux sociaux – par exemple Instagram, YouTube ou TikTok. Là-bas, au moins, il
n'y a pas de problèmes de serveur – promis.
Merci pour ta patience. Notre bot est déjà en train de redémarrer à plein régime. 🔧
SmartphonesLe Google Pixel 8a aura le même écran Oled que le Pixel 8
D’après une fuite, le prochain Pixel 8a, pourrait arborer un écran Oled amélioré aussi performant que celui du modèle haut de gamme, le Pixel 8 (test). En tout cas, c’est ce que laisse entendre une rumeur. Ce smartphone milieu de gamme serait annoncé lors de la conférence I/O 2024, le 15 mai.
Selon les informations obtenues par le média Android Authority provenant d’une source au sein de Google, le prochain Pixel 8a serait doté d’un écran Oled plus lumineux et plus rapide que le Pixel 7a. La dalle aurait une luminosité maximale de 1400 nits et un taux de rafraîchissement de 120 Hz, qui sont tous deux de grands sauts par rapport aux 1000 nits et 90 Hz de l’écran de son prédécesseur.
Google conserverait la même surface d’écran de 6,1 pouces et la même résolution, mais le nouvel écran du Pixel 8a aurait des bordures plus arrondies, identiques à celles de l’actuel Pixel 8. Ce qui sous-entend le design du Pixel 8a serait plus arrondi. C’est ce que semblent aussi confirmer la photo en direct qui a fuité.
Par ailleurs, le Pixel 8a conserverait les objectifs photo de son prédécesseur. Il y aurait donc un objectif principal de 64 MP associé à un ultra-grand angle de 13 MP et d’un objectif selfie de 13 MP.
Le Tensor G2 SoC remplacerait Tensor G3 qui devrait permettre des fonctionnalités d’IA générative sur le Pixel 8a. Selon une autre rumeur, Google doterait le Pixel 8a d’un boost de recharge de 18 watts à 27 watts.
Google n’a pas encore teasé le combiné, mais avec la cadence habituelle, nous pouvons nous attendre à ce qu’il soit dévoilé lors de la prochaine conférence des développeurs Android le 15 mai. Entre-temps, les livraisons ne commenceraient qu’en juin.
We mark partner links with this symbol. If you click on one of these links or buttons–or make a purchase through them–we may receive a small commission from the retailer. This doesn’t affect the price you pay, but it helps us keep nextpit free for everyone. Thanks for your support! Prices are based on the date of publication of this article and may be subject to change.